Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 26 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 01/06 à 23:03 Voilà, cette aprem j'ai pommmé le coussin arriere de ma banquette arriere, il devait etre mal arrimé ? y 'avais un peu de mer houle plus vent, il a du s 'envoler (pourtant c'est gros plus d'1 m 50 de long et 40 cm de large)

des que je me suis retourné et que je ne l'ai plus vu, on a fait demi tour, on etait 3 à bords et on a essayé de le retrouver en revenant sur nos pas, mais je ne sais pas si vous savez comment c'est fait d'un coté simili cuir, de l'autre c'est aéré pour que la mousse respire.

bref il a du boire la flotte et coulé ???

où puis je donc en racheter un qqun connait un site ??
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 02/06 à 00:55 je t'invite à lire ce lien
Re:j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 02/06 à 21:24 oui mais moi j'ai pas le talent et le temps pour faire ça ? de plus en couture je suis pire qu'une buse!!!

donc je cherche en accessoire un coussin arr origine...

où puis je trouver ?
Re:j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 03/06 à 03:06 http://www.luhona.com/coussin-siege-bateau/
ou
Capote, bâche, coussin, bain de soleil... ALEXANDRE MARINE. 10 AVENUE DE VERDUN. 06600 ANTIBES. 04 93 34 14 66
ou
EURO SIEGES37 bis, rue Pelleport, 33800 BORDEAUX
Tél. 05 56 91 19 23 Fax 05 56 92 59 80
E-mail : eurosieges at wanadoo.fr
ou
SELLERIE GENERALE ZI - La Morandière - Rue Galilée
33185 LE HAILLAN Tél. 05 56 13 08 50
Fax 05 56 13 08 55
E-mail : vb33 at free.fr
ou
SELLERIE PASSION 90, avenue de l’Aérodrome
33260 LA TESTE DE BUCH
Tél. 05 56 54 19 96
Fax 05 56 54 19 96
Re:j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 03/06 à 09:37 merci de tes infos.
Re:j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 04/06 à 10:32 J'ai phoné une concession jeanneau.

pour ravoir le meme cousin d'assise 222€ HT et le dossier car forcémemt ils vendent le tout! 125€ HT...

et bééééé

je vais faire marcher mon assurance ça c'est net !

++
Re:j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 04/06 à 12:41 au lieu de faire marcher ton assurance bateau qui va t'appliquer une certaine franchise (souvent importante) ne vaudrait il pas mieux "t'arranger" avec un ami et faire fonctionner la responsabilité civile de son fils ou de sa fille...
Re:j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 04/06 à 21:46 ça va me couter 80 € de franchise ça va encore...

++
Re:j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 04/06 à 22:09 kiteboy écrit:
Voilà, cette aprem j'ai pommmé le coussin arriere de ma banquette arriere, il devait etre mal arrimé

bref il a du boire la flotte et coulé ???

Bienvenue au club !!!!!!!
Re:j'ai pommé mon coussin de banquette arr de mon cap - 05/06 à 09:23 Tu devrais le signaler aux types qui cherchent les morceaux de l'airbus ! lol! Plus sérieusement je serais curieux de connaitre tout ce qu'ils vont trouver et qui n'a rien à voir avec le crash , et là tu prends conscience de l'importance de la poubelle sur laquelle on navigue hélas ...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes