Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Modif carte de circulation - 01/05 à 17:03 Yooooooo
Ca fait un an que j'ai changé de moteur sur mon pneu et je n'ai toujours pas fait faire la modif sur la carte de circul.
Connaissez vous la marche à suivre pour que mon nouveau moteur soit inscrit sur la carte?
J'imagine qu'il faut l'envoyer aux AffMar de St Naz mais accompagné de quelle paperasse ?

Si vous l'avez déja fait, merci de m'éclairer
;-)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Modif carte de circulation - 01/05 à 17:05 il faut prouver que tu es le propriétaire du nouveau moteur ,une facture de particulier suffit ,avec les caractéristiques et le N° du moteur.Une facture de pro est encore mieux.
Re:Modif carte de circulation - 01/05 à 18:11 Donc ,facture du moteur, carte de circul et j'envoie ça au QM ? c'est tout ce qu'il faut ?
Re:Modif carte de circulation - 01/05 à 18:51 Oui, avec une demande de modification sur papier libre indiquant le changement de moteur.
Re:Modif carte de circulation - 02/05 à 11:32 Merci les gars!Vous êtes des pères pour moi ;-))
Je fais ça .
Re:Modif carte de circulation - 04/05 à 14:11 pas de justificatif de domicile ?
Re:Modif carte de circulation - 05/05 à 13:40 je viens de faire hier exactement la meme demarche que "lebarbar": c'est tout à fait ce qui a été dit ; aucun autre papier et c'est gratuit!!
Re:Modif carte de circulation - 11/05 à 10:52 jfg écrit:
je viens de faire hier exactement la meme demarche que "lebarbar": c'est tout à fait ce qui a été dit ; aucun autre papier et c'est gratuit!!

Merci encore à tous !

Ca y est c'est parti !

Connaissez vous le délai de retour ? A peut près ?
J'imagine plus ou moins un mois !
Re:Modif carte de circulation - 11/05 à 12:00 15 jours pour moi !
Re:Modif carte de circulation - 11/05 à 12:37 idem !!
Re:Modif carte de circulation - 11/05 à 21:33 nickel ;-)
Re:Modif carte de circulation - 11/05 à 21:46 Si t'es pressé et que tu peux te déplacer sur un site des aff mar (pas obligé d'aller sur elui d'immat du bateau) ils te le font dans l'heure. Pour mon Bateau, ca été fait en 20min avec une hotesse sympa! et plus gratos, ca devient rare
Re:Modif carte de circulation - 11/05 à 22:42 pour un moteur d'occasion acheté à un particulier,il faut en plus d'un acte de vente(rédigé par lui meme)et une photocopie de sa carte d'identité.
Re:Modif carte de circulation - 18/05 à 05:31 Wahouu, 10 jours apres, elle est revenue, toute neuve et modifiée !
Impec, merci les gars!
et merci les affMar pour la rapidité !;-)
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes