Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 23 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

vacances en vendée - 05/06 à 22:13 salut à tous(tes)
voilà sa fait 10 ans que nous n'avons pas eut l'occasion, le temps et pour d'autres raisons financières et autres, de partir en vacances
et cette année nous sommes bien décidés
voilà si quelqu'un à un bon plan (pas trop cher)ma famille et moi nous allons partir, nous ne demandons pas grand chose,un coin de champ, un petit peu d'herbe, de quoi mettre une toile de tante, de l'eau et de l'électricité, pas trop loin de la plage...
bon si il y a une petite piscine et si c'est un mobilhome tout est à voir...
tout ça pour la semaine 31 ou 32, nous sommes 2 enfants ma femme et moi même

nous sommes plustot dirigé vers saint jean du mont, saint gilles croix de vie, noirmout...
je vous en remercie d'avance ainsi que ma petite famille

merci

mick
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:vacances en vendée - 06/06 à 01:42 attention à saint gilles croix de vie pour garer la voiture lors de la mise à l'eau !
Re:vacances en vendée - 06/06 à 09:26 et à Sion pas facile de garer non plus avec les travaux de la futur tours Eiffel.
Re:vacances en vendée - 06/06 à 09:37 j'ai bien lu le post concernant les problèmes des calles mais de toutes façons le bateau ne viendra pas avec nous, éventuellement une ou 2 cannes, quelques leurres.
le programme prévu est sieste, repos, trouspinette, balade trempette....

voilà voilou..
Re:vacances en vendée - 06/06 à 12:18 dommage j'ai mis en location pour aout et en juillet j'y serai ! sinon cale gratuite ....
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes