meusien
Utilisateur
| Messages: 103 |   |
|
Re:fabrication d'un lancer !!!! - 13/06 à 12:01
salut mick
oui je c est bien c est pas trop une question d argent, j aime beaucoup bricoler c est tout... j ai remarqué que les tubes ne ce terminent pas en pointe,c est pour ca que j avais demandé si c estait bien ca,je trouvais ca bizard.. il faut du "blank" pour ca c est deja tout fait!!! j en ai trouvé mais que des 2 m, moi y me faut 2,30 m aux états unis c est plus courant. le prix depend egalement d ou ca provient,en chine moins chere qu au japon etc... bref... ca doit etre sympa de pratiquer sa passion jusqu au bout!!! mais c est vrai que pour 50 euros on trouve un lancé j ai un shimano nexave de 2,10 m et il est top pour moi c etait le faite de le faire moi meme quoi mais le blank c est 100 euros minimum pour 2 metres de 8 à 35 gr et plus tu montes plus c est chere, je pensais pas que ce serai si chere quand meme...lol !!! en reflechissant c est p'tet pas pas une bonne idée
merci tout de meme pour vos reponses et vos conseils
ps: super le manche a ballais !!ca peut etre sympa nan!!! c est pas la canne qui compte c est la qualité du pecheur...mdr
a bientot bonne journée a vous
|