Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 22 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 Suivante > Fin >>
Re:sequence humour ! - 02/02 à 15:30 La nativité.
Au soir du 24 décembre joseph et sa femme Marie entrent dans une auberge.
Aussitôt Joseph s'écrie: Aidez ,aidez moi ma femme va accoucher!!!
L'aubergiste avec calme lui répond: Je n'y suis pour rien moi....
Et Joseph rétorque:

Moi non plus...........
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sequence humour ! - 03/02 à 01:04 Incroyable histoire ...
Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.
Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte.
Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.
Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?
Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.
Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.
Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.
Ce ne devait pas être le même éléphant...

.... Il est con ce Cooper.
Re:sequence humour ! - 04/02 à 18:19 LE PERROQUET & LA BLONDE

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux.
A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000€.
Toute étonnée, elle demande au vendeur :
- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?

Le vendeur répond :
- Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.

La blonde, stupéfaite, demande :
- Et si on lui tire les 2 pattes ?

Le perroquet répond :
- I fall on the floor, connasse !!
Re:sequence humour ! - 05/02 à 21:03 Devinette :

Pourquoi les femmes pigmées ne mettent pas de Tampax ???

Parce qu'elles se prennent les pieds dans la ficelle ...
Re:sequence humour ! - 05/02 à 21:52 et pourquoi les femmes ont des pieds plus petits que ceux des hommes ??

Pour etre plus pres de l'évier pour faire la vaisselle !
Re:sequence humour ! - 05/02 à 22:09 M'en fiche ! pfff ! il y a des lave vaisselles maintenant !
Re:sequence humour ! - 05/02 à 23:05 allez!! j'ose!
Ginette et le code de la route ........

Ginette à l'hospice,
A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plusde 85 ans.

Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.

Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.

Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s' ouvre et son copain Jacques s' avance vers elle, le bras tendu en criant :

- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !

Ginette s' arrête immédiatement et Jacques s' approche :

- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques

- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :

- Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :

- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.

- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !
Pas belle la vie en maison de retraite ?
Re:sequence humour ! - 05/02 à 23:11 hihihih
Re:sequence humour ! - 05/02 à 23:17 Lakers
C’est pour rassurer ceux qui devront bientôt te céder leurs bateaux pour aller couler des jours heureux entre les murs de cette maison…
Le problème, c’est que je risque de les décevoir car je n’ai pas l’adresse….chhuuuuut !!
Re:sequence humour ! - 05/02 à 23:36 Bon, comme il est tard et que les enfants sont au lit (tout comme les vieillards ...hihihi) une petite de Perroquet un peu plus Olé !!

LE PERROQUET SANS PATTES

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut :

- Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?

- Je suis né comme ça ! dit le perroquet.

- Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais !

- Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.

- Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche

- C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.

- Waou, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit.

- Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je suis également assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.

Le gars regarde le prix :

- 14.000 balles ? ! ? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix.

Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle:

- Psssst !!

Il approche et le perroquet dit à voix basse :

- Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh...

- Quoi, ma femme et le facteur ?

- Chut !! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche.

- Quoi? Et puis, qu'ont-ils fait ?

- Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...

- Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?

Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...

- Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !

- ..... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé !!!!!!!!!!!!!!!
Re:sequence humour ! - 06/02 à 10:02 Zut en lisant ça...je viens de tomber aussi...
Re:sequence humour ! - 06/02 à 10:20 HIHIHIH tu faisais quoi sur le perchoir ???
MIAOU, moi je mange les zoizeaux !!!
Re:sequence humour ! - 06/02 à 12:22 je me planque !!
Re:sequence humour ! - 06/02 à 13:27 Ho bah non, reste avec nous lepiaf ... allez promis pour toi je resterai Sirène... Heu oui mais là c'est les zoizeaux qui bouffent les poissons... va y avoir problème !
Re:sequence humour ! - 06/02 à 13:42 Six rênes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va avancer vite le train'eau !
Re:sequence humour ! - 06/02 à 21:48 papy 69 écrit:
Six rênes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va avancer vite le train'eau !

Mon pôve Papy69 ! Ca y est il est en phase de régression... aidons le les gars ! On ne peut pas le laisser croire au Père Noël à son âge !!! Bon, on va mettre ça sur le dos du rhume ! Hein Doc ?! On lui donne quoi ? Du Solupred ? hihihi

Re:sequence humour ! - 06/02 à 21:52 et toi tu te soignes au sirop de chêne ?
Re:sequence humour ! - 06/02 à 21:56 lepiaf écrit:
et toi tu te soignes au sirop de chêne ?

Tu connais l'histoire ... le chêne , le bouleau et le roseau....
Re:sequence humour ! - 06/02 à 22:45 lepiaf écrit:
et toi tu te soignes au sirop de chêne ?

????? çà c'est un coup à rester malade ................comme un gland !!!!!
Re:sequence humour ! - 07/02 à 10:28 Il y a du nouveau dans le permis côtier
Re:sequence humour ! - 07/02 à 10:36 calau écrit:
Il y a du nouveau dans le permis côtier

Hé tu te serais pas un peu planté de direction de post ?? En même temps vu que nous on fiche le bazar sur les posts sérieux, pourquoi ne pas en mettre des sérieux sur ceux liés aux dérives...
Le hic, c'est que le zoizeau y va en perdre ses plumes à tout ranger !
Re:sequence humour ! - 07/02 à 10:46 Ce n'est pas sérieux, j'ai juste un pb technique que je vais résoudre, je n'arrive pas à charger une photo, pourquoi celle là ???? Ne nous affolons pas
Re:sequence humour ! - 08/02 à 14:42
Re:sequence humour ! - 08/02 à 17:42 Et si elle a des noeuds Rhône, Papy 69 va déméler tout çà !!!
Re:sequence humour ! - 08/02 à 18:48 Une petite sur le golf

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.

A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours

En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.

Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue

Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. »

L'homme la remercie et poursuit sa partie.

Un peu plus tard, la même situation se produit.

Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.

« Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème. »

L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.

Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar.

Il demande au barman s'il la connaît.

Il répond dans l'affirmative, «Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. »

Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.

«Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente.

Qu'est-ce que vous vendez ?»

« Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.»

«D'accord, répond l'homme.»

«Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.»

Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.

«Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.»

«Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes,

je ne ris pas de votre profession !

Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous
Re:sequence humour ! - 08/02 à 22:07 MDR !

Re:sequence humour ! - 09/02 à 15:22 Marie la bonne dit à son curé :
« M. le curé, notre vin de messe est arrivé ! »
Le Curé répond :
« Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ? »
Le lendemain Marie dit à son curé :
« M. le curé votre bois de chauffage est arrivé !
Le curé dit :
Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les 2 ! As-tu compris cette fois ? »
« Oui » dit Marie.
<< Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ? »
« Non » répond la Bonne, « Mr le curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti ! »

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
> Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
> Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante : - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
> Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
> Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi...
> Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...
Re:sequence humour ! - 09/02 à 16:59

Re:sequence humour ! - 11/02 à 10:42 Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
L'ingénieur dit à la petite fille :
- Si on parlait un peu ensemble ..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit :
- D' accord , de quoi voulez vous que l'on parle .
L'homme dit :
- Si on parlait de physique nucléaire .
La petite fille lui répond :
- Voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose , de l'herbe.
Pourtant le chevreuil fait des petites crottes , la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts , comment expliquez vous cela ???
L'ingénieur réfléchit et répond :
- Ma foi je ne saurais l'expliquer .
Alors la petite fille lui dit :
- Comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez pas un problème de merde.
Re:sequence humour ! - 11/02 à 19:32 Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai
vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
Re:sequence humour ! - 11/02 à 19:44 C'est un corse qui va voir son docteur et qui lui dit :
- En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des insomnies terribles.
- Et vous vous réveillez souvent ?
- Oh putain ! Tous les deux-trois jours
Re:sequence humour ! - 14/02 à 11:38 Le soir de la nuit de noce, deux jeunes sourds-muets se couchent et réalisent que dans l'intimité de leur chambre à coucher, l'obscurité n'est pas propice à favoriser l'essor de leur vie de couple.
En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de passer à l'action.
Finalement, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux :
- Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi, secoue-moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue-moi le sein gauche...
Le mari pense qu'il s'agit là d'une idée prodigieuse et répond à sa femme, toujours en langue des signes :
- Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon sexe une fois.
Et si tu ne veux pas, secoue-le 90 fois !!!
Re:sequence humour ! - 14/02 à 11:40 Dédicace spéciale pour le Doc plongeur :

Plongeur

Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine.
Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée...
Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel.
Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée.
Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres...
Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui.
Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit :
- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?
Et l'autre lui prend la craie et écrit :
- JE ME NOIE, CONNARD !
Re:sequence humour ! - 16/02 à 17:55 > Bistrot en Bretagne profonde

Excellent

. C'est spécial, ça parle avec un drôle d'accent, ... Mais ...on EST en Bretagne.

> > Un vrai bistrot comme on les aime avec une histoire comme on l’ aime !!!!!! ( à Guipry, entre Rennes et Redon)

Mettre Le son puis cliquer sur Le lien suivant:
Http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

Avec les flèches en bas de l'image pour se promener dans la pièce, attention de NE pas attraper Le tournis !!!
Re:sequence humour ! - 16/02 à 19:38 Maely écrit:
> Bistrot en Bretagne profonde

Excellent

. C'est spécial, ça parle avec un drôle d'accent, ... Mais ...on EST en Bretagne.

> > Un vrai bistrot comme on les aime avec une histoire comme on l’ aime !!!!!! ( à Guipry, entre Rennes et Redon)

Mettre Le son puis cliquer sur Le lien suivant:
Http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

Avec les flèches en bas de l'image pour se promener dans la pièce, attention de NE pas attraper Le tournis !!!

C'est un extrait d'un spectacle monté par deux enseignants. Du pur cru "Mayennais", à pisser de rire quand on comprend bien ce patois.C'est José et René quoi! Si vous avez l'occasion de vous procurer une cassette, n'hésitez pas!
Re:sequence humour ! - 17/02 à 09:00 pour ceux qui naviguent dans les zones ....

Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux
Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse
Si cette voie n'est pas libre, prends toi en main"
Re:sequence humour ! - 17/02 à 20:56 > Bon je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'un !!!!!
Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
' TERRE DES HOMMES ' ?
.
Parce-que c'est impossible de faire :
'TAIRE DES FEMMES'

n'est ce pas Lakers !!! lol
Re:sequence humour ! - 17/02 à 21:02 +1lol
Re:sequence humour ! - 17/02 à 23:30 une olla pour Lepiaf !!!

oooooooooooooooooooooollllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Re:sequence humour ! - 17/02 à 23:33 +1, mais quand Lakers va arriver çà va être une ouh là là !!
Re:sequence humour ! - 18/02 à 01:43 Je sens que Lakers va vous tapper sur les doigts.

Une petite pour la route puisque je suis là :

Vive la paternité
Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher :L'enfant dans le berceau est tout....... Noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:
-"Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant. Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."

-"Ah bon? C'est pour ça?"

Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.

- "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"

-"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu...hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication.
Voilà : Est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire
comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."

-"Ah oui, je comprends", répond la mère. "C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! .... Gros CON !"
Re:sequence humour ! - 18/02 à 07:48 Lakers est là !
Non, je ne vais pas me TAIRE les hommes !
OOOOUUUUUUHHHH LALA ! Vous allez l'avoir votre fessée !!!
Re:sequence humour ! - 18/02 à 09:56 "> Bon je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'un !!!!!
Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
' TERRE DES HOMMES ' ?
.
Parce-que c'est impossible de faire :
'TAIRE DES FEMMES'"

c'est HONTEUX !!!!
et vu la réaction de notre miss, je pense que M. lepiaf doit retirer ce texte de la séquence humour....

...pour l'installer dans un autre post nommé : "faits de société"

LOL
Re:sequence humour ! - 18/02 à 10:18 Toi tu la cherches !!! Attention je vais sevir !
Re:sequence humour ! - 18/02 à 10:40 Lakers écrit:
Toi tu la cherches !!! Attention je vais servir !
lol servir à qui, à quoi ??? Tu peux encore servir à ton age ?? alors passes moi le plat !!
Re:sequence humour ! - 18/02 à 10:47 Qui a dit servir ???
Non mais ho ! Oui je peux encore servir ! Je sais que je suis vieille mais quand même ! Et puis c'est dans les vieux plats..... NA !
Re:sequence humour ! - 18/02 à 11:00 Z'avez vu l'heure ?? vous bossez quand ??
Et nos retraites alors !!!!
Re:sequence humour ! - 18/02 à 11:04 J'suis à fond là !!! Ca se voit pas ??
Re:sequence humour ! - 18/02 à 11:26 papy 69 écrit:
Z'avez vu l'heure ?? vous bossez quand ??
Et nos retraites alors !!!!
mais je boss pour toi papy69 n est crainte et je surveille que tu manque de rien pfff et dire que cela va durer plus longtemps que prévu quelle chance pour toi lol
Re:sequence humour ! - 18/02 à 12:57 Lakers écrit:
Qui a dit servir ???
Non mais ho ! Oui je peux encore servir ! Je sais que je suis vieille mais quand même ! Et puis c'est dans les vieux plats..... NA !

oui mais pas avec des carottes nouvelles !
<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes