Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

salut a tous - 11/09 à 18:30 Bonjour à tous,voila je me présente je m' appelle Eric j'ai 27 ans en couple sans enfant, je travaille sur un circuit automobile et suis sapeur pompier volontaire.
J'en profite pour félicité l'admin car ce site est vraiment une merveille est m'a permis entre autre de réparer mon moteur grâce aux savoirs de personnes compétentes.j adore la pêche que je pratique lors de mon temps libre que ce soit en mer ou rivière et je suis débutant dans le nautisme j'ai acquis un petit sir 400 que j'ai entièrement retapé. Je souhaite a tous de bons moments ici et bien sur au bord et sur l' eau.
cordialement
Eric
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:salut a tous - 11/09 à 18:40 bienvenue sur BDP eric83
Re:salut a tous - 11/09 à 19:15 Bienvenue à toi Eric sur ce super forum.
Par contre tu aurais pu sourire sur ta photo !!!lol!
A bientôt !
Re:salut a tous - 11/09 à 19:24 BIENVENUE ERIC83!
prends une camisole et installes-toi...

papy,
La photo : t'es chur que CHE lui?
Re:salut a tous - 11/09 à 19:35 bonjour et bonne nav sur le forum et sur l eau
Re:salut a tous - 11/09 à 21:32 Bienvenue à bord Eric83 et bonne nav sur BDP.

Jooooliiiiii !! Torpen. lol
Re:salut a tous - 12/09 à 10:05 Bienvenue eric83 . j'ai aussi un SIR mais 450 qui est un petit bateau bien sympa ( faut pas être pressé c'est tout) .je ne sais pas si tu travailles au circuit du castellet mais j'ai eu l'occasion de le visiter à 2 reprises , en particulier tout ce qui concerne la sécurité au niveau médical , et c'est vraiment super beau . le doc
Re:salut a tous - 12/09 à 10:21 Bienvenue à toi et bonne nav, pour la camisole les plus solides ont été utilisées pour Torpen mais il en reste pour les moins atteints !
Re:salut a tous - 12/09 à 12:41 merci a tous pour cet accueil jean pierre oui en effet je suis sur le httt vraiment un beau circuit .
En ce qui concerne le SIR j aurais une petite question est que c est un bateaux qui est stable pour la pêche car je n'ai pas eu l'occasion encore de le mettre à l eau je viens juste de finir de le retaper peinture extérieure intérieure antifouling changement turbine calorstat nettoyage du carbu maintenant il démarre au quart de tour reste plus qu'a essayer en mer (me manque juste l attelage pour la voiture ) ha oui le moteur c est un petit suzuki dt 9.9 de 99 démarrage électrique .
et merci encore pour cet accueil
Re:salut a tous - 12/09 à 13:04 TORPEN écrit:
....La photo : t'es chur que CHE lui?
ça y est TORPEN CHÉ lâché...

en tous cas, soit le bienvenu ERIC83 et au futur plaisir de te lire.
Re:salut a tous - 12/09 à 15:01 Bienvenue par Minou

Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes