Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

un nouveau vous salut. - 14/09 à 16:34 Bonjour à tous ,voilà je suis un nouveau parmis ce bon monde ,je crois que ikurina qui m'a conseillé ce site sur louvine 64 me reconnait bien .J'espere trouver un bon terrain d'apprentissage et un guide parfait à partir de ces forumistes qui le composent.
Merci ikurina.
Amic
nono26
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:un nouveau vous salut. - 14/09 à 17:03 bienvenue a toi nono26 je te souhaite une bone navig parmit nous
Re:un nouveau vous salut. - 14/09 à 17:59 Bienvenue à toi le petit nouveau. Si ton parrain est ikurina alors parfait, c'est un pro (sauf lorsqu'il parle des enseignants LOL)
Salut nono26
Re:un nouveau vous salut. - 14/09 à 18:04 bienvenue mono26
Re:un nouveau vous salut. - 14/09 à 18:04 Bienvenue à bord de BDP et bonne nav ici comme sur l'eau.

A+ Benoît 56
Re:un nouveau vous salut. - 14/09 à 18:44 bienvenue chez les passionnés et bonne nav !
Re:un nouveau vous salut. - 14/09 à 19:22 Bienvenue au club , c'est un peu dur au départ, mais tu verras on s'y fait !!
Bonne nav et à+

jmarc17 écrit:
Si ton parrain est ikurina alors parfait, c'est un pro (sauf lorsqu'il parle des enseignants LOL)

et des Mercury !!!!reLOL!!!
Re:un nouveau vous salut. - 14/09 à 20:01 Bienvenue a toi, inscrit récemment, je pense que tu trouveras ton bonheur comme moi . En plus, y a de l'ambiance .
Re:un nouveau vous salut. - 14/09 à 21:07 Bienvenue Nono et bonne nav
Re:un nouveau vous salut. - 14/09 à 21:08 !
Re:un nouveau vous salut. - 15/09 à 08:17 bienvenue sur bdp, tu verras trés bonne ambiance a+
Re:un nouveau vous salut. - 15/09 à 11:02 bienvenue nono26
Re:un nouveau vous salut. - 15/09 à 22:30 Merci les gars ,j'espere apprendre en qualité de neophyte aupres de tous.
A+
Amic.
Re:un nouveau vous salut. - 16/09 à 07:49 bienvenue nono26 le ciotadin ! je pensais vu son pseudo que tu étais de la Drôme mais La Ciotat me rappelle d'excellents souvenirs de vacances quand j'étais gamin .le doc
Re:un nouveau vous salut. - 20/09 à 13:10 salut à toi NONO26. Félicitations pour ton inscription mais j'ai du mal à te re-situer.. mais tu vas sûrement en parler ailleurs. J'adore Jean-Marc17 (sauf quand il défend bec et ongles sa corporation, sans chercher à comprendre les impératifs des petites sociétés...lol; mais c'est un vaste débat dont personne n'a les clefs je crois... si..peut-être..cela s'appelle la délocalisation!) et ici on aime bien débattre de tout et de rien...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes