Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

gps ou gps sondeur - 15/05 à 21:05 bonsoir à tous

comme expliquer dans post précédent sur mon guy marine l electronique est assurer par un furuno gp 1650 df,je n est pas la carte navchart de mes charentes preferéés, j ai cru comprendre que de toutes façon elle n etait plus vraiment d actualité et vu le prix je me demande si je devrait pas plutot racheter soit juste un gps et me servir du furuno comme sondeur soit racheter tant qu à faire un combiner
sur le site anglais cite dans le forum il y à en promo un gps raymarine A 65 à 463 ou j aime bien aussi le lowrance hds 5 compi plotter sondeur 50 200,sonde tableau ar
mon antenne furuno gps peut t elle faire un autre modele?
ma sonde ar furuno 50 200 peut elle faire un autre modele?
plus je compare et plus je doute ,
merçi d éclairer ma lanterne car je sait pas quoi faire
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:gps ou gps sondeur - 16/05 à 13:23 tout dépend de tes moyens. En effet, j'ai eu un combiné et après y avoir gouté (pas longtemps) j'ai pris la décision de prendre 2 matériels distincts (J'ai pourtant une coque open où la place est comptée, mais tant pis !). Regarder en ecran partagé sur un 5" le sondeur et la carto, bonjour la vision... à moins d'avoir le matériel à hauteur des yeux et assez près, sinon je trouve ça trop petit. De plus ces matériels electroniques quand ils tombent en panne (et ça arrive quelque soit la marque!) tu te retrouves sans rien .....
Re:gps ou gps sondeur - 16/05 à 13:28 Attention aux packs promotionnels actuels (je vous en parle car je viens d'avoir FREDO31 au téléphone) au sujet des "bundles" qui sont des packs promotionnels proposés par les fabricants et l'éditeur de carte, en l'occurrence HUMMINBIRD et NAVIONICS puisqu'il vient d'acheter un 797 comme vous le savez tous.... livré en package avec une carte 26G...or quelle ne fût pas sa surprise en découvrant la carte !

Le 797 date de l'époque de la 26G, il est donc livré avec la 26G. Depuis la 26G a été remplacé par la 26XG puis la 46XG, voir ici :

Sachez que la 26G (XL3 France) est différente de la 26XG (XL9 France Portugal Espagne Magrheb) qui est aussi différente de la nouvelle version 46XG qui englobe également le bénélux.
pour info.
Re:gps ou gps sondeur - 16/05 à 18:10 Personnellement je préfère aussi un sondeur+un GPS. Pour un combiné il faut un très grand écran qui coute horriblement cher, et de plus avoir la place pour l'installer
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes