Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 31 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

installation sonde et virure - 19/07 à 10:51 bonjour
on dit installer la sonde a: a peut pres 40 cm a droite de l axe moteur je tombe juste sur la virure je la mais ou ? ci joint photo merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:installation sonde et virure - 19/07 à 11:00 amateur ,si tu n'as pas encore acheter cette sonde tableau arriere alors achete plutot une sonde traversante 100 fois plus efficase, a moins que tu peches dans des petites profondeurs pas comme chez moi ici en mediterranee des fonds de peche entre 300 et 450 M ,
Re:installation sonde et virure - 19/07 à 11:32 merci ici sur St louis et les sainte avec mon 9.9 je pensse pas allez très loin
Re:installation sonde et virure - 19/07 à 11:35 2 ieme photo
Re:installation sonde et virure - 19/07 à 15:52 tu la mets à cet endroit, c'est parfait en plus. il faudrait retrouver la photo de la mienne que j'ai mise sur le forum, elle est au même endroit.
pas trop d'accord avec Nono, mais c'est mon avis perso, je préfère une sonde TA monte sur un rail, cela te permet de t'échouer sans risques. (rechercher le post à ce sujet) sinon lire celui là, j'avais trouvé les propos de JEJE_AL très justes.
http://www.bateauxdepeche.com/forum/&Itemid=/func,view/catid,10/id,32441/#32441
Re:installation sonde et virure - 19/07 à 20:18 MERCI
Re:installation sonde et virure - 19/07 à 21:19 Pas de probleme pour les sondes TA si elles sont fixees correctement. Mets-la plus a l'exterieur (apres la virure).
Re:installation sonde et virure - 19/07 à 23:14 si il l'a met après la virure, il y a plus de pente il sera dans ce cas obligé de la sortir un peu plus, donc création d'une gerbe d'éclaboussure.
Re:installation sonde et virure - 20/07 à 06:55 Oui mais la virure va ramasser tonnes de bulles d'air.
Re:installation sonde et virure - 20/07 à 10:52 merci a vous 2
donc je la mais ou avant après ?
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes