mcloe
Utilisateur
| Messages: 31 |   |
|
Bonjour a tous! - 12/07 à 22:34
Je m'appelle Cloé! Je suis originaire d'un petit port près de La Rochelle, où, petite, j'allais pêcher l'éperlan avec mon père. Je me suis exportée à "l'étranger", dans le pays basque, et me suis inscrite sur BDP afin de suivre les travaux de Torpen, mon papa. à bientôt!
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
jeje_al
Utilisateur
| Messages: 996 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 12/07 à 22:47
salut! prem's! une histoire de famille sur bdp, génial!!
bienvenue à toi!
a++ jéjé
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5061 |  |
|
Re:Bonjour a tous! - 12/07 à 22:51
bienvenue à toi , tu vas pouvoir suivre les travaux.. bonne nav sur le forum
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 3029 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 12/07 à 23:44
Bienvenue à toi Mcloe, très heureux de t'accueillir, avec Lakers çà nous fait 2 minettes, on nage dans le bonheur !! Et puis c'est vrai que tu as un super papa et çà valait le coup de le rejoindre. A+ et bonne nav.
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 900 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 13/07 à 00:33
Bienvenue à bord Cloé et belle nav sur BDP.
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 13/07 à 01:29
mcloe écrit: Je m'appelle Cloé! Je me suis exportée à "l'étranger", dans le pays basque,
Egun on CLOE !! Mais là, très chère.... tu commences mal... lol!! exportée à L'ETRANGER... le pays basque ??? Non, mais c'est un comble... lol!! nous, nous sommes basques européens...... enfin quand ça nous arrange! Ongi etorri et soit la bienvenue sur le forum, va vite t'inscrire sur la carte... bon, le pays basque n'est pas indiqué mais par défaut tu opteras pour les pyrénées atlantiques, on fera comme si.... Sympa..2 filles sur le forum... il va vraiment falloir faire attention à notre langage..
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 3322 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 13/07 à 03:31
bonjour a toi cloé et bienvenue avec nous , tu a un pere super bricolo et cela est sympa .Maintenant avec LAKERS il va avoir du tire chignon lol bonne navigue parmis nous
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
| Messages: 442 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 13/07 à 08:03
Bienvenue à toi mcloe sur ce forum . tu n'as pas fini de te faire chambrer par nous tous !!! bonne nav et toutes les amitiés du doc .
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 13/07 à 08:27
Bienvenue par Minou mcloe ( ma fille aussi s'appelle Chloé, par contre elle se fiche royalement du bateau et de la pêche de son papa ...snif )
|
|
|
daffy
Utilisateur
| Messages: 162 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 13/07 à 10:47
Bienvenue mcloe et bonne nav sur le forum
|
|
|
clement
Utilisateur
| Messages: 98 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 13/07 à 21:48
Bienvenue sur ce forum que tu connais donc déjà bien.
|
|
|
Lakers
Utilisateur
| Messages: 821 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 14/07 à 19:31
virago écrit: Bienvenue par Minou ..........
Et bienvenue par Minette, aussi nommée LAKERS ! Ravie de t'accueillir ici la miss, je vais me sentir moins seule. Bien qu'avec le temps, je les ai mis au pas les matelots !.... Ton papa est super, c'est bien de garder le contact ainsi avec lui. Je te ferai une liste en MP des hommes de mon harem,les intouchables ... hihihhi non, j'déco**e ! Allé la belle, amuses toi bien avec nous, et bonne nav ici et au beau pays basque ta nouvelle terre. Bisssss Lak
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 08:19
Lakers écrit:
Ravie de t'accueillir ici la miss, je vais me sentir moins seule. Bien qu'avec le temps, je les ai mis au pas les matelots !....
Eh les gars on va la laisser rêver encore un peu la ptite !!!! lol ! bisous quand même . le doc
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 15:37
merci à tous pour votre accueil!!
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Bonjour a tous! - 15/07 à 16:08
merci pour votre accueil! je ne sais pas si j'aurais beaucoup de conseils techniques à vous donner concernant la refection d'un morceau de coque ou les appâts à utiliser en haute mer... mais si je peux, je le ferais. à bientôt tout le monde!! Cloé
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 16:45
ikuriña écrit: mcloe écrit: Je m'appelle Cloé! Je me suis exportée à "l'étranger", dans le pays basque,
Egun on CLOE !! Mais là, très chère.... tu commences mal... lol!! exportée à L'ETRANGER... le pays basque ??? Non, mais c'est un comble... lol!! nous, nous sommes basques européens...... enfin quand ça nous arrange! Ongi etorri et soit la bienvenue sur le forum, va vite t'inscrire sur la carte... bon, le pays basque n'est pas indiqué mais par défaut tu opteras pour les pyrénées atlantiques, on fera comme si.... Sympa..2 filles sur le forum... il va vraiment falloir faire attention à notre langage..
Egun on Ikuriña! contente de faire ta connaissance! c'est sympa de connaitre des personnes au pays basque qui ne sont pas des collègues! où puis-je trouver la carte? pour le reste, je crois que Lakers avait déjà bien préparé le terrain. Igus Arte!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 18:10
mcloe écrit: merci pour votre accueil! je ne sais pas si j'aurais beaucoup de conseils techniques à vous donner concernant la refection d'un morceau de coque ou les appâts à utiliser en haute mer... mais si je peux, je le ferais. à bientôt tout le monde!! Cloé
Non mais en cuisine, couture, repassage etc.. parcequ'avec Lakers c'est un désastre !!! A+ Cloé
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 18:54
papy 69 écrit:
Non mais en cuisine, couture, repassage etc.. parcequ'avec Lakers c'est un désastre !!! A+ Cloé+1
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 21:25
Non mais eux ! à les entendre on dirai qu'on vit ensemble !!!!!!! Mais pour tout t'avouer : ils ont raison ! LOL
et toi mon Doc : jean pierre écrit: Eh les gars on va la laisser rêver encore un peu la ptite Vas pas me fiche le bazar dans les rangs, sinon gare à ton p'tit c*l !!!
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 21:27
Houhouhouhouhouuuuuuuuuuuu !!!!
Pffffffffffff même pas vrai Lakers elle est parfaite !
Couture,miam miam,repassage et plus encore !!!
Parfaîte je vous dit !!!!
héhéhéhéhéhéhé
Pas de bol tu as posté juste avant moi !!!lol
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5061 |  |
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 21:32
tu cherches à te placer ? lol
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 21:34
on ne sais jamais de quoi demain sera fait!!!!
Alors je tire la couverture vers moi tout de suite !!!lol
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 15/07 à 21:36
hooooo mon chouchou il est mimi !!! .... heu c'est le plus encore qui me chiffonne.... elle est où la webcam que tu as planqué chez moi ????? 
prend pas toute la couverture, j'vais attrapé du rhume... solupred , Doc ....etc...
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 16/07 à 00:35
mcloe écrit: ...où puis-je trouver la carte?
tu cliques sur ce lien
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
| Messages: 687 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 16/07 à 01:19
BON ! D’abord bienvenue à toi CLOE ! et un GROS BISOUS (…SI ! j’ai le droit : C’est ma fille !) Merci pour ce petit clin d’œil et j’espère que tu auras le répondant suffisant devant tous ces tordus.. Tordus bien sympathiques au demeurant, mais tordus quand même ! ce n’est pas pour rien que M. Lepiaf se dénomme lui-même « le médecin-chef de l’asile »
Quelques précisions pour vous autres…. 2 femmes dans un forum, c’est déjà un bon score ! Aussi, je fais appel à la solidarité masculine pour ne pas briser la solide réputation de monogame que j’ai réussi à me construire auprès de ma femme….sans compter l’image du père à sauvegarder. je compte sur vous.... Lol
Enfin, j’ai bien compris qu’il faut que je me remette au taf sur le bateau, sinon le piédestal sur lequel mes enfants m’ont fait grimper va commencer à s’effriter… …si ce n’est déjà fait : Mes gendres, l’air niais, adorent balancer des grands coups de pieds dedans …ça m’éneeeeeeerve !
Allez ! je retourne au boulot !! Bonnes vacances à tous, profitez de chaque instants à fond…vous vous ménagerez au retour, ce sera facile avec une retraite à 70 balais…. Pour toi CLOE, un dernier petit effort avant un séjour à la Rochelle Grosses bises Hein ?! Mais si ! Je vous dis ! J’ai le droit heuuuuu !!
TORPEN
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 16/07 à 20:22
merci pour le lien Ikuriña! mais je me heurte à un dilemme maintenant... je suis originaire de la Rochelle, ma chair est de là-bas! TORPEN risque de m'en vouloir de m'insrire dans les pyrénées atlantiques, mon lieu de vie.
QUE FAIRE???
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 16/07 à 21:05
ben inscrit toi sur la bretagne lol
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 16/07 à 21:16
TORPEN écrit: je fais appel à la solidarité masculine pour ne pas briser la solide réputation de monogame que j’ai réussi à me construire auprès de ma femme….sans compter l’image du père à sauvegarder. je compte sur vous.... Lol TORPEN
Il y a une solidarité masculine ??? Ha ! MonogRame ! hihihhi 1 seul litre dans l'sang ! hips !
Voilà, ça y est la famille déboule (après Virago et Freddo!) et moi hop ! à la trappe la miss Lakers ! Heureusement que d'autres tire... la couverture à eux !...
Alors papa tu dis quoi pour la carte ?? Elle s'inscrit où ta belle ? !
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 16/07 à 21:37
Ben j'ai rien dit moi...
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 16/07 à 21:41
Lakers écrit:
Heureusement que d'autres tire... la couverture à eux !...
Chacun tire bien ce qu'il peut !!!
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 16/07 à 22:32
papy 69 écrit: Lakers écrit:
Heureusement que d'autres tire... la couverture à eux !...
Chacun tire bien ce qu'il peut !!!
Ha ben Bravo Papy lol
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 16/07 à 22:42
He ben Papy ! t'as bouffé un clown ?
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 00:29
Désolé Cloé, on pourrit ta présentation. Promis on f'ra plus, enfin........presque plus. Bonne nuit !
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 01:26
mcloe écrit: merci pour le lien Ikuriña! mais je me heurte à un dilemme maintenant... je suis originaire de la Rochelle, ma chair est de là-bas! TORPEN risque de m'en vouloir de m'insrire dans les pyrénées atlantiques, mon lieu de vie.
QUE FAIRE???
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 01:32
jcking49 écrit: ben inscrit toi sur la bretagne lol 
choisis bien ..hé héhéhéhéhéhé
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 03:42
ikuriña écrit:
je viens de voir la vidéo... heuuuuuuuuuuuuu... si c'est moi qui doit faire les travaux: choisis le pays basque !
ensuite je viendrai avec une remorque pleine de ce que tu sais pour faire comprendre à qui tu sais que la famille, il faut la respecter.... je crois me rapeller que nous avons du sang corse en plus du breton et du charentais...et le mélange, c'est comme le travail : ça rend vite irracible....
;o)
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 03:57
Lakers écrit:
Voilà, ça y est la famille déboule (après Virago et Freddo!) et moi hop ! à la trappe la miss Lakers ! Heureusement que d'autres tire... la couverture à eux !...
Vous comprendrez, chère madame Lakers, que je ne puis maintenant dévoiler le véritable motif de nos échanges…. Trop torrides pour les oreilles de ma fille que je crois encore chastes (heuuu… les oreilles) Trop intenses pour l’esprit plein de fantasmes de nos papys libidineux… Le medecin-chef aurais alors devoir de passer dans les dortoirs et distribuer une double dose de calmants.
Votre dévoué TORPEN.
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 08:15
TORPEN écrit:
nos papys libodoneux…
C'est qui ?????
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 12:24
TORPEN écrit: Lakers écrit:
Vous comprendrez, chère madame Lakers, que je ne puis maintenant dévoiler le véritable motif de nos échanges…. Trop torrides pour les oreilles de ma fille que je crois encore chastes (heuuu… les oreilles) Trop intenses pour l’esprit plein de fantasmes de nos papys libidineux… Le medecin-chef aurais alors devoir de passer dans les dortoirs et distribuer une double dose de calmants.
Votre dévoué TORPEN.
Je le savais...
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 12:28
TORPEN écrit: ikuriña écrit:
je viens de voir la vidéo... heuuuuuuuuuuuuu... si c'est moi qui doit faire les travaux: choisis le pays basque !
ensuite je viendrai avec une remorque pleine de ce que tu sais pour faire comprendre à qui tu sais que la famille, il faut la respecter.... je crois me rapeller que nous avons du sang corse en plus du breton et du charentais...et le mélange, c'est comme le travail : ça rend vite irracible....
;o)
CA c'est "la famille"... ça se RRespecte petit... Vas-y papa, fais lui compRRendre comment ça se passe chez nous à Bastia!! (ne pas oublier l'accent) hihihi...
|
|
|
PPHI
Utilisateur
| Messages: 530 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 14:30
Bienvenue à toi mcloe, je suis contant d'arriver après la bagarre...
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 15:09
TORPEN écrit: Enfin, j’ai bien compris qu’il faut que je me remette au taf sur le bateau, sinon le piédestal sur lequel mes enfants m’ont fait grimper va commencer à s’effriter…
le message est passé!!...
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 15:34
Enfin moi je constate un truc , ça fait même pas 5 jours que cloé s'est présentée , et je suis la 42ème réponse à cet instant !!!! il faut chercher loin pour faire mieux ! lol! elles sont trop fortes ces femmes ! on vous aime trop c'est tout , n'en profitez pas trop !!! le doc . heu ... pour les consultations c'est sur rendez vous au 04 75 ...... Je vois que Lakers a fait 44 réponses !! je crois que tu vas être battue la calvadossienne !!!
|
|
|
djack44
Utilisateur
| Messages: 811 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 17:39
djack44
|
|
|
mick 29
Utilisateur
| Messages: 581 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 22:06
hello et bienvenu ici mcloe pour ton inscription sur la carte y'a pas de problèmes, tu t'inscrit en bretagne et y'aura pas de jaloux!lol! maintenant vous ètes 2 femmes ou demoiselles devrais-je dire sur le fofo c'est très bien, sa sent bon le doux parfum vanillé que vous ambrumisées et j'espère que qu'il y en aura d'autres, sa commençait à sentir le chacal ici avec tous ces mâles dominants dont je fais partie... enfin tout ceci pour te dire soit la bienvenue... j'espère que toi et Lakers resteront longtemps parmis nous, sa fait du bien.... a++
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 18/07 à 09:34
merci beaucoup! en tous cas l'accueil est super ici! ça fait un moment que j'observe le forum "refection cabine", et que je passe vite fait voir les quelques photos sans trop m'attarder sur les explications très techniques de Torpen. il faut avouer que je ne comprends pas tout!! je suis inscrite depuis un moment sans n'avoir jamais rien écris, je ne m'attendais pas à un accueil aussi "chaleureux"! z'êtes très sympas sur BDP! Merci!
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 18/07 à 10:15
...il faut retourner à tes revisions maintenant....

pas toujours facile d'avoir un père... hein? allez ! au boulot !
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 18/07 à 11:02
bon d'accord...
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 19/07 à 00:33
mcloe écrit: ...CA c'est "la famille"... ça se RRespecte petit... Vas-y papa, fais lui compRRendre comment ça se passe chez nous à Bastia!! (ne pas oublier l'accent) hihihi... bah, en ce moment on n'a pas de rivaux....je crois qu'on parle plus du sud ouest que du sud est... mais je ne crois pas que ce soit en bien... la seule conséquence positive, c'est que ça limite un peu les touristes!
|
|
|
Pascal D.
Utilisateur
| Messages: 30 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 19/07 à 11:48
Bienvenue miss cloe sur ce site de passionnés.
|
|
|
|