Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

mise a l'eau en corse - 29/12 à 20:46 bonjour a tous en 2010 juillet vacances en corse entre calvi et l' ile rousse connaissez vous des cales de mise a l'eau dans ce secteur ou plus au sud pour des escapades sympas ; j' ai un bombard C4 avec une remorque rouleaux et un nissan tino ( pas de 4x4 )merci d'avance a tous et toutes
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:mise a l'eau en corse - 15/01 à 19:02 salut papyti
aucun probleme pour la mise à l'eau au port de l'ile rousse fait tout de meme attention à relever ton moteur car la descente est pentu et l'embase peut toucher (déja vecu)fais aussi gaffe la partie qui est dans l'eau est trés glissante il y a des accidents tous les ans à j'oubliai la mise à l'eau est gratuite pas mal non?mieux qu'en bretagne.
donc à toi les dentis, serioles,dorades roses barracoudas et peut etre meme thon.je les ais vue l'an dernier des trucs énormes ça laisse réveur tu peut me croire.
Dommage que tu ni soit pas en aout l'on aurai pu ce voir
si tu as des question j'essairai dit repondre
Je te promet de superbes vacances et des rencontres innoubliables si tu sais prendre le temp CIAO
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes