Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 26 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

COURTOISIE - 23/04 à 09:19 écrit:
Bienvenue au sein de cette superbe confrérie où la tolérance et la fraternité ne sont pas des slogans politiques. Fais attention quand même, certains vieux sont parfois susceptibles à jeun! LOL !!!

C'est super sympa, j'apprécie beaucoup !
En essayant de rester calme je voudrais dire que je trouve le système très pernicieux, on se permet de balancer des vannes désagréables limite insultantes (à mon humble avis qui n'ont rien à faire sur BDP) et on termine par LOL ! trop facile !!!!!

On recontre tous les jours des individus courageux qui d'un air entendu cassent les autres en terminant dans un sourire "je plaisante".

Trop tard le mal est fait, les choses sont dites et il en reste toujours quelque chose et je n'accepte pas cette forme d'hypocrisie.

Papy 69
Vieux susceptible.
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:COURTOISIE - 23/04 à 12:07 écrit:
L'autre sens c'est qu'on ne s'arrange pas en vieillissant.

Merci , trop aimable !
Re:COURTOISIE - 23/04 à 12:18 zen les gars ! c'est pas le forum "je m'énerve"
Astiquez les cannes,graissez les moulinets et vérifiez la tresse ....ça va être l'heure !!
non mais !!!!!
Re:COURTOISIE - 23/04 à 12:18 je sort de PAB,c'est chaud,je viens la ,c'est chaud aussi,que vous arrive t'il messieurs
soyer cool, il y a + grave dans la vie et je termine pas par lol!!!!!!
Re:COURTOISIE - 23/04 à 12:23 lepiaf écrit:
Astiquez les cannes

A pêche??

jéjé & huile sur le feu
Re:COURTOISIE - 23/04 à 12:49 les cannes ???? ou les triques.... lol!
Re:COURTOISIE - 23/04 à 13:22 le temps est a l orage
Re:COURTOISIE - 23/04 à 13:56 jcking49 écrit:
le temps est a l orage

ou "à leur âge" !!
Re:COURTOISIE - 23/04 à 17:58 Ne pas oublier que l'on est tous le c*n de quelqu'un d'autre ...
Re:COURTOISIE - 23/04 à 18:12 Ha bon ??? Je me mets en chasse tout de suite pour retrouver l'ingrat !!! lol
Re:COURTOISIE - 23/04 à 18:24 ...l'ingrat double!

heuuuuuuuuuuuuuuuuu LOL?
Re:COURTOISIE - 23/04 à 22:57 Benoît 56 écrit:
Ha bon ??? Je me mets en chasse tout de suite pour retrouver l'ingrat !!! lol

C'est la teuf Benoit56 chez toi ? Y'a plein d'ballons derrière toi !

Re:COURTOISIE - 24/04 à 08:11 Ho ! mon Papy qu'est ce qui t'arrive ??? quand j'ai lu le mot de ça m'a fait franchement rigoler et à aucun moment je n'ai perçu une once de mépris ou de méchanceté de sa part . ne t'inquiète pas , je pense que l'esprit de BDP est toujours là , avec en premier un esprit d'autodérision et d'amitié . Si un jour ce n'était plus le cas , je serais le premier à plier ma gaule et aller voir ailleurs .... je vous assure tous de ma convivamitié . le doc
Re:COURTOISIE - 24/04 à 09:20 virago écrit:
Benoît 56 écrit:
Ha bon ??? Je me mets en chasse tout de suite pour retrouver l'ingrat !!! lol

C'est la teuf Benoit56 chez toi ? Y'a plein d'ballons derrière toi !

Anniversaire du grand "9 ans" alors tous les balèzes sont venus faire la teuf samedi ! (je vous raconte pas la zone)
Re:COURTOISIE - 24/04 à 10:03 papy 69 écrit:
écrit:
Bienvenue au sein de cette superbe confrérie où la tolérance et la fraternité ne sont pas des slogans politiques. Fais attention quand même, certains vieux sont parfois susceptibles à jeun! LOL !!!

C'est super sympa, j'apprécie beaucoup !
En essayant de rester calme je voudrais dire que je trouve le système très pernicieux, on se permet de balancer des vannes désagréables limite insultantes (à mon humble avis qui n'ont rien à faire sur BDP) et on termine par LOL ! trop facile !!!!!

On recontre tous les jours des individus courageux qui d'un air entendu cassent les autres en terminant dans un sourire "je plaisante".

Trop tard le mal est fait, les choses sont dites et il en reste toujours quelque chose et je n'accepte pas cette forme d'hypocrisie.

Papy 69
Vieux susceptible.

IL N Y A PAS DE VIEUX SUR CE FORUM !
je crois l'avoir déjà écrit, être vieux c'est dans sa tête .....
démocratisé le LOL ? ouais ! mais il est vrai que le sens de la phrase reste malgré tout . après on sent de suite si l'individu l'utilisant est sincère ou pas, en ayant l'habitude de ses diverses interventions sur UN forum .... et on a le droit malgré tout de se sentir "perturbé" par une intervention ou une remarque !
Re:COURTOISIE - 24/04 à 17:51 +1
Re:COURTOISIE - 24/04 à 17:52 …J’ai assisté a des joutes bien plus agressives que cela, pour ma part je n’ais pas vu d’agressivité dans les propos de sieur et je reste persuadé qu’il y a des moments ou l’on est plus enclin à l’humour, d’autres instants ou l’on voudra détailler le sens profond de ce que nous avons pris comme une réflexion désobligeante, en fait ;souvent bien futile .
Nos soucis, plus ou moins grands, de tous les jours influent sur notre disponibilité à recevoir certains discours
Papy à ici toujours fait preuve de sagesse et j’espère : à notre grande satisfaction, s’est souvent posé en conciliateur (le mot est peut-être un peu fort) pour recentrer la raison pour laquelle nous pratiquons ce forum
Ici ce doit être une récréation

Nous allons donc maintenant apprendre à pratiquer le Pardon !

PAPY !
!

Serrez-vous la main et embrassez-vous !

Vooooilaaaaaaaaaaaa ! héééé ! Mais ! …Pas sur la bou!!!….Mais !!! !! Arrêtez !!!!
C’est pas possible !!!!!!
Allez chercher un seau d’eau !!!!!

Bon a vous ! Moi je laisse tomber…….
Re:COURTOISIE - 24/04 à 18:10 TORPEN écrit:
…...je n’ai pas vu d’agressivité dans les propos de sieur…….
Là, désolé, mais je ne suis pas du même avis que toi...

TORPEN écrit:
…...Nous allons donc maintenant apprendre à pratiquer le Pardon !.…….
là , je suis d'accord avec toi...
Re:COURTOISIE - 24/04 à 19:16 smacks

Re:COURTOISIE - 24/04 à 21:55 j'observe , je regarde , sans analyser trop vite ;
j'ai ete interloqué effectivement par ce post, mais surtout par la réaction explosive de papy!!!!!!
son humour et sa tempérance dans les dialogues habituels ne laissaient pas prevoir cette réaction épidermique!! Mais ?
parfois des ecrits sont blessants ( devant son clavier on ne sait pas toujours équilibrer sa pensée et son retentissemnt sur le autres / au moment ou on le rédige!
Le printemps arrive, la sève monte, la vitalité et la vivacité reprennent leurs droits ??
gardons ( pas le poisson) la franche camaraderie qui semble régner sur ce cite.
Re:COURTOISIE - 24/04 à 22:17 Le problème c'est que derrière un ecran il est difficile de percevoir si les propos derrangent ou chagrinent, c'est pourquoi parfois il est nécessaire, pour se faire comprendre de pousser un pti coup gueule à la Papy histoire de remettre les choses à leur place. Ensuite, une fois que les gens ont vidé leur sac il est nécessaire de tourner la page... il là, la sagesse d'un "vieux" est très utile...!!!

Les blagues sur les vieux y en a autant que sur les blondes, en réalité ne dit on pas qui aime bien chatie bien!!

Bonne soirée
Re:COURTOISIE - 25/04 à 01:18 stefj écrit:
il est nécessaire de tourner la page...

Bonne soirée

[b]+100[/b]

La sagesse n'appartient pas qu'aux vieux...il y en a de trés dissipés...

à nous tous d'avoir cette retenue, ce recul qui fait la SAGESSE
.... SURTOUT! par pitié sans se prendre au sèrieux mais en faisant les choses sèrieusement

une soupe, un supo, une bonne nuit de repos et tout ira mieux apres cela.... LOL?
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes