Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 18 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

SALUT!!!!!!! - 15/04 à 18:51 bonjour à tous je m'appelle olivier j'ai la vingtaine et jabite dans la région de Marseille (plan de campagne pour ceux à qui ça parle).
moi aussi je lis régulièrement le forum depuis maintenant 6 mois sans m'y être réellement présenté (excusez-moi!).je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur(mécanique aéronautique).je n'ai jamais réellement pris part dans ce forum car je débute ac mon père dans le nautisme mais pas ds la pèche.
En effet je suis un passionné de pêche aussi bien en mer qu'en eau douce où je pêche le brochet la truite et même la carpe!!!
cependant la mer c'est magique!!!
mon père possède actuellement un sirrocco de 4.20m (barque de 45 ans dage!!motorisé 20cv yamaha 4tde 2007) qui commence a montrer quelques faiblesses . Nous avons donc l'intention d'en changer pour peut être un un Quick 440 fish neuf .
voila vous savez tout ou presque.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 18:55 Bienvenue jeune Somondu13 sois ici comme chez toi avec ta passion, ton bateau et ton père !
Bonne nav.
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 20:00 salut a toi et bienvenue somondu13 ,belle region ou tu est,bonne nav avec les passinnés du cite
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 21:06 bienvenue somondu13
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 21:25 Bienvenue à bord Somondu13 , bonne nav... ici comme sur l'eau.
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 23:11 Bienvenue somondu13, bonne nav sur le forum comme sur l'eau
Re:SALUT!!!!!!! - 16/04 à 00:43 Soit le bienvenu sur ce forum.

somondu13 écrit: