Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Auto-videur sur Guy Couach 580 par nobru
Votre avis de pro par cchiroc
Re:suzuki dt40 par lepiaf
Re:batterie suzuki DF50TL par lepiaf
batterie suzuki DF50TL par GRDPH55
Forum Bateauxdepeche.com

GRAND BONJOUR A TOUS DE FISH18 - 28/07 à 17:58 Bonjour, Je me présente :
Passionné de pêche des salmonidés en riviére depuis 20 ans, j'ai eu la chance de parcourir beaucoup d'endriot dans le monde notamment la fameuse Karluk dans l'ile de Kodiak ou en 8 jour de pêche j'ai toucher 52 stellheads, prise 32 dont 4 de 1M !! Oui truite de 1 M !
aujourd'hui, à la suite d'une sortie pêche au bar à la verticale avec 3 beaux poissons, 3,2, 4, et 4,8 K je suis converti à la pêche en mer. En plus j'ai perdu mon emploi ! viré pour motif économique, alors je compte me rapprocher des cotes, La Rochelle, est-ce un bon choix ? Ou aller pour de belles pêches ? je viens de passer le permis, je veux acheter un bateau (16/22K€) mais quel bateau ? et comment avoir une place ? enfin voilà des questions de néophyte.
MERCI A TOUS, ce site m'a l'air fréquenté par des gens sympas, BIEN CORDIALEMENT DANIEL.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:GRAND BONJOUR A TOUS DE FISH18 - 28/07 à 18:54 Bonsoir , tu as raison ici que du beau monde (n'est-ce pas Mesdames) et des gens sympa près à aider! moi je ne suis que le directeur de cette maison de fadas ,mais atteins moi même (je le reconnais).Merci pour ta présentation , désolé pour ton boulot ,pour le divorce ,bienvenue au club !!!
Bonne nav sur ce forum de passionnés passionnants et à bientôt.
Re:GRAND BONJOUR A TOUS DE FISH18 - 28/07 à 20:00 Bienvenue à toi fish 18, à toi, à tes problèmes, à tes rêves et tes espoirs.
Sur ce forum hors du commun tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter, t'aider, mais n'oublies pas que c'est réciproque !
Bonne nav sur l'eau comme sur ce forum.
Re:GRAND BONJOUR A TOUS DE FISH18 - 28/07 à 23:06 Et l'ami virago te dis : Bienvenue par Minou

Re:GRAND BONJOUR A TOUS DE FISH18 - 29/07 à 01:12 Salut à toi le Charentais !
Bienvenue dans l’asile
A partir de la rochelle tout le secteur des pertuis d’Antioche et pertuis Breton sont intéressant pour la pêche
Certains endroits comme les pointes de l’île d’Oléron et l’île de Ré demandent de la maîtrise en navigation et ne sont pas à recommander aux nouveaux permis : trop dangereux même par temps moyen
Il reste quand même de quoi se faire bien plaisir
Evidement les années ne se ressemblent pas mais il y a du bar, du maigre, de la dorade et aussi des raies qui reviennent
J’imagine que les passionnés vont venir te saluer et te seront de bon conseil pour le type de bateau te convenant du moment que tu ais une idée de ton programme de pêche

Penses à t’inscrire sur la carte des forumeurs
A bientôt …peut-être sur les flots
Re:GRAND BONJOUR A TOUS DE FISH18 - 29/07 à 07:48 Bienvenue fish 18 . je te souhaite plein de réussite dans tes projets , je vois que malgré la tempête tu ne te laisses pas aller , bref tu as le caractère pour faire un bon marin ; toutes mes amitiés . le doc de l'asile !
Re:GRAND BONJOUR A TOUS DE FISH18 - 29/07 à 12:53 je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une future bonne nav, sur ce forum comme sur l'eau.
Re:GRAND BONJOUR A TOUS DE FISH18 - 11/08 à 17:55 Sois le bienvenu, sur le site ,mais aussi en Charente Maritime. C'est encore une région préservée.... A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes