Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 20 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Auto-videur sur Guy Couach 580 par nobru
Votre avis de pro par cchiroc
Re:suzuki dt40 par lepiaf
Re:batterie suzuki DF50TL par lepiaf
batterie suzuki DF50TL par GRDPH55
Forum Bateauxdepeche.com

PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 28/08 à 21:31 SALUT à tous, je passe le permis eaux intérieure à ANNECY dans le but de pêcher au bourget et sur annecy et au lac st point (doubs) je n'y connait rien en bateau et j'ai 10 0000 € c'est jouable?
j'ai aussi 3 enfant et une femme que j'aimerais promener....

merci de votre compréhension.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 28/08 à 21:44 Bienvenue à toi Mister TOON!

Trop axé pêche atlantique pour te conseiller judicieusement, j’imagine que tu trouveras conseil ici, auprès des membres de ta région, il y en a !
Je pense que tu fais là, la meilleure démarche, chercher un maximum d’info et bénéficier de l’expérience des autres avant tout achat.

Bonne recherche et participation

;o)
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 28/08 à 21:51 MERCI pour la franchise et la rapidité
à bientôt
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 28/08 à 22:35 Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés. Il y a des membres qui connaissent les lacs, ils te répondront certainement. Tout ce que je peux te dire c'est d'observer la plus grande prudence, la colère de ces lacs est soudaine et violente.
Bonne nav et à+
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 28/08 à 22:43 bienvenue a toi et t'affoles pas il n'y a pas le feu au lac ! bonne nav
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 29/08 à 00:50 slt a toi et bonne nav sur le forum
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 29/08 à 07:21 .
soit ici comme chez toi , tu trouvera les infos ici.Tu a une femme en or car elle aurait pu prendre ton budget pour sa garde robe et parfum lol
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 29/08 à 08:00 jcking49 écrit:
.
soit ici comme chez toi , tu trouvera les infos ici.Tu a une femme en or car elle aurait pu prendre ton budget pour sa garde robe et parfum lol

On dirait que tu parles d'expérience !!! pourtant tu as pu te payer un moteur neuf !!!
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 29/08 à 08:12 papy 69 écrit:

On dirait que tu parles d'expérience !!! pourtant tu as pu te payer un moteur neuf !!!
non nuance c est ma femme qui me le paye , autrement moi je voulait tous bazarder , j en avait ras le bol , mais j ai une femme en or.merci a elle .
ne polluont pas ce post papy69
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 29/08 à 08:16 Des femmes en or...ce ne sont pas des sources de pollution !

Désolé Toon !!!!
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 29/08 à 08:37 Salut toon, sois le bienvenu sur le forum. Si j'ai bien lu, avec un budjet comme le tien, tu n'auras aucun problème pour trouver le bateau de tes rêves (remarque que même avec 10 000 € on peut trouver quelque chose de pas mal).
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 29/08 à 09:35 Salut à toi TOON sois le bienvenue sur se site et que la force sois avec toi !!!!
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 29/08 à 13:19 Bienvenue à bord Toon , bonne recherche pour ton futur bateau ,et bonne nav sur BDP.
A+ Benoît56
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 30/08 à 03:27 je pense qu'il parlait de 10 k€ et non pas de 100 k€... à voir...
tout d'abord soit le bienvenu et je te tiendrais les mêmes propos que TORPEN.
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 31/08 à 18:56 salute et beinvenue TOON
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 09/09 à 17:45 salut a toi et bienvenu sur le forum
Re:PRESENTATION H 40 ANS ANNECY - 12/09 à 09:39 Bienvenue à toi . le permis que tu nommes eaux intérieures , je pense que c'est le permis fluvial ? sinon avec 100 000 € tu peux t'acheter une barque avec les rames en or massif !! bonne nav à toi en tous cas et bonne chance pour ton achat futur . le doc
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes