Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 26 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

thon rouge - 03/02 à 19:54 enfin une bonne nouvelle... plus de pêche aux thons rouges pour l'exportation (malheureusement il va falloir attendre deux saisons encore)même si je comprend le désaroi de certains pêcheurs pro je me réjoui de cette décision il reste juste à espérer que le gouvernement tienne bon face à cette corporation et que d'autre pays ce joingnent à nous.
pour les pêcheurs pro et bien ils feront comme toutes entreprises(ou presque)ils couleront et les patrons de pêche ferons autre chose.depuis bien longtemp ils connaissaient les risque de la surpêche alors qu'ils ne s en prennent qu'à eux mêmes.
vive le thon en méditéranée et au diable les pilleurs des mers
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:thon rouge - 13/02 à 19:32 salut,au hasard tu n'a pas pris l'idée de sujet sur un autre forum ?
Re:thon rouge - 15/02 à 19:17 lepiaf écrit:
salut,au hasard tu n'a pas pris l'idée de sujet sur un autre forum ?

" lol "
Re:thon rouge - 16/02 à 18:59 non non j'ai juste réagi suite aux infos ce jour la.
le piaf, je ne vais pas sur d'autre forum
Re:thon rouge - 20/02 à 13:49 dommage , regardes à cette adresse le sujet est traité:

http://pecheetbateaux.free.fr/forum/index.php?topic=1140.0

si tu n'as pas accès il faudra s'inscrire (certain sujet sont bloqué pour les visiteurs)
Cordialement
lepiaf
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes