Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

Chariot de mise à l'eau - 09/07 à 18:04 J'ai un chariot de mise à l'eau pour mon bateau (pneumatique semi rigide de 5 m) sur la plage. Je le met occasionellement à l'eau au port. J'ai trois kilomètre de route je met des feux à l'arrière et je le tracte avec ma voiture.Èst-ce légale car on me dit tout et le contraire avez-vous déja eu des ennuis avec la police dans cette situation?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: Chariot de mise à l'eau - 10/07 à 21:11 le charriot n'est surement pas conforme au code de la route, donc pas autorisé à circuler derrière un voiture;mais les gendarmes peuvent fermer les yeux ,surtout au bord de la mer,en étant discret. Par contre ,en cas d'accident ,l'assureur ne couvrira surement pas !!! Pour etre tranquille mieux vaut une vielle remorque d'occasion pas chère (la repeindre pour qu'elle est l'air propre) qu'un charriot non conforme...
Re: Chariot de mise à l'eau - 15/07 à 08:52 Salut,
il existe également des remorques 'light' tubulaires, avec immat et feux chez MATC !
A+
Thierry.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes