Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Petite présentation - 15/07 à 16:58 Natif de la Rochelle, je retrouve les joies de l'océan après l'achat d'une petite longère dans le sud la Bretagne (ASSERAC - 44410).

Travaillant sur PARIS et attendant avec impatience une mutation dans la région, j'envisage l'achat d'un bateau open pour les joies de la navigation, de la pêche et de ce super sentiment de liberté que seul la mer peut nous offrir...

Quel choix diisile et excitant que l'agent du bateau de mes rêves...
j'attends de mon bateau fiabilité et excellente tenue de mer pour pouvoir me rendre sur les magnifiques iles bretonnes que sont Hoedic et Houat.

En attendant cet achat, ceforum me fait toujours rêver et m'aide à oublier la grisaille parisienne....

Merci à tous
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Petite présentation - 15/07 à 17:13 Bienvenue sur ce forum . Je te souhaite de trouver le bateau dont tu rêves et de passer de très bons moments à bord comme ici d'ailleurs . le doc
Re:Petite présentation - 15/07 à 17:31 bienvenue a toi parmi les fêlés , pour la grisaille tu l aura aussi en bretagne , mais c est pas la même chose en mettant un cirée jaune tu te fera moins voir que sur la capitale , bonne navigue parmi nous.
Re:Petite présentation - 15/07 à 18:07 Bienvenue sur ce forum de passionnés un peu barjots.
La grisaille, la grisaille !! tu as eu un beau feu d'artifice et en prime Johnny !!
Bonne nav et à+
Re:Petite présentation - 15/07 à 18:46 sled écrit:
Natif de la Rochelle, je retrouve les joies de l'océan après l'achat d'une petite longère dans le sud la Bretagne (ASSERAC - 44410).

Travaillant sur PARIS et attendant avec impatience une mutation dans la région, j'envisage l'achat d'un bateau open pour les joies de la navigation, de la pêche et de ce super sentiment de liberté que seul la mer peut nous offrir...

Quel choix diisile et excitant que l'agent du bateau de mes rêves...
j'attends de mon bateau fiabilité et excellente tenue de mer pour pouvoir me rendre sur les magnifiques iles bretonnes que sont Hoedic et Houat.

En attendant cet achat, ce forum me fait toujours rêver et m'aide à oublier la grisaille parisienne....

Merci à tous

bienvenue et bonne nav sur le forum.
peux tu m'expliquer cette phrase ?
"Quel choix diisile et excitant que l'agent du bateau de mes rêves..."
d'avance merci
Re:Petite présentation - 15/07 à 20:47 Bienvenue sur notre forum. Bonne recherche pour ton futur bateau.
Re:Petite présentation - 16/07 à 14:34 bienvenue à toi et bonne navigation
Re:Petite présentation - 16/07 à 14:48 "Quel choix diisile et excitant que l'agent du bateau de mes rêves..."

Oups! Désolé!

J'ai oublié de me relire, je voulais dire:

"Quel choix difficile mais tellement excitant que l'achat du bateau de mes reves!
Re:Petite présentation - 16/07 à 15:08 je comprends mieux et suis d'accord avec toi !
Re:Petite présentation - 16/07 à 15:35 pfff c est du patois du petit titi parisien lol
Re:Petite présentation - 16/07 à 16:42 Bienvenue par Minou l'ami !

Re:Petite présentation - 16/07 à 22:29 Bienvenue à bord l'ami et bonne nav ici comme sur l'eau!

A+ Benoît 56
Re:Petite présentation - 17/07 à 01:54 Soit le bienvenu sur ce magnifique forum.
sled écrit:
...j'attends de mon bateau fiabilité et excellente tenue de mer pour pouvoir me rendre sur les magnifiques iles bretonnes que sont Hoedic et Houat.

ça t'en laisse un bon paquet à étudier... de belles nuits blanches en perspectives et quelques beaux dilemmes...
Re:Petite présentation - 17/07 à 14:38 Bienvenue à toi et bonne recherches (la montée de l'escalier est, paraît-il, le meilleur moment).
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes