Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 22 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 Suivante > Fin >>
Re:sequence humour ! - 22/03 à 20:47 Très bien PLOZ, on peut dire que déjà ils étaient.......préservés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'en profite pour dire que je viens d'écrire le 43000 post (et oui encore !!!!)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sequence humour ! - 22/03 à 20:51 Et non !!!
C'est JC et JACQ 56 qui ont posté à la même minute, alors on va l'accorder au plus ancien dans le grade le plus élevé (comme on disait)
Bravo JC !
Re:sequence humour ! - 30/03 à 22:31 Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres.

On lui présente 3 devis : un anglais, un allemand et un français..

Le devis de l'Anglais s'élève à 3 millions d’euros, celui de l'Allemand à 6 millions, et celui du Français à 9 millions.

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

- L'Anglais dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'Oeuvre.

- L'Allemand justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'’est la main d'Oeuvre.

- Le dernier, le français, est celui qui gagne finalement l'appel d'offres,

Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.

Le Français lui a présenté comme suit :

"Monsieur le Maire :

· 3 millions pour vous,

· 3 autres pour moi,

et les 3 restants, nous les donnons à l'Anglais pour qu'il nous peigne la façade."

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE ET DES TRAVAUX

DANS VOTRE COMMUNE NE PEUT ETRE QUE PURE COÏNCIDENCE ! !
Re:sequence humour ! - 30/03 à 23:30 Tu confirme PAPY ???????

MDR......
Re:sequence humour ! - 30/03 à 23:45 CHAUSEY85 écrit:
Tu confirme PAPY ???????

MDR......

Oh que non !! j'aurai trop peur que tu me mette en prison !!lol!
Re:sequence humour ! - 31/03 à 00:14 ...
Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...
Re:sequence humour ! - 01/04 à 11:04 aujourd'hui, j'ai essayé ça à la traîne...
ça marche pas mal, bonnes sensations !! mais ça consomme du carburant comme du leurre

…une idée pour améliorer le système ????

Re:sequence humour ! - 01/04 à 17:17 Il est permis d'utiliser la calculette

Il n' est pas obligatoire, surtout pour les dames, de publier le résultat !
-- Faites donc cette multiplication :

13837 x ? ( votre âge ) x 73 = ?

Oui, je sais, c'est surprenant
Re:sequence humour ! - 01/04 à 21:16 Cadeau de virago

http://www.tac.tv/jeu_hockey.php
Re:sequence humour ! - 01/04 à 21:25 RON RON !!!! MINOU !!!!
Re:sequence humour ! - 01/04 à 21:28 RON RON MINETTE !
Re:sequence humour ! - 01/04 à 21:29 hé bah comme c'est cadeau, alors je joue et pour le moment je suis à 6-1 ...
Re:sequence humour ! - 01/04 à 21:30 Bon ! et ben je me la mets derrière l'oreille et je la fumerais demain !!
Re:sequence humour ! - 01/04 à 21:31 bon j'arrête... de poisson... of course ! HOOO ! je suis trop forte !!
Re:sequence humour ! - 01/04 à 21:33 papy 69 écrit:
Bon ! et ben je me la mets derrière l'oreille et je la fumerais demain !!

De quoiiiiiii ???? dommage pour toi, j'ai arrêté de fumer ! aie aie non pas sur la tête les coups !! aie! non, je recommencerai plus z'oiseau !
Re:sequence humour ! - 06/04 à 09:36 Elle a arrêté la cigarette pour la pipe ! oups , bon je sors !!!
Re:sequence humour ! - 06/04 à 12:13 jean pierre écrit:
Elle a arrêté la cigarette pour la pipe ! oups , bon je sors !!!

Pourtant elle était bien roulée.....! la cigarette
Re:sequence humour ! - 06/04 à 13:10 Coup de téléphone d’un médecin à son patient ;

- Bonjour ! Suite à vos examens, j’ai deux nouvelles pour vous : une bonne et une mauvaise, je commence par laquelle ?

- La bonne ??!

- Vous avez un cancer et il ne vous reste que 24h à vivre…..

- Heuuuu……… et la mauvaise, alors ??????

- Je n’arrivai pas à vous joindre depuis hier…

- ……………………..
Re:sequence humour ! - 06/04 à 20:14 jean pierre écrit:
Elle a arrêté la cigarette pour la pipe ! oups , bon je sors !!!

Heu... la fumée en est-elle moins nocive ??
Question tout à fait médicale bien entendu mon cher Doc d'amour...

Et, le cirage ....?!
Re:sequence humour ! - 06/04 à 20:16 papy 69 écrit:

Pourtant elle était bien roulée.....! la cigarette

Ha bon ! Tu la roule ? Va falloir que je vois ça ! hihihihhi
Re:sequence humour ! - 07/04 à 18:47 Un homme complètement bourré marche (enfin,essaye) dans la rue
il croise une femme et commence à l'insulter:
- gros boudin! t'es moche! t'es grosse! tu fais peur!

- mais monsieur, vous êtes complètement ivre!

- oui, peut-être...mais moi, demain, çà se verra plus!!!
Re:sequence humour ! - 09/04 à 12:54 La saison des barbecues va bientôt commencer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale.

Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :
L'HOMME
 1. L'homme sort le barbecue et le charbon de
bois.

LA FEMME
2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les
ustensiles nécessaires, les épices et les
herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le
plateau à l'homme qui est étendu à côté du
barbecue en train de prendre une bière.
10. L'homme place la viande sur la grille.
11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à
son mari que la viande est en train de brûler.
15. L'homme enlève la viande trop cuite de
sur la grille et l'apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte
sur la table.
17. L'homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la
nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la
cuisine.
22. L'homme laisse le barbecue en place car
il y a encore des braises.

23. L'homme demande à la femme si
elle a apprécié de ne pas faire la
cuisine aujourd’hui.
24. Et devant son air dubitatif, l'homme
conclut que les femmes ne sont jamais
satisfaites !!!
Re:sequence humour ! - 09/04 à 14:28 houlà ,Je la note celle là , il me semble que ma femme n'est pas au courant du protocole , je m'en vais le lui rappeler en lui expliquant que ça vient du chef elle ne pourra que reconnaitre son bonheur...lol
Re:sequence humour ! - 09/04 à 21:21 Lakers !!!!!!!??
Re:sequence humour ! - 09/04 à 21:37 PPHI écrit:
Lakers !!!!!!!??

OUI ????

Et bien ça ressemble effectivement à peu près à cela ...
certains détails sont à rectifier chez moi... entre autre : quand mon homme s'occupe de la viande elle n'est pas crâmée !!!! ça le change c'est pour cela qu'il aime l'été : il est sûr de ne pas manger du charbon de bois ! hihihihi
Re:sequence humour ! - 09/04 à 21:42 alors donc en fait qu'est qu'une siréne réellement?!!
Re:sequence humour ! - 09/04 à 21:54 HOOO elle est connue celle là le jeunot !
mi femme ; mi thon !
Re:sequence humour ! - 09/04 à 22:03 une femme mi-thon née ? lol (6 reines)
Re:sequence humour ! - 10/04 à 01:39 Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.

Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser.

Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m' offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

"Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."

Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

"O.K." dit la religieuse.

"Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
"Pardonnez moi . Je dois confesser que j' ai menti ; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m'appelle Christophe et je vais au carnaval de Dunkerque."
Re:sequence humour ! - 10/04 à 19:31 Il parait que l'on est jamais trop (pédé)pardon trop aidé dans la vie.

Salut à tous. Ploz29
Re:sequence humour ! - 11/04 à 00:08 Vengeance d'une femme

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer,récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.

Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.

Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.

Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.

Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.

Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.

Et l'odeur a persisté.

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante.
Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.

En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison...

Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même.
Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.

Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.

Y compris les tringles à rideaux...
Re:sequence humour ! - 11/04 à 00:14 Elle est excellente , j'aime beaucoup en plus totalement plausible !!! méfiance les gars ! lol
Re:sequence humour ! - 11/04 à 00:24 LOL

Exact! depuis que je connais cette histoire , je ne regarde plus Lakers de la même façon..........

re-LOL
Re:sequence humour ! - 11/04 à 08:05 Excellente, mais Lakers serait bien incapable de faire une chose pareille......quoique avec quelques boulettes de ronron !!!
Re:sequence humour ! - 11/04 à 11:02 Comme quoi, quand on tringle mal...on trinque !

Re:sequence humour ! - 11/04 à 13:00 TORPEN écrit:
LOL
Exact! depuis que je connais cette histoire , je ne regarde plus Lakers de la même façon..........
re-LOL

Tu sais ce qu'elle te dit Lakers !!! grgrgrg ! Lol
Non, je suis effectivement incapable de faire ce genre de saloperie ... Merci mon p'tit Papy de prendre ma défense. Et les boulettes de ronron, je les partage avec mon Minou et on trinQue à la bonne vôtre !
Re:sequence humour ! - 11/04 à 14:45 papy 69 écrit:
Excellente, mais Lakers serait bien incapable de faire une chose pareille......quoique avec quelques boulettes de ronron !!!

pas sur Papy quand même ,hein ? tu as vu Lakers ... franchement perso je n'ai pas douté une seconde (ou alors une toute petite seconde) lol
Re:sequence humour ! - 12/04 à 21:45 Les 10 expressions utilisées par les femmes

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) QUI C'EST?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

je vois un très léger sourire sur vos lèvres.....oui! ça sent le vécu tout ça................
Re:sequence humour ! - 14/04 à 07:41 C'est presque vrai... Je crois qu'il en manque 1 ou 2 mais dans l'ensemble c'est pas mal... hihihi
Re:sequence humour ! - 14/04 à 23:11 On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...
Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...
Re:sequence humour ! - 17/04 à 21:37 PRIERE ALSACIENNE

Chope 33 Verset 1664

Notre bière qui est en fût
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne nous aujourd’hui
Notre houblon quotidien
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca
Soumets nous à la tentation
Et délivre nous de la soif
Car c’est à toi qu’appartiennent
Les bulles, l’arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles
Amer
Re:sequence humour ! - 18/04 à 21:13 il est vrai que je ne poste pas souvent dans cette rubrique ....je préfère rire après l'avoir lue !
je compense (enfin je tente ) avec ce site :

http://www.diaporamas-a-la-con.com/

régalez-vous !!!!!
Re:sequence humour ! - 18/04 à 22:28 virago écrit:
PRIERE ALSACIENNE

Chope 33 Verset 1664

Que ton verre vienne
Donne nous aujourd’hui
Notre houblon quotidien
Amer

mieux vaut une biere d'alsace qu'un cercueil lorrain
Re:sequence humour ! - 18/04 à 22:28 virago écrit:
PRIERE ALSACIENNE

Chope 33 Verset 1664

Que ton verre vienne
Donne nous aujourd’hui
Notre houblon quotidien
Amer

mieux vaut une biere d'alsace qu'un cercueil lorrain
Re:sequence humour ! - 18/04 à 23:17 4500 ! BRAVO !

Re:sequence humour ! - 18/04 à 23:45 Chef arrêtes la bière, çà te fais bégayer !!!
Re:sequence humour ! - 18/04 à 23:54 papy 69 écrit:
Chef arrêtes la bière, çà te fais bégayer !!!
+1pas sérieux pour un modérateur lol
Re:sequence humour ! - 19/04 à 07:59 Oui, mais 4500 quand même.......respect Chef !
Re:sequence humour ! - 19/04 à 11:07 papy 69 écrit:
Oui, mais 4500 quand même.......respect Chef !

Il est si vieux que ça notre chef !!!!!! Waou !!!
Re:sequence humour ! - 19/04 à 11:36 Mais non il n'est pas vieux !! il est Ancien !!!
<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes