Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Bonjour à tous - 11/09 à 17:25 J'ai 58 ans, en retraite depuis 6 ans de la Marine Nationale( plongeur démineur).Je pratique la pêche au lancer du bord depuis plusieurs années surtout dans la presqu'ile de Crozon où je réside.Je compte acheter un bateau pendant l'hiver et j'aurai surement besoin de vos conseils avisés.
Bravo pour ce site.
Cordialement.
MICHEL29S.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bonjour à tous - 11/09 à 18:12 Bienvenue a toi !

Tu trouveras probablement ici les bons conseils quand tu auras défini ton programme pêche

Le principe du forum est l’échange et le partage
DONC ! …en échange, ton expérience de plongeur sera très utile à Papy69 pour qui, les lois de la pesanteur commencent à coûter très cher …

ne me remercie pas Papy, c'est tout naturel de penser aux amis
Re:Bonjour à tous - 11/09 à 18:22 salut michel, sois le bienvenu sur le forum.
Re:Bonjour à tous - 11/09 à 18:41 bienvenue ici MICHEL29S
Re:Bonjour à tous - 11/09 à 19:07 bienvenue chez les fous !
le responsable de cet asile !
Re:Bonjour à tous - 11/09 à 19:12 Bienvenue a toi MICHEL29S !
Re:Bonjour à tous - 11/09 à 19:13 Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés. On avait déjà un doc , mais un démineur c'est bien, on en a quelquefois besoin !!!
A+
Re:Bonjour à tous - 11/09 à 21:36 Bienvenue à bord Michel et bonne nav sur BDP.
Re:Bonjour à tous - 12/09 à 01:08 je te souhaite la bienvenue sur ce forum ainsi qu'une bonne navigation sur le forum comme sur l'eau...dans quelques mois... De très bons sports de pêche par là-bas... les tas de pois par exemple.
tu ne passerais pas des vacances sur AGDE par hasard ??... là-bas il y une mine de trésor... n'est ce pas PAPY69 ?
Re:Bonjour à tous - 12/09 à 08:01 ikuriña écrit: