Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 22 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 Suivante > Fin >>
Re:sequence humour ! - 14/12 à 00:36 Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur
son lit. Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains
tremblantes.

Chère maman,

C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux.
J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatouages et sa grosse moto.
Ce n'est pas tout. Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve. J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.

Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA; Ahmed mérite vraiment de guérir. Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi.

Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.

Ta fille qui t'aime, Julie

P.S.: Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais
seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes
sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode. Bisous. "
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sequence humour ! - 14/12 à 20:44 La pipe martiniquaise :

3 amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise, ils se rendent donc à l'établissement en question. Sur la porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise: 15, 20 ou 30 €

Les amis sont perplexes et n'osent pas franchir la porte tout de suite, aussi ils se dirigent vers la terrasse d'un café d'en face et discutent. Au bout de qq. minutes l'un d'entre eux dit: Tant pis, j'y vais pour celle à 15 €, et si c'est pas bien j'aurai pas perdu grand-chose.
Quelque longues minutes passent et le voilà qui revient au café….les yeux hallucinés……………..les jambes flagada………..HEUREUX!!!!!

Ses amis: Alors??
Lui: Wow, quel pieeeeeeed!!
Ses amis : Ben raconte!
Lui: et bien je me suis retrouvé devant un p'tite nana magnifique, elle m'a désapé, a coupé une rondelle d'ananas, évidé le centre et me l'a enfilée sur la zigounette, pile poil la taille, et elle m'a délicieusement sucé en grignotant l'ananas.

Sur ce l'un des 2 autres se lève et dit: ah ben je vais me faire celle à 20€
Il revient lui aussi qq. longues minutes plus après………….les yeux complètement ailleurs et un sourire bête accroché au visage……………HEUREUX!!!

Alors??
Wow je suis au paradis…..
Ben raconte!
Et bien tout comme toi, une superbe nénette m'a désapé, enfilé une rondelle d'ananas sur la zigounette avec une variante… elle a ajouté de la chantilly partout….m'a léché……partout….WOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Alors le 3ème se précipite pour avoir sa part de bonheur lui aussi, en prenant la séance à 30€.. Et il en ressort en courant le pantalon encore en bas des fesses..

Et ben qu'est-ce que tu fous???
Une folle, une folle!!!!
Ben t'as pas eu l'ananas??
Oh mais si…tout comme vous!!! L'ananas sur la zigounette…la chantilly…mais quand je l'ai vu arriver avec le rhum et les allumettes!!!
Re:sequence humour ! - 14/12 à 21:12 Lakers écrit:
La pipe martiniquaise :

3 amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise, ils se rendent donc à l'établissement en question. Sur la porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise: 15, 20 ou 30 €

Les amis sont perplexes et n'osent pas franchir la porte tout de suite, aussi ils se dirigent vers la terrasse d'un café d'en face et discutent. Au bout de qq. minutes l'un d'entre eux dit: Tant pis, j'y vais pour celle à 15 €, et si c'est pas bien j'aurai pas perdu grand-chose.
Quelque longues minutes passent et le voilà qui revient au café….les yeux hallucinés……………..les jambes flagada………..HEUREUX!!!!!

Ses amis: Alors??
Lui: Wow, quel pieeeeeeed!!
Ses amis : Ben raconte!
Lui: et bien je me suis retrouvé devant un p'tite nana magnifique, elle m'a désapé, a coupé une rondelle d'ananas, évidé le centre et me l'a enfilée sur la zigounette, pile poil la taille, et elle m'a délicieusement sucé en grignotant l'ananas.

Sur ce l'un des 2 autres se lève et dit: ah ben je vais me faire celle à 20€
Il revient lui aussi qq. longues minutes plus après………….les yeux complètement ailleurs et un sourire bête accroché au visage……………HEUREUX!!!

Alors??
Wow je suis au paradis…..
Ben raconte!
Et bien tout comme toi, une superbe nénette m'a désapé, enfilé une rondelle d'ananas sur la zigounette avec une variante… elle a ajouté de la chantilly partout….m'a léché……partout….WOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Alors le 3ème se précipite pour avoir sa part de bonheur lui aussi, en prenant la séance à 30€.. Et il en ressort en courant le pantalon encore en bas des fesses..

Et ben qu'est-ce que tu fous???
Une folle, une folle!!!!
Ben t'as pas eu l'ananas??
Oh mais si…tout comme vous!!! L'ananas sur la zigounette…la chantilly…mais quand je l'ai vu arriver avec le rhum et les allumettes!!!

Ca sent le vécul !
Re:sequence humour ! - 14/12 à 21:14 Zut alors ! mon gif est trop gros !!!

Re:sequence humour ! - 14/12 à 22:00 Prétentieux !!!
Re:sequence humour ! - 14/12 à 22:03 papy 69 écrit:
Prétentieux !!!

J'ai dit mon gif papy !!

Re:sequence humour ! - 14/12 à 22:03 hihihhi ...
non, non, je me moque pas !
va falloir demander à Mme Virago si c'est bien vrai ca ....
Papy69, je te laisse mener l'enquête !
Re:sequence humour ! - 14/12 à 22:05 Lakers écrit:
hihihhi ...

Oups !!!

Re:sequence humour ! - 14/12 à 23:01 Lakers écrit:
hihihhi ...

Souviens-toi, Mme Virago la remettait à l'eau si pas assez grosse !!
Re:sequence humour ! - 14/12 à 23:07 papy 69 écrit:
Lakers écrit:
hihihhi ...

T'es un taquin papounet !

Re:sequence humour ! - 14/12 à 23:08 papy 69 écrit:
Lakers écrit:
hihihhi ...

Ha oui c'est vrai ! Oh ! mais quelle mémoire !
Re:sequence humour ! - 14/12 à 23:12 Lakers écrit:
papy 69 écrit:
Lakers écrit:
hihihhi ...

Ha oui c'est vrai ! Oh ! mais quelle mémoire !

T'es ausii une coquine Lakers

Re:sequence humour ! - 15/12 à 00:02 Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.
Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.'
Le camionneur l'ignore et continue sa route.
Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.
Elle descend en courant de son auto et court au camion.
Elle frappe sur la porte.
Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui a avait jamais parlé:
'Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que
vous perdez votre cargaison.'
Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une
fois et continue son chemin.
Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.
Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants.
Il se dépêche, sort de son camion et court à
l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré:
'Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SEL.'

PS : Virago : qu'est ce que tu veux dire par là ? "T'es ausii une coquine Lakers" : j'ai lu ça quelque part comme papy69 me semble-t-il... jamais je ne me permettrai ! C'est pas l'genre de me moquer ! Oups !
Re:sequence humour ! - 15/12 à 16:00 J'arrive pas à me souvenir à qui çà me fait penser !!!

http://www.koreus.com/animation/bird_scorpion_stilllovingyou.html
Re:sequence humour ! - 15/12 à 19:38 Ben PAPY69,pour le gout musical....faut faire des progrès!

Amitiés PLOZ
Re:sequence humour ! - 15/12 à 20:11 Le gout est sur!(méga tube planétaire) c'est l'interprétation qui laisse sans voix !!!! lol
Re:sequence humour ! - 15/12 à 20:21 ca m étonne pas qu il pleut tout le temps
Re:sequence humour ! - 03/01 à 15:07 Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool ! - Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien ,mais j'adore leur foutre la trouille.
Re:sequence humour ! - 03/01 à 16:37 Excusez moi, je vais vous faire part d'une blague assez mal poli !
Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur ?
Personne sait..........

Le rappeur nique sa mère et le campeur démonte sa tante !
hihi assez vulgaire !
Veuillez m'en excusez lool
Re:sequence humour ! - 04/01 à 10:26 Dju35, aux vues de ce sont capables d'écrire et lire les membre de ce forum, et ce : malgrè la présence d'une Dame, il te sera beaucoup pardonné pour cet écart de langage...
vas en paix....lol
Re:sequence humour ! - 04/01 à 20:02 TORPEN écrit:
Dju35, aux vues de ce sont capables d'écrire et lire les membre de ce forum, et ce : malgrè la présence d'une Dame, il te sera beaucoup pardonné pour cet écart de langage...
vas en paix....lol

Waou ! comment je vais me la péter moi maintenant ! "une Dame" ... yes !
Dorénavant, j'apprécierai que l'on me vouvoie, et que l'on me demande l'autorisation de me parler...hihihihih
Non-Non ! surtout pas les gars ! Continuez à faire les c** je vous adore comme ça !
Re:sequence humour ! - 04/01 à 20:08 bien Madame ,il sera fait comme vous le souhaitez,à partir de maintenant aucun changement !
Re:sequence humour ! - 04/01 à 20:27 Moi j'oserai pas

Re:sequence humour ! - 04/01 à 22:17 Une tite mignonne :

- Dis, Toto, il fait quoi comme boulot ton papa ?
- Fonctionnaire.
- Et ta maman ?
- Ben elle fait rien non plus...
Re:sequence humour ! - 04/01 à 23:29 deux copains se rencontrent:
j'ai vu ta femme au bistrot, elle boit ?
Non, elle me cherche !
Re:sequence humour ! - 12/01 à 02:42 BELGES AU CLAIR DE LUNE

Deux Belges installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
Le Belge réfléchit à la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.
Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes, il reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente...
Re:sequence humour ! - 13/01 à 20:49 Une nouvelle pathologie : l' Hellépathie :

Si un café t'empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes
Si tout te paraît trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)
Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), c'est-à-dire jamais
Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter
Si le sel fait monter ta tension
Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin e la musique et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin,
de soleil)
Si on te donne du Monsieur ou du Madame
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu pleures pour rien
Si tu as ces symptômes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie !

... Et oui ! Hellépathie ta jeunesse !

DOC ! Help ! hihihih
Re:sequence humour ! - 14/01 à 01:53 je ne veux pas m'avancer mais dans la région de la Rochelle tout le monde pense que c'est une histoire vraie ...
prenez vos mouchoirs.....

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.
Seul rescapé : un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte.
Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.
Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon, un radeau apparaît il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant "avec l'assent" :
- "Oh Bonne Mère ! Quelle île !"
Et le Marseillais s'exclame :
- " Té, Je rêve ! Une femme! et en plus une Marseillaise !
- "Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée mais je n'ai que de l'eau."
- "C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis"
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le Marseillais est ébahi. Il lui dit :
- "Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner."
- "J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives."
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
- "ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?"
- "Pardi ! Six mois."
Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce :
- "ça vous plairait de tirer ?"
Et le Marseillais extasié dit :
- "Oh putaing ! Ne me dis pas que vous avez aussi amené les boules ?!!
Re:sequence humour ! - 24/01 à 13:27 Pour mon 300ème post un p'tite histoire, et après on trinque

Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, à la hauteur du 20ème étage.
Ils mangent leur repas et l'Ecossais dit : « encore du chou et du corned beef. Si j'en reçois encore une fois pour déjeuner, je me jette en bas de l'édifice. »
Le Mexicain ouvre sa boite à repas et s'exclame : « encore des burritos. Si j'ai encore une fois je me jetterai aussi en bas. »
Le blond ouvre aussi son panier et dit : « Encore du Bologne . Si je revois un seul autre sandwich au bologne je sauterai aussi. »

Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned beef et se jette dans le vide.
Le Mexicain ouvre son sac, regarde son burrito et saute lui aussi.
L'homme blond ouvre sa boite, voit son sandwich au bologne et se précipite dans le vide.

Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit : « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir son sandwich et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ! »
L'épouse du Mexicain pleure aussi, et dit: « J'aurais du lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les burritos. »

Tout le monde se tourne et regarde la femme du blond. Celle-ci répond:
« Ne me regardez surtout pas! Cet idiot faisait lui-même son sandwich !!! »
Re:sequence humour ! - 24/01 à 13:48 Robert, qui en est à sa 20èmè bière, et Bernard, qui attaque son 12èmè triple whisky, discutent:

- Tu sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
- Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça...
- Nan nan, je m'en fous, de ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit.
Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'.
Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.
Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.
Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il aboie pas, et même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.
Pis, j'ai monté ma porte de garage sur vérin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking.
Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.
Pis, j'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir.
Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu t'assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle sent rien que dalle.
Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat', ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène: 'T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes copains et gnagnagna, et gnagnagna!!!''

- 'Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais...

Quand je rentre à 4 heures du mat avec le Range Rover V 8, je mets un petit coup de pare-buffle dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme c'est pas permis. Je rentre dans mon garage pareil, avec la bagnole, je sors en chantant à tue-tête, je claque toutes les portes, je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent, pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant :

" PUTAIN, APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAI BIEN FAIRE UNE GÂTERIE MOI !!! "

Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais...
Re:sequence humour ! - 24/01 à 13:57 Lakers écrit:
Pour mon 300ème post un p'tite histoire, et après on trinque

Félicitations Melle Lakers, à la bonne tienne !!
Re:sequence humour ! - 24/01 à 14:37 papy 69 écrit:
Lakers écrit:
Pour mon 300ème post un p'tite histoire, et après on trinque http://www.bateauxdepeche.com/components/com_joomlaboard/uploaded/images/tchin3.gif[/img]

Félicitations Melle Lakers, à la bonne tienne !!

+1
Re:sequence humour ! - 25/01 à 18:57 Félicitations pour ton 300 ème post ma tite poule !

Re:sequence humour ! - 25/01 à 19:04 pour la St Valentin ,minou , n'oublies pas les fleurs pour la minette !!!
Re:sequence humour ! - 25/01 à 19:47 Miaou.... merci à vous mes p'tits chats !!!!

JC J'ADORE ton chat !!!
Quand à mon "rominet"... ron-ron....
Et.. à la bonne vôtre messieurs !

pss : le piaf fais gaffe y a pleins de matous sur ce post tu vas te faire bouffer !!!!

Re:sequence humour ! - 25/01 à 21:13 je ne suis pas encore plumé !
Re:sequence humour ! - 27/01 à 23:17 A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :
" Je prescris un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."
Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "lève-toi !"
Mais le cheval est trop fatigué.
Le deuxième jour le cochon dit: "lève-toi vite !"
Le cheval est toujours aussi fatigué.
Le troisième jour le cochon dit: "lève-toi sinon ils vont t'abattre !"
Alors, dans un dernier effort, le cheval se lève.
Heureux, le paysan dit: "Faut fêter ça: On tue le cochon !"

Moralité : Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule.
Re:sequence humour ! - 28/01 à 18:24 http://www.sharkbreak.com/

si vous deplacez la souris ,elle est suivie par le poisson ! changement de l'écran en cliquant sur la images à droite et à gauche
sympa ,non ?

un autre mais qui n'a rien a voir avec la mer et les bateaux
Savez-vous faire un créneau ???

1 Ouvrez le lien Internet http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf
2 Appuyez sur play
3 Utilisez les 4 flèches du clavier : pour avancer / pour reculer / tourner les roues à gauche / à droite
4 Notez votre meilleur score Attention, ça peut énerver !!!
Re:sequence humour ! - 28/01 à 20:03 creneau 6
Re:sequence humour ! - 28/01 à 20:06 6 bosses ? 6 Heures ? lol
Re:sequence humour ! - 28/01 à 22:11 1 choc en 1mn ! bon après faut chopper le truc avec les touches mais c'est sympa.
Les poissons aussi c'est sympa.
Re:sequence humour ! - 28/01 à 23:28 Très sympa les poissons ! il a fallu que je "menace" ,pour déventouser les lardons!!! de l'écran.
Re:sequence humour ! - 29/01 à 02:57 lepiaf écrit:
6 bosses ? 6 Heures ? lolo bosse mr le bosse
Re:sequence humour ! - 29/01 à 07:47 1er essai, j'y suis arrivé du 1er coup !!
ensuite :
lepiaf écrit:

4 ...... Attention, ça peut énerver !!!

çà aussi j'y suis arrivé !!!!!!
Re:sequence humour ! - 29/01 à 10:27 0 choc
13.90 s
score 35.95

Pas mal non??
Re:sequence humour ! - 29/01 à 12:54 pas mal ,j'ai fait 13.56s au premier essai ! j'arrive plus à descendre en dessous de 16 s !!
Re:sequence humour ! - 29/01 à 14:27 Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.

Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville.

On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son pv.

On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?"

Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffoner. Je la traite de sous-auxiliaire nazie .

Elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième pv, pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.

Elle glisse son second pv sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de pv.

Nous, on s'en foutait, on était venus en bus. A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge.
Re:sequence humour ! - 30/01 à 18:30 Faites votre choix......

Si tu choisis l'incinération,
> sache que ce sera
> ta dernière cuite.
>
> Tandis qu'enterré,
> tu auras toujours une chance d'avoir un petit
> ver dans le nez.
Re:sequence humour ! - 02/02 à 08:33 lepiaf écrit:
pas mal ,j'ai fait 13.56s au premier essai ! j'arrive plus à descendre en dessous de 16 s !!

Yes!!!
en insistant un peu, 7.23s, pour 69.19 points, 0 choc
Re:sequence humour ! - 02/02 à 11:38 Le paquebot est en train de couler.

Un français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de
sauvetage.

Un Anglais le retient et lui dit :
Sir, avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?

Le Français lui répond :
Et vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil !!!!
<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes