Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 19 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:grippe H1N1 - 20/09 à 23:47 Et là aussi très instructif !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 09:49 Oui cet article me parait bien fait .
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 11:44 tiens, comme c'est bizarre...H1N1 : immunité juridique des laboratoires, d'après LE MONDE
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 11:53 lepiaf écrit:
le véritable fléau c'est les médias !!

Je pense aussi. Il y a une enorme difference entre informer et vendre de l'information!

Il a toujours ete impossible de reelement s'informer, c'est pas nouveau.
On ne peut accorder absolument aucun credit a ce qu'il est dit et contredit dans les medias, le neant totale!

Meme "machin est mort" n'est pas toujours vrai, c'est dire!

Et dans le cas de la grippe mortel qui va tuer 100000 francais, c'est un des premiers cas ou les politiques arrivent a surrencherir sur les journalistes, ce qui a priori semblait impossible dans l'absolue!

Vincent.
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 16:30 Tout a fait d'accord ,pour ne plus en parler sur un site "bateau"..
Le négatif marche bien dans notre pays ,mais dans ce cas , il dépasse la raison...
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 16:42 oyster écrit:
Tout a fait d'accord ,pour ne plus en parler sur un site "bateau".....
oui, si c'est pour relayer une fausse apocalypse.
non, si c'est pour relayer des infos qui seraient justes. Perso, je suis contre ce vaccin.
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 19:19 +1
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 20:23 pas eu le temps de tout lire enfin pas eu le courage.

Mais d'après ma belle soeur laborantine la vaccination n'a pas assez de recul pour connaitre les risque réel sur le foetus.
Je parle pour les femme enceinte.

Le SIDA et le paludisme fait beaucoup plus de mort dans le monde par jours que cette fichu Grippe.
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 21:56 Salut les copains,

cela fait bien longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum (c'est la faute à ce cochon d'Ikurina qui a toujours la bonne réponse à mes questions ...résultat: je n'ai même plus besoin de vous harceler de questions débiles ....vous pourrez le remercier !!)

Plus sérieusement (sans théatralisme !!!)
ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TËTE AVEC LA GRIPPE !!!!

des chiffres : je suis urgentiste dans la 4° ville de fRANCE (devinette : laquelle ??) : depuis trois semaines nous avons vu plus de 1500 cas de Grippe
(trés probablement de Type H1N1) , notre base de donnée sert de référence aux organismes officiels pour les statistiques d'évolution de la contamination (j'évite le mot de Pandémie çà fout les jetons inutilement ...)

Résumé : c'est moins pénible à supporter qu'une bonne vieille grippe saisonnière (environ 5000 morts /an en France tous les ans ...mais tout le monde s'en foutait jusque là !!!)
Symptômes(en majorité) :4 JOUrs de fièvre + courbatures = Paracétamol + Ibuprofène + sirop
bonjour l'angoisse !!!!

Le vaccin : vous êtes profession de santé ou caissière , faites-vous vaccinez si vous avez envie !!!
les autres allez à la pêche (bande d'enfoirés chanceux ..)

je crois qu'il y a des confrères sur le forum qui n'ont pas l'air affolés non plus ... alors Zen les amis !!!

PS: 2° devinette : à votre avis combien de nos concitoyens ont été contaminés par le nuage de Tchernobyl ???? çà vous a empêché de dormir ....

Adio aux Basques , Adishatz aux Landais et à bientôt au reste du monde

FM
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 22:14 Je vois quand même que tu suis le forum.. c'est bien ! mais UN PEU PLUS D'ASSIDUITé mon ami !! lol !!
je croyais que tu avais arrêté de fumer FMR ? En tous cas, tu es radieux, ça sent le 3 Grammes ! LEPIAF a toujours raison, as tu lu sa théorie sur les moutons ..tu es en plein dedans..LOL!!
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 22:57 jean pierre écrit:
BOULEAU écrit:
Madame, Monsieur,
Chers amis,

Si vous croyez que le plan de vaccination obligatoire "contre la grippe dite H1N1" n’aura pas lieu,

Il n'y aura jamais de vaccination obligatoire !!!! la vaccination reste une démarche volontaire de la part du patient . et heureusement !!

desolé, mais mon capitaine m a dit ce soir : "mercredi c est vaccination contre la grippe h1n1, et c est obligatoire pour vous". quand je lui ai repondu que je ne voulais pas etre vacciné, il m'a répondu que c'était un ordre... vivement que je me casse de ce metier de cobbaye de merde! quoi qu il en soit, meme si je dois etre puni, je ne me ferai pas vacciner...
Re:grippe H1N1 - 21/09 à 23:26 fmr écrit:
Salut les copains,

cela fait bien longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum (c'est la faute à ce cochon d'Ikurina qui a toujours la bonne réponse à mes questions ...résultat: je n'ai même plus besoin de vous harceler de questions débiles ....vous pourrez le remercier !!)

des chiffres : je suis urgentiste dans la 4° ville de fRANCE (devinette : laquelle ??) : depuis trois semaines nous avons vu plus de 1500 cas de Grippe
(trés probablement de Type H1N1) , notre base de donnée sert de référence aux organismes officiels pour les statistiques d'évolution de la contamination (j'évite le mot de Pandémie çà fout les jetons inutilement ...)

Résumé : c'est moins pénible à supporter qu'une bonne vieille grippe saisonnière (environ 5000 morts /an en France tous les ans ...mais tout le monde s'en foutait jusque là !!!)
Symptômes(en majorité) :4 JOUrs de fièvre + courbatures = Paracétamol + Ibuprofène + sirop
bonjour l'angoisse !!!!

Le vaccin : vous êtes profession de santé ou caissière , faites-vous vaccinez si vous avez envie !!!

je crois qu'il y a des confrères sur le forum qui n'ont pas l'air affolés non plus ... alors Zen les amis !!!

PS: 2° devinette : à votre avis combien de nos concitoyens ont été contaminés par le nuage de Tchernobyl ???? çà vous a empêché de dormir ....

Adio aux Basques , Adishatz aux Landais et à bientôt au reste du monde

FM

+1
Re:grippe H1N1 - 22/09 à 08:21 ogmabreizh écrit:
jean pierre écrit:
BOULEAU écrit:
Madame, Monsieur,
Chers amis,

Si vous croyez que le plan de vaccination obligatoire "contre la grippe dite H1N1" n’aura pas lieu,

Il n'y aura jamais de vaccination obligatoire !!!! la vaccination reste une démarche volontaire de la part du patient . et heureusement !!

desolé, mais mon capitaine m a dit ce soir : "mercredi c est vaccination contre la grippe h1n1, et c est obligatoire pour vous". quand je lui ai repondu que je ne voulais pas etre vacciné, il m'a répondu que c'était un ordre... vivement que je me casse de ce metier de cobbaye de merde! quoi qu il en soit, meme si je dois etre puni, je ne me ferai pas vacciner...

N'y a-t-il pas marqué Liberté sur le fronton des mairies ? Alors même si c'est obligatoire , pour ma part le vaccin finira dans la poubelle !
Re:grippe H1N1 - 22/09 à 08:56 ogmabreizh écrit:
[quote

Même si tu es militaire , je suis très étonné que l'on oblige qui que ce soit à se faire vacciner !! demande à ton capitaine un papier de sa main précisant cette obligation et dis lui que cela servira devant un tribunal si tu fais une complication liée au vaccin , cela va peut être tempérer ses ardeurs !le doc
Re:grippe H1N1 - 22/09 à 08:58 fmr écrit:
Salut les copains,

bonjour l'angoisse !!!!

]

+1
Tout à fait d'accord avec toi cher confrère !!!!
Re:grippe H1N1 - 22/09 à 10:15 + 100 !

voilà le type de discours réalistes d'hommes et de femmes de terrain qu'il faut transmettre plutôt que les délires et scénario catastrophes d'une pandémie organisée

Pour raison pro, je vis avec une déficience pulmonaire. A ce titre, je fais partie des victimes possible et ma décision est prise depuis longtemps : je ne ferai pas vacciner
Je vais, au mieux, éviter les foules et être attentif à mon état.. Pas plus !
Le pessimisme n’a jamais été le bon ingrédient pour une guérison, bien au contraire.

heuuuuu…. Pour les foules, je commence APRES le grand pavois et ainsi je n'hésiterai pas à m’approcher de vos femmes à l’occasion de notre rencontre.

;o)
Re:grippe H1N1 - 22/09 à 14:52 il n'y a aucune obligation à se faire vacciner .
pour les personnes " sencibles; c a d potentiellement déficitaires de part leur état de sante , pas de pb pour la vaccination hivernale habituelle. éventuellement + tôt .
attendre pour la h1n1, afin de connaitre la valeur du vaccin , et surtout sa composition et ses tests
WAIT AND SEE !!
Re:grippe H1N1 - 22/09 à 17:05 > Le ministère de la Santé et des Sports informe :
> > Mise à part quelques effets indésirables, le vaccin contre la grippe A virus H1N1 (grippe porcine) a été validé officiellement aujourd'hui.
> > Le vaccin sera disponible à partir du 29 Juin 2009 et pourra être obtenu auprès des médecins de famille, dans les cliniques et hôpitaux.
> > L'effet indésirable le plus connu a ce jour est visible ci-dessous. Pour l'instant aucune étude ne permet de déterminer la durée de cet effet ???!!!...

Re:grippe H1N1 - 22/09 à 17:35 jean pierre écrit:
ogmabreizh écrit:
[quote

Même si tu es militaire , je suis très étonné que l'on oblige qui que ce soit à se faire vacciner !! demande à ton capitaine un papier de sa main précisant cette obligation et dis lui que cela servira devant un tribunal si tu fais une complication liée au vaccin , cela va peut être tempérer ses ardeurs !le doc

c est ce que je compte faire... et le pire c est que la majorité de ceux qui doivent etre vacciné pensent comme moi... on en a marre d etre a chaque fois des cobayes
Re:grippe H1N1 - 22/09 à 17:36 TORPEN écrit:
+ 100 !

Pour raison pro, je vis avec une déficience pulmonaire. A ce titre, je fais partie des victimes possible et ma décision est prise depuis longtemps : je ne ferai pas vacciner
.

;o)

C'est ton choix même si je ne le partage pas . Par contre il est impératif que tu te fasses prescrire le plus tôt possible dès l'apparition des premiers symptômes de la grippe si tu dois l'attraper , du TAMIFLU 75 mg 1 gélule matin et soir pendant 5 jours : tu ne feras qu'une mini grippe et tu seras immunisé . fais toi quand même vacciner contre le pneumocoque si ce n'est pas déja fait (PNEUMO 23) . la plupart des complications respiratoires de la grippe sont des surinfections à pneumocoque . le doc
Re:grippe H1N1 - 22/09 à 20:35 Ben moi c'était la roue gauche de ma remorque qui était grippée et j'ai trouvé le vaccin : WD 40 !
Re:grippe H1N1 - 22/09 à 22:53 VOILA!

suite aux différentes pressions je viens de me faire vacciner..............
merci le doc !

........

pfffffffffffffffffffffffff !!!!

..pourtant, j'etait prévenu !!!!
merci amateur !
quoique, comme cela, je suis presque plus beau !

bref ! pour ceux qui doivent me rencontrer au grand pavois demain : ce sera plus facile de m'y reconnaitre
je n'aurais pas la possibilité de me raser (les bras sont trop courts et tous les doigts sont remplacés par des pouces) donc ce sera avec la barbe en plus...

Re:grippe H1N1 - 22/09 à 23:05 attention au TAMIFLU !!... il y a de gros soucis en ANGLETERRE.
Re:grippe H1N1 - 23/09 à 08:31 ikuriña écrit:
attention au TAMIFLU !!... il y a de gros soucis en ANGLETERRE.
je n'ai pas connaissance de quoi que ce soit , mais si tu peux préciser .
Ce qui est sûr c'est que les anglais se sont retrouvés confrontés à une épidémie massive et que les malades se rendaient directement à la pharmacie où on leur délivrait directement le TAMIFLU sans qu'ils aient été vus en consultation . je pense donc qu'une bonne part des délivrances de TAMIFLU n'étaient pas adaptées ou justifiées ? ce n'est qu'une hypothèse . le doc
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes