Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 26 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

MOUILLAGE - 26/01 à 23:54 BONJOUR QUI PEUX M EXCPLIQUER POURQUOI UNE ANCRE DELTA POURTANT REPUTEE DE 6 KILOS ET AVEC AVEC 100 METRES DE CHAINE DE 6 JE DERAPE DE SORTE QUE JE NE PARVIENS PAS A RESTER SUR LE SPOT SOUHAITE AVEC UN TIMONIER DE 6.50 M
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:MOUILLAGE - 27/01 à 14:39 Tu mouille par combien de fond.?????

et combien de chaine tu laisse en plus ??????

Tu auras la solution ............

moi pour 10 m de fond je balance presque 20 m

suivant les marées.....
Re:MOUILLAGE - 27/01 à 22:09 JE LACHE 3 FOIS LA HAUTEUR D EAU AVEC TOUT CHAINE DE 6 DANS 25 METRES D EAU ET MON ANCRE DELTA PEINE A S ACCROCHER COMME SI ELLE SE COUCHAIT SUR LE COTE
Re:MOUILLAGE - 28/01 à 18:48 Je pense avoir une chaine de 6 mm, par contre l'ancre je regarde demain.....

De mon côté pas de problèmes comme je te les dit avec mon 6.50 walk-around.... et dans l'estuaire de la gironde, il y a pourtant du courant.

A +
Re:MOUILLAGE - 29/01 à 19:39 papy v8 écrit:
Je pense avoir une chaine de 6 mm, par contre l'ancre je regarde demain.....

De mon côté pas de problèmes comme je te les dit avec mon 6.50 walk-around.... et dans l'estuaire de la gironde, il y a pourtant du courant.

A +

C'est bien une chaine de 6

Par contre l'ancre, pas marqué comme poids ??????
Re:MOUILLAGE - 01/02 à 22:34 J AI DONNE LE POIDS DE L ANCRE QUI EST DE 6 KILOS JE ME DEMANDE SI MON PROBLEME NE VIENT PAS DU BOUT CASSANT QUE JE METS POUR QUE L ANCRE SE RETOURNE EN CAS D ACCROCHE
Re:MOUILLAGE - 03/02 à 19:43 GEGEBIS écrit:
J AI DONNE LE POIDS DE L ANCRE QUI EST DE 6 KILOS JE ME DEMANDE SI MON PROBLEME NE VIENT PAS DU BOUT CASSANT QUE JE METS POUR QUE L ANCRE SE RETOURNE EN CAS D ACCROCHE

Salut,

Je parlais de mon ancre le poids n'est pas marqué.

Mais ne cherche plus celà vient du bout cassant que ta ajouté, l'ancre ne fait pas sa prise correctement au fond, et c'est pour ça que du dérape.

A +
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes