Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

bateau pêche promenade - 08/01 à 22:57 [size=2][/size]
bonsoir,je ne suis pas encore retraité mais j'aime bien me ballader en mer(et boire du bon vin), avant j'allais à st cast le guildo maintenant je suis à menton
j'hésite entre deux achats quicksilver pilothouse 580 moteur mercury 100 cv et une antares 650 silver suzuky 115 cv, vu que les prix ne sont pas les mêmes si quelqu'un peux me donner un coup de main l'on pourrait arroser cela!
à bientôt vous lire et bonne traversée
gniaf
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bateau pêche promenade - 10/01 à 20:37 bonsoir

tu ne compares pas la même chose!

Le choix est vite fait, Antares pour sa réputation, et plus de place (tu parles de ballades).

Quik moins bonne réputation
Re:bateau pêche promenade - 11/01 à 21:59 merci bcp, je vais certainement abonder dans ton sens,
toutefois la direction hydraulique du quicksilver etait flatteuse , y a t'il des risques de grippage du cable de direction de l'antares avec l'eau salée?
à bientôt et meilleurs voeux
Re:bateau pêche promenade - 11/01 à 22:03 j'ai oublié: oui bien sûr j'aime bien me ballader mais je pêche svt à la traine en même tps c'est pourquoi je suis sur ce forum, si j'achète un nouveau bateau c'est sourtout pour pouvoir plus me régaler à la pêche même par temps pas forcément ensoleillé
merci bcp si tu as des précisions à me donner
gniaf
Re:bateau pêche promenade - 13/01 à 02:26 bonjour gniaf
autant je déconseilles le 580 pour ces qualité marine autant le 640 me parait très bien adapté à ton programme peche grand cocpit passavant sécurisant exellante stabilité,

ou sinon une merry fisher 625
qui est bien mieux qu une antares 650

yves
Re:bateau pêche promenade - 16/01 à 19:08 merci bcp je vais demander un devis pour un 6.4 quick
je te tiens au courrant
le gniaf
Re:bateau pêche promenade - 17/01 à 16:30 bonjour
Suis comme vous tout jeune retraité ,depuis 1mois
et passionné de balade en bateau et amateur de bon vin
Voila il ya 1 an jai acheté un quickslver 650 camping
quasi neuf 40h de navigation,
Avec 1 moteur mariner 90 cv
Remorque nautilus
bateau basé a l etang du stock région sarebourg en moselle
jai acheté l ensemble a 20000 euros
Affaire unique
Le propriétaire qui devenu notre ami la vendu suite a un cancer et décédé a ce jour ,Donc je revend ce bateau car je préfere un bateau fluvial pour me balader sur les canaux ,donc je revend ce bateau a mon prix d achat
superbe bateau entretenu et hiverné par garage peltre a laguimberg
pour + de renseignements mon tél est le 03.87.86.26.54
affaire sérieuse et unique
a bientot
cordialement
twardowski michel
Re:bateau pêche promenade - 18/01 à 02:36 pour le 640 pilot est vraiment bien équiper de série
avec un gaindeau electricque attention chaine de 7mm
un grand vivier avec pompes electrique , deux grand coffres de cokpit et un grand central ;également une planche a découper le poissons qui vient se fixer sur les portes cannes , un direction hydrolique de série , faut pas oublier de demander sont smar craff petit ordinateur de bord livré avec le moteur où sont la consommation et autres information du moteur ....

j oublier les band de cokpit et a l arrière

a+ yves
Re:bateau pêche promenade - 18/01 à 22:38 Bonsoir, je fais mon courriel tard le soir,
je vais essayer un quick 640 à hyères plus proche de menton, donc pour l'instant je ne retiens pas ton bateau
a plus
le gniaf
Re:bateau pêche promenade - 19/01 à 07:59 Bonjour
ok
a bientot
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes