Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

salon nautique d'hennebont 56 - 16/04 à 21:05 Bonsoir

Je voulais juste faire savoir que le 25/26 avril il y aura un salon nautique sur la commune d'hennebont près de Lorient dans le morbihan. Ce salon nautique d'une envergure grandissante, s'il n'est pas à la hauteur d'un salon national est organisé par une association de pecheurs plaisanciers et l'entrée est gratos.

Vous pouvez aller voir le site de cette assos www.apph56.org pour le programme.

Voilà le pti coup de pub pour une assos qui se demène pas mal et qui entretien la cale de mise à l'eau. Cette cale est gratuite d'utilisation mais il est plutot judicieux de prendre la carte de l'assos (une trentaine d'euros) pour avoir le coup de main parfois nécessaire lorsque les choses se passent pas on le voudrait.

Hennebont est accessible par la mer et le chenal est balisé jusqu'au port. Attention la vitesse y est limitée mais la remontée via le cimetière à bateau que l'on a pu voir sur ce site ainsi que la vue du chateau de locguénolé (4****) est plutot interessante pour ne pas la faire trop vite....
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:salon nautique d'hennebont 56 - 16/04 à 21:29 Et bien vive BDP merci Stefj . Même pas au courant de ce salon jamais entendu parlé ,quand même pour un ptit gars comme moi né à la maternité d'Hennebont ,ils auraient pu me prévenir !!! lol
Re:salon nautique d'hennebont 56 - 17/04 à 00:13 C'est super, j'éspère que tu nous fera un reportage photos de ce salon, c'est toujours très intéressant.
Re:salon nautique d'hennebont 56 - 17/04 à 22:33 Papy
Pas la peine de le faire en général ils mettent à jour le site en mettant un petit reportage la dessus, mais il faut attendre un peu!

Sinon Benoit56, moi aussi je suis née dans cette maternité à Hennebont, qui n'existe plus depuis pas mal d'années d'ailleur!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes