Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Les salons - 30/08 à 19:28 On a déjà évoqué par ailleurs le salon du Cap d'agde avec une rencontre entre nos membres, pensons aussi dès à présent à celui de Paris qui aura lieu du 5 au 13 décembre.
Là aussi une rencontre serait sympa, Benoit 56 a proposé sur VCF que la rencontre soit commune BDP/VCF.
Je m'associe tout à fait à cette idée, alors pour que nous puissions être concrets, que chacun qui adhère à cette idée indique dans ce sujet la date qui conviendrait le mieux pour chacun de ces 2 salons et nous organiserons quelque chose (on trouvera bien !)les jours qui conviendront au plus grand nombre.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Les salons - 30/08 à 19:46 Je serai présent au Grand Pavois de la Rochelle le mercredi 23 septembre avec Mme Virago

Re:Les salons - 30/08 à 21:25 virago écrit:
Je serai présent au Grand Pavois de la Rochelle le mercredi 23 septembre avec Mme Virago

euh laquelle ???? lol , suis pour la paix dans les ménages !!! tu vois
Re:Les salons - 31/08 à 08:43 Petit canaillou Lepiaf !

Re:Les salons - 31/08 à 08:59 Mercerdi 23 me semble une bonne date, mais peut on obtenir des places gratuites pour le GP. L'année dernière SGB finance (ma LOA) m'en avait fourni 2, mais cette année, il faut adhérer à une nouvelle carte banquaire pour avoir 2 invitations.
Re:Les salons - 31/08 à 09:50 Hello,

Je viens de formuler une demande "officielle" à Mercury France, d'invitations gratuites pour les 3 salons à venir, je vous tiendrai informé de leur réponse.

A++

PS : en fait, avec les différents forums que nous soutenons, je pars du principe que les importateurs doivent désormais tenir compte de notre existence, et pas uniquement en notre qualité de simples clients. Conserver, développer, ou reconquérir une bonne notoriété, cela se mérite ! Ne pas se "défausser derrière leurs concessionnaires qui n'ont pas toujours le beau rôle.

Qu'en pensez-vous
Re:Les salons - 31/08 à 09:51 GRAND PAVOIS
Gratuité :
Le mercredi 23 septembre, de 15h à 19h,
opération portes ouvertes pour les résidents de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle sur présentation du coupon disponible dans les mairies participantes.

Habitant sur une des communes de l’agglomération de La Rochelle, je peux disposer ainsi de quelques entrées gratuites et vous en faire bénéficier
Qui est intéressé ?
Comment procéder pour vous les fournir ?
Re:Les salons - 31/08 à 11:54 Mercury vient de me répondre !

Ils m'expédient de suite 100 invitations pour le GRAND PAVOIS !

Je les remercie sicèrement de la part de nos membres.

Ceux d'entre vous qui en voulez, transmettez moi un mp avec la quantité, en retour je vous communiquerai l'adresse où il vous faudra m'envoyer une enveloppe timbrée rédigée à votre adresse de retour.

A++
Re:Les salons - 31/08 à 12:20 Bien joué Bataclo, s'ils pouvaient faire la même chose pour Paris ce serait super.

A part çà, il semblerait que le 23 soit une bonne date pour une rencontre au Grand Pavois.
Je nee pourrais pas être présent, mais je compte sur vous pour passer une bonne journée et nous envoyer des photos.
Il serait peut-être bon de vous fixer une heure et un lieu précis de rendez-vous et éventuellement d'échanger vos n° de portables par MP.
Re:Les salons - 02/09 à 21:14 c est sympa mais comment on fait pout t envoyer mail en mp quand on connait pas ton mail?
Re:Les salons - 02/09 à 21:17 tu cliques sur le petit symbole en bas de l'espace avec le pseudo et ensuite sur message et envoyer un mail c'est tout !
Re:Les salons - 02/09 à 21:27 salut

je ne pourrais pas y être, mais j'ai 4 invitations...bon ok...ça ne vaut pas les 100de Bataclo mais bon :-)

Si elles interessent quelqu'un, me le signaler!
a++
jéjé
Re:Les salons - 02/09 à 21:34 ok merçi je teste tout de suite
Re:Les salons - 05/09 à 12:50 Hello,

bien reçu les enveloppes de Jean Marc et de Guzzi, les invitations partent ce week end !

aux suivants !
Re:Les salons - 05/09 à 14:30 mister Bataclo
impossible de te contacter par mp : je recois systèmatiquement la même reponse : temps trop long ; recommencez
par contre je peux recevoir les messages

peux-tu m'envoyer un message? je te donne mon adresse en retour
merci
TORPEN
Re:Les salons - 05/09 à 17:20 Torpen,

Je viens de t'envoyer un email.

Dis moi si tu ne le reçois pas.

A++
Re:Les salons - 06/09 à 09:39 bien reçu!
MERCI
je t'envoi ça des lundi

encore Merci à toi pour cette organisation
Re:Les salons - 06/09 à 15:39 désolé les amis je n'ai pas suivi pour le cap d'agde, pouvez vous me dire qui sera présent ?
et les dates, si une rencontre est prévue.
merci à tous .
Re:Les salons - 06/09 à 17:50 Salut Fredo,
pour l'instant l'idée est partie !
Artalan, Bataclo, 13vents et toi sont intéressés.
Il nous reste à définir la date, en ce qui me concerne j'y serai les 31, 1 et 2 nov.
Re:Les salons - 07/09 à 23:15 EN RESUME :

Et suivant ceux qui se sont prononcés, seront présents au Grand Pavois de LA ROCHELLE :
Le mercredi 23 septembre

VIRAGO et Madame
LEPIAF
LOUBOULY85
JMARC17
GUZZI17
TORPEN

Merci de vous nommer si, à l’occasion, vous voulez participer à une amicale rencontre.
Notre chef d’asile, homme d’expérience, pourras définir un horaire comme un lieu (…on peut imaginer le pire) pour se retrouver.

Pour VIRAGO :
Tu as déclaré dans « sortie pêche 2009 » que ta femme est une accro du filet…puis-je lui en apporter un à ramender le temps du salon ?
Re:Les salons - 07/09 à 23:19 quand elle dit accro du filet elle veut dire un string pas un trémail car le string protège la raie et prend du maquereau ! c'est aussi le seul instrument à la fois a corde et à vent !
Re:Les salons - 07/09 à 23:26 LOL !

Comme quoi....La Culture......

Mais là, la poésie en prend un grand coup ...dans sa gueule!
Re:Les salons - 10/09 à 07:26 Merci Bataclo, j'ai bien reçu les invitations.
Re:Les salons - 10/09 à 09:10 Bonjour, je pense être au salon du cap le 31.10 ou le 01.11, il faut ce mettre d’accord pour une date qui arrange tout le monde et prévoir quelque chose de sympa.
Re:Les salons - 10/09 à 11:48 Oui j'y serais le 23, mais surement l'après midi car le mercredi matin je "débauche" à 11 h. C'est c.. pour l'apéro surtout ! y a t'il un point et une heure de rendez-vous. Des buvettes il y en a plusieurs sur le GP, je peux pas les visiter toutes. LOL
Re:Les salons - 10/09 à 12:32 13vents écrit:
Bonjour, je pense être au salon du cap le 31.10 ou le 01.11, il faut ce mettre d’accord pour une date qui arrange tout le monde et prévoir quelque chose de sympa.

Pour ceux du Cap on part sur le 1er nov.
Qui sera là ?
Re:Les salons - 10/09 à 13:26 pour moi ok
Re:Les salons - 10/09 à 20:43 bonsoir,je serais,aussi le 23 à la rochelle,il faudrait se donner un lieu de rendez-vous,pour l'apéro du midi,ce serait sympa de se connaitre
Re:Les salons - 10/09 à 21:01 bonsoir
bien reçu les invitations envoyer par bataclo,je l en remercie vivement et avec les economies realisees par les entrees gratuites je sudgere de boire un coup ensemble le 23,(l un n aurait pas empecher l autre mais ça donne bonne conscience)
lieu et heure à definir?
Re:Les salons - 10/09 à 22:16 Moi toujours prêt...comme les scouts ! viendrons sûrement avec un autre couple : Fifi et sa chérie...voir reportage du salon de Nantes ...

Re:Les salons - 19/09 à 19:49 Bonsoir,
Moi z'aussi, avec 1 ou 2 potes, aussi fêlés que moi.
En ce qui, me concerne je suis toujours favorable à une rencontre, et peut-être que quelqu'un à une suggestion à ce propos, aussi bien en ce qui concerne le " lieu " que " leure " ( comme quoi on ne sort pas de la pêche ).
Si j'ai bien compris, ce serait pour le mercredi 23, et j'ai pris mes dispositions,
A vous lire mes amis et dans l'attente de vous rencontrer.
Amitiés,
Loubouly85
Re:Les salons - 19/09 à 21:03 bonsoir
normalement je serait au grand pavois le 23 avec madame ,nous seriont contents de faire la connaissance des autres membres,ne connait pas le salon pour fixer rendez vous quel que part mais suit ouvert à toutes propositions pour verre(s) de l amitie,
bonne semaine à tous
Re:Les salons - 19/09 à 21:52 Voici le plan du salon en pdf

http://www.grand-pavois.com/2005/telecharger/planA4.pdf

Suivant vos différents propos, nous pouvons bloquer l’horaire autour de 12h

Nous pourrions choisir un endroit de rendez-vous comme le hall pêche

Vous constaterez que celui-ci est disposé entre le hall Guadeloupe (ti punch) et l’espace invité Turquie ou il y a bar et restauration….

VOUS CONFIRMEZ??
Re:Les salons - 19/09 à 22:02 bonsoir
je confirme que j irait trainer mes galoches au alentour de 12 heures le 23 au salon peche

bonne semaine à tous
Re:Les salons - 19/09 à 22:12 IDEM !

...je serai avec CHRISTOPHE un ami sympathisant
il n’ose pas s’inscrire… : il ne boit pas

et bizarrement, il arrive à être drôle quand même...je ne comprends pas....
Re:Les salons - 19/09 à 23:23 Je confirme ( nous serons 4 avec les dames ! donc vachement sérieux ! )
Re:Les salons - 20/09 à 00:46 virago écrit:
donc vachement sérieux ! )

OUUUAAAAAARRRFFFFFFFF !!!!!

mmmmmpppppppppppppppffffffffffffffffff!!!!!

...désolé......................

...vachement serieux.......................
Promis...............................

cracher ,c'est juré ! .................ppffiiuuutt !! splatch !
Re:Les salons - 20/09 à 08:50 Mcloe mayday mayday mayday
Re:Les salons - 20/09 à 09:31 SI SI

Re:Les salons - 20/09 à 12:07 Hé.... pas un mot sur la minette......... chuuuuuuuuuttttttttttt ! je ne voudrais me retrouver gentiment saucissonnée dans un filet que Mme Virago aura reprisé..... Pas de gaffe mon astico !!!!

Re:Les salons - 20/09 à 12:43 MDR !

Re:Les salons - 20/09 à 14:28 bonjour,je confirme nous serons 4,et en forme pour l'apéro
Re:Les salons - 22/09 à 08:25 Bon ben c'est pour demain sur le stand de la Guadeloupe aux environs de 12h plutôt 12h 30 pour moi. Torpen j'ai ton numéro de portable (pour le cas où je ne trouve pas le bar...lol)
Re:Les salons - 22/09 à 09:31 je serai sur le salon, que ceux qui veulent mon n° de portable le disent , je donnerai en mp
Re:Les salons - 22/09 à 10:21 Lakers écrit:
Hé.... pas un mot sur la minette......... chuuuuuuuuuttttttttttt ! je ne voudrais me retrouver gentiment saucissonnée dans un filet que Mme Virago aura reprisé..... Pas de gaffe mon astico !!!!

ca va pas être facile ...
Re:Les salons - 22/09 à 10:57 TORPEN écrit:
Lakers écrit:
Hé.... pas un mot sur la minette......... chuuuuuuuuuttttttttttt ! je ne voudrais me retrouver gentiment saucissonnée dans un filet que Mme Virago aura reprisé..... Pas de gaffe mon astico !!!!

ca va pas être facile ...

Bande de petits canailloux ( S ? )

Re:Les salons - 23/09 à 07:36 Bonjour,
Sauf guerre nucléaire je serais à la Guadeloupe vers 12h 12h30 avec ma sireine ( si pas de changement ) et un ami.
Au plaisir de faire votre connaissance
Amitiés,
Loubouly85
P.S. Je vais essayer de trouver quelque chose de vert BDP
Re:Les salons - 23/09 à 09:47 ...

juste pour la reconnaître.....

LAQUELLE ????

OU
Re:Les salons - 23/09 à 11:03 Dispo le 01 et le 2 .
Re:Les salons - 23/09 à 12:37 TORPEN écrit:
...

juste pour la reconnaître.....

LAQUELLE ????

OU

Avec l'age on acquiert un peu d'expérience, je choisis celle de gauche pour deux raisons :
1°- quand on coupe le courant, celle de gauche elle se TAIT
2°- avec celle de droite les histoires se finissent toujours en queue de poisson !!

par contre il faudrait voir avec le Père Noêl, lui il se déplace toujours avec 6 rênes.
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes