Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 27 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

carburateur bloqué sur yamaha 9.9 !! - 31/10 à 19:02 Bonjour, :pfff
petite surprise aujourdh'ui ??je me decide a allez cherchez mon moteur pour l'hiverner, il etait inactif depuis environ un mois et demi(yam 9.9 Deux temps), juste en position relevée sur le bateau, arrivé a la maison je le mets en bac a eau claire, je branche la nourrice, il demarre sans probleme mais au moment d'accelere, impossible comme si la barre etait bloquée, je retire le capot moteur pour essayer d'acceler a la main sur le carbu et ben c'est bloqué !!, obligé de demonter le carbu, retirer les deux vis sur la pastille des gazs puis extraire l'axe, le nettoyer au papier de verre fin et remonter le tout, ça remarche nickel mais c'est bizarre l'axe avait prix l'oxydation en a peine deux mois !!.......................; l'interieur du carbu ne presente aucun probleme ni aucune trace d'oxydation, peut etre une condensation a l'interieur du capot moteur ?? bizarre premiere fois que ça fait ça !! qu'en pensez vous ??infiltration eau interne ??
a bientot
koffe
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes