Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 27 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Mako 231CC - 26/09 à 14:05 Bonjour,

Vous connaissez ceci?

http://www.bateau24.ch/chfr/Boot/Bateaux+%E0+moteur/MAKO---231CC/detail/18032/
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Mako 231CC - 26/09 à 16:10 la marque: oui
le bateau: non.
la première des choses sur un bateau MAKO est de le faire peser, pour comparer le poids usine. La marque MAKO a la réputation de mettre beaucoup de contreforts en bois, un peu comme les boston, et suivant l'entretien ils se gorgent d'eau.. donc à vérifier en premier. ce sont des bateaux très marins, mais très lourds, donc il faut être suffisamment motorisé et suivant les moteurs bonjour la conso.
Re:Mako 231CC - 26/09 à 20:48 merci ikurina :-) depuis que je me suis fait brûler les ailes je ne suis plus vraiment pressé.

Tu es une vraie encyclopédie.
Re:Mako 231CC - 28/09 à 21:25 250cv VX yam , mamamiaaaaaaaaaaaaaaa la conso prépares le carnet de chèque ou investit dans des actions total ;)

++
Re:Mako 231CC - 29/09 à 22:23 Je n'ai pas acheté, j'ai simplement trouvé la coque sympa. C'est vrais que cela doit être un vrai gouffre.
Re:Mako 231CC - 30/09 à 14:07 noonnn..... dans les 20L à 20 nœuds par exemple , à 30 nœuds tu dois faire dans les 35L et à 40 nœuds tu fais dans les 55 à 60 L/H.
Re:Mako 231CC - 30/09 à 14:15 reservoir 600L, cela ne te suffit pas :-p
Re:Mako 231CC - 30/09 à 17:33 Autant que ça?

60l à l'heure à fond les gaz? Purée un vrai Hummer.

Autant dire que le prix réclamé est vraiment surfait pour un bateau de cet êge, c'est normal qu'il soit en vente depuis.... 1 an.
Re:Mako 231CC - 13/10 à 23:12 Salut les amis. Effectivement très beau bateau mais très pesant.......mon copain en a un, et il l'utilise dans le fleuve st-laurent près de Québec. Bateau très confortable mais ayouye pour le gaz, lui il a un 150 etec. Bonnne journée. Avec un 250 yiam, ça doit tirer en ti-pépère. Frousky
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes