Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

GARMIN: Rappel des cartes marines BlueChart g2 - 11/06 à 01:37 Rappel des cartes marines BlueChart g2 et g2 Vision (versions 2009).
Par mesure de précaution, Garmin a choisi de procéder au rappel volontaire de la totalité des cartes BlueChart g2 et g2 Vision version 2009. Dans certaines zones, les cartes marines fournissent à l’utilisateur des indications erronées sur la profondeur de l’eau. Les risques liés à cette anomalie peuvent entraîner l’échouage des bateaux.lire ici:
http://www8.garminfrance.com/marine/rappelbluechart/
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:GARMIN: Rappel des cartes marines BlueChart g2 - 11/06 à 12:05 Ben tiens, je passerai moins pour un con maintenant quand je disais naviguer sur terre. A mon avis, pour l'Asie, ils ne vont rien changer. D'ailleurs elle est de 2008.
Re:GARMIN: Rappel des cartes marines BlueChart g2 - 11/06 à 14:16 merci pour l'info . mes cartes sont de 2008 donc normalement pas de problemes A+
Re:GARMIN: Rappel des cartes marines BlueChart g2 - 11/06 à 14:34 lecaudey écrit:
merci pour l'info . mes cartes sont de 2008 donc normalement pas de problemes A+IDEM
Re:GARMIN: Rappel des cartes marines BlueChart g2 - 13/06 à 18:10 jcking49 écrit:
lecaudey écrit:
merci pour l'info . mes cartes sont de 2008 donc normalement pas de problemes A+IDEM
content de pas avoir insister pour avoir une 2009!
Re:GARMIN: Rappel des cartes marines BlueChart g2 - 13/06 à 18:11 jcking49 écrit:
lecaudey écrit:
content de pas avoir insister pour avoir une 2009!
Re:GARMIN: Rappel des cartes marines BlueChart g2 - 13/06 à 19:25 XV2PS écrit:
Ben tiens, je passerai moins pour un con maintenant quand je disais naviguer sur terre.

Allons, allons!
je ne pense pas que tes propose te fasses passer pour un con...
tant que tu ne vas pas réellement sur terre avec ton boat et tremper ton fil sur la pelouse de ton jardin pour pêcher... ça va .

;o)
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes