Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

B2 marine 720 tc - 23/09 à 19:42 Bonsoir a tous,
Lors du salon nautique de Martigues . J'ai été bluffé par ce modèle, belles finitions, bien que sommaire, un équipement de série correct, une ligne agréable et une fabrication française . Remplaçant de l'Astéria, placé près d'un antares 650, il ne m'a pas paru inférieur en terme de qualité .
Petits reproches, un cockpit réduit pour la pêche, des fenêtres du type Arvor/quicksilver, un accès pas assez protégé vers la baille a mouillage .
Cependant cette marque était également représentée par la série des 650, et j'ai été stupéfait par leurs modèles .
Connaissez vous ces modèles, cette marque ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:B2 marine 720 tc - 26/09 à 01:29 oui pour la marque. Ce sont des chantiers à coté de Bordeaux, à Latresne plus exactement. B2 a fait sa réputation grâce au B2 marine, qui est un bateau de 5M environ, sans prétentions "hauturières", mais parfaitement créé pour naviguer sur le bassin d'arcachon; au rapport qualité/prix presque imbattable pour un premier bateau.
http://www.b2marine.fr/shipyard.php
Re:B2 marine 720 tc - 26/09 à 09:58 Merci Ikurina . La marque semble être réputée . Pour les modèles, tous nouveaux, tous beaux . En terme de navigation et de finitions, des avis ?
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes