ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Lowrance LMS-520C - 16/09 à 02:29
prix avec ou sans antenne? parce que n'oubliez pas c'est un GPS avec antenne externe si je ne m'abuse et dans ce cas, sauf quelques trop rares packages, elle n'est pas comprise. Perso, je préfère une antenne externe (moins de décrochés, moins de problèmes avec la main courante inox, etc..) mais attention avec le 520, il y "AURAIT" eu des problèmes de connectique, notamment la broche pour l'antenne externe. Pensez aussi aux cartes non fournies, choisir e préférence des Gold ou platinium.. qui fourmillent de détails! attention pour le sondeur, il n'y a qu'une sonde de 200 khz... à traitement analogique...mais c'est peut être suffisant. ...de toute façon, c'était cette valeur là avant.. maintenant on couple de 83 et 50 khz pour approfondir les détails et suivant les profondeurs. petite remarque. attention aux tailles d'écran en 5 pouces... partager l'écran avec sondeur et GPS..ça fait vraiment petit.. après tout dépend de votre programme de pêche ou de nav.. vous me direz peux que l'on peut aussi passer d'une vue à l'autre ou encore afficher la cartographie avec l'indication de profondeur en chiffre dans un coin en bas... c'est vrai, mais.... il a une bonne définition 480 x 480... ça peut être un bon, si ce n'est pas cher.(le combo+ l'antenne+ la carte..)
|