Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

Mon gros prbl sur mon moteur suzuki - 19/07 à 14:05 Voii monhistoire:
Je pars en bateau le 14 juillet, à la sortie du port le moteur s'arrête et ne redémarre pas. Je me suis fais remorqué par un chalutier et j'ai terminé à la rame. (Pour une fois que sortais en mer avec ma femme...)
Bilan des courses chez le mécano:
Il y avait de l'eau de mer dans la nourrice. Réparation 1500 euros (vapo et injecteurs)
La seule origine serait un retour périlleux ou j'ai rempli mon zodiac d'eau et ou la nourrice aurait été imergée.
Avez-vous déja connu une telle mésaventure?
Bonne journée.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: Mon gros prbl sur mon moteur suzuki - 24/07 à 09:01 La suite de mon histoire:
La pièce à changer pour mon moteur n'est pas disponible chez suzuki.
Déja 10 jours que je suis à pied et je ne sais quand le mécano va récupérer les pièces. Je ne suis même pas sur de rénaviguer avant septembre.
Le service après vente de suzuki est vraiment au top.

Avez vous déja eu de tel problême avec le service après vente.
Re: Mon gros prbl sur mon moteur suzuki - 28/07 à 16:22 Salut Vincent,

SAV Suzuki ??? Tu veux parler d'un mec qui a pignon sur vue au Herel à Granville (L......t) ???

J'ai un pote qui a des emmerdes avec son moteur... Genre celui qui est décrit dans le sujet Honda...

Quand il lui a suggéré que c'était peut-être le calorstat, il lui a dit : "vous allez pas m'apprendre mon métier"... Ca fait 2 ou 3 fois qui lui emmène et qu'il ne trouve rien...

Sinon, pour ta panne, ça nous est arrivé une fois, c'était le connecteur d'arrivée d'essence qui était usé... Donc flotte dans le circuit...

A bientôt

Xav
Re: Mon gros prbl sur mon moteur suzuki - 07/08 à 12:52 Exact.
J'ai récupéré mon bateau au bout de trois semaines. Et encore le gars s'est planté en remontant le moteur, ce qui m'a encore mis en l'air une sortie.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Sinon, samedi matin à chausey, une heure de folie une dizaine de suivi sur mon spook et un seul de pris.
Qu'est-ce que ça dit pour toi?
Bonne journée
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes