Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 64 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour par gildesein
Re:graissage des diabolos par wfd44
Re:info. Couverture anti feu par lepiaf
info. Couverture anti feu par jeanluc85
Re:bonjour par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

Achat d'un bateau coque plastique - 24/09 à 15:00 Pour remplacer mon vieux Zodiac semi-rigide je voudrais acheter une coque plastique. Un ami vend son bateau construit en Norvège en 1966! par le chantier FJORD PLAST (S.A).Nom de série:VEDETTE Jauge:2,11 tx Longueur 5.19m Moteur VOLVO Essence puissance:60 Cv La quille de ce bateau est creuse (elle forme un réservoir d'eau!). Dans la base se trouve plusieurs orifices pour le remplissage!Malgré son anciéneté la coque ne présente aucune délamination! Je voudrais savoir si vous connaissez ce type d'embarcation?Le prix de vente demandé avec remorque SATELLITE bon état:2000euros!Merçi pour vos réponses.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Achat d'un bateau coque plastique - 24/09 à 16:21 Je ne connais pas mais tu aurais du mettre ton post dans "bateaux cabine"
Achat d'un bateau coque plastique - 24/09 à 22:42 Merçi PAPY 69.Je ne suis pas doué en informatique! Idem concernant le fonctionnement du forum Bateaux de Peche.Encore merçi à vous tous les membres actifs pour vos conseils et réponses aux problèmes techniques!
Re:Achat d'un bateau coque plastique - 26/09 à 01:32 20k€ pour une coque de 5.2 M et de 1966..... pfffff !!
je ne connais pas ce bateau mais même les bostons ne sont pas à ce prix !
Re:Achat d'un bateau coque plastique - 26/09 à 07:51 Tu manques de sommeil Ikuriña ! il a écrit 2000euros !!!
Re:Achat d'un bateau coque plastique - 26/09 à 09:08 pas chere 2000 euros tu n aurait meme pas le siege du bostons lol
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes