Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 18 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

SALUT!!!!!!! - 15/04 à 18:51 bonjour à tous je m'appelle olivier j'ai la vingtaine et jabite dans la région de Marseille (plan de campagne pour ceux à qui ça parle).
moi aussi je lis régulièrement le forum depuis maintenant 6 mois sans m'y être réellement présenté (excusez-moi!).je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur(mécanique aéronautique).je n'ai jamais réellement pris part dans ce forum car je débute ac mon père dans le nautisme mais pas ds la pèche.
En effet je suis un passionné de pêche aussi bien en mer qu'en eau douce où je pêche le brochet la truite et même la carpe!!!
cependant la mer c'est magique!!!
mon père possède actuellement un sirrocco de 4.20m (barque de 45 ans dage!!motorisé 20cv yamaha 4tde 2007) qui commence a montrer quelques faiblesses . Nous avons donc l'intention d'en changer pour peut être un un Quick 440 fish neuf .
voila vous savez tout ou presque.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 18:55 Bienvenue jeune Somondu13 sois ici comme chez toi avec ta passion, ton bateau et ton père !
Bonne nav.
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 20:00 salut a toi et bienvenue somondu13 ,belle region ou tu est,bonne nav avec les passinnés du cite
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 21:06 bienvenue somondu13
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 21:25 Bienvenue à bord Somondu13 , bonne nav... ici comme sur l'eau.
Re:SALUT!!!!!!! - 15/04 à 23:11 Bienvenue somondu13, bonne nav sur le forum comme sur l'eau
Re:SALUT!!!!!!! - 16/04 à 00:43 Soit le bienvenu sur ce forum.

somondu13 écrit:
...motorisé 20cv yamaha 4tde 2007) qui commence à montrer quelques faiblesses...
il n'a que 2 ans et déjà des faiblesses ??? Bizarre !
Re:SALUT!!!!!!! - 16/04 à 00:54 C'est surement du bateau dont parle Somondou, 45 ans tu m'étonnes le pépère a bien servi !
Re:SALUT!!!!!!! - 16/04 à 13:00 bienvenue a toi chez les passionnés
Re:SALUT!!!!!!! - 16/04 à 18:31 promis dès que j'aurai le 440 (acte de vente pas encore signé... je me langui =) )vs aurez les photo .j'ai déjà un projet pour son nom : "le fioupélan" !!!!
Re:SALUT!!!!!!! - 16/04 à 18:40 soit le Bienvenu le Marseillais....
Re:SALUT!!!!!!! - 16/04 à 18:59 bravo a toi
Re:SALUT!!!!!!! - 16/04 à 19:23 et un de plus en méditéranée bienvenu a toi amiq de marseille et beaucoup de plaisir avec ton nouveau bateau
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 08:16 Bienvenue à toi et fais nous part de tes parties de pêche marseillaises , peut être du côté des Aresquiers ? bonne nav à toi . le doc
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 10:04 Bienvenue à toi, somondu et bravo à.
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 18:52 désolé je suis marseillais ou provençal pour les puristes mais je ne sors presque jamais à Marseille ou ses environs .je passe tous les ans un mois voir plus en corse dans le cap de l'autre coté de Bastia (Barettali pour ceux qui connaissent) ) c'est le paradis mer turquoise du poisson en veux tu en voila eau à 28°....
me languis déjà le mois d'Aout!!!
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 18:57 quand je vous dis que c'est le paradis!!!
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 19:10 Splendide, le rêve !!!
La Corse est vraiment magnifique !
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 19:16 Salut!!
Amusant somondu13, on prend les photos du même endroit!lol

Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 19:23 oui drole de coincidence
ce village c le rève en + toute la famille de ma mère vien de ce petit coin magnifique donc cest encore plus beau...
ps / ta foto doit dater???
pcke depuis la route a été refaite et le port ( enfin + un abri de pèche ) a fait peau jeune
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 19:24 Génial !! vive BDP !

Si vous vous rencontrez cet été, n'oubliez pas l'apn !
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 19:25 l'apn??????
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 19:29 Appareil Photo Numérique !!!!
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 19:31 okkkkkkkkkkkkkkk
lol dure journée de cour un peu fatigué...lol
mais heuresement ce soir c les vacances jai de la chance d'encore aller a lécole lol!
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 19:47 Alors bonnes vacances, reposes-toi bien pour être en forme à la rentrée.
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 20:48 papy 69 écrit:
Alors bonnes vacances, reposes-toi bien pour être en forme à la rentrée.papy69 je croyait que le langage sms était proscrit ici et pourtant il y en a , notre somondu13 doit être jeune ?? lol
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 20:53 La bienvenue par

samondu
Re:SALUT!!!!!!! - 17/04 à 21:14 Coucou vous !
Bienvenue par Minette
Re:SALUT!!!!!!! - 18/04 à 08:16 somondu13 écrit:
je passe tous les ans un mois voir plus en corse dans le cap de l'autre coté de bastia (barettali pour ceux ki connaissent=) ) c le paradis mer turquoise du poisson en veux tu en voila eau a 28°....
me langui déja le mois d'aout!!!

+1 ! je confirme . tu es un peu loin de chez moi ( je suis au sud de l'île à côté de Bonifacio )mais par contre j'ai la chance de pouvoir y aller en dehors des congés , je trouve qu'en juillet aout il y a beaucoup trop de monde à mon gout . je pars le 26 avril pour une semaine , le bateau à l'eau et zou ! l'eau va être un peu froide encore , et peut être pas trop de poissons encore ? peut être une araignée ? enfin que du bonheur de toutes façons !
Re:SALUT!!!!!!! - 18/04 à 08:49 jcking49 écrit:
papy 69 écrit:
Alors bonnes vacances, reposes-toi bien pour être en forme à la rentrée.papy69 je croyait que le langage sms était proscrit ici et pourtant il y en a , notre somondu13 doit être jeune ?? lol

Bon, le Chef a fait du ménage, c'est bien mais son éponge magique a fait aussi disparaître le post où je te disais que notre jeune ami devait être fatigué et que, bien reposé, il rectifierait la trajectoire !
Re:SALUT!!!!!!! - 18/04 à 09:19 Bienvenue a toi ,sudiste et amoureux de la corse.
Amicalement.
Re:SALUT!!!!!!! - 19/04 à 17:02 la CORSE j'y suis allée pour la premiére foi en 2005 depuis je part tous les ans à l'ile rousse et cette année c'est le top j'y vais avec mon boat.
j'espére toucher quelques dentis au jigs, l'année derniere nous avons louer par deux fois un bateau et j'ai eu le bonheur extréme de pouvoir sortir un denti de 5,700 kg QUELLE JOIE j'ai d'ailleur essayé de passé la photo sur le site mais com dab je ni arrive pas
Dis moi somondu 13 tu dois etre impatient de retouner chez toi dans le pays moi si javais de la famille sur place j'y serai certainement installé __soleil,mer bleu,et peuple trés sympatique avec encore de réelles valeur VIVE LA CORSE VIVA CORSICA même si c'est au moi d'aout.
Re:SALUT!!!!!!! - 22/04 à 13:51 je suis plus qu'impatient chaumon!!!
en plus cette année il y aura le nouvo boat le quick 440 fish parfait pour la pèche le matin et la bronzette dans les calanques lapremsur les rochers!!!le soir c les palangres les fioupélan et dodo pcke après il fo se levé le lendemainpour recommencé !!!=)
Re:SALUT!!!!!!! - 22/04 à 13:53 o fait jallais oublié un ami a pri un denti de 10.5 kg et je vais le weekend de pentecote pour le mangé !!!
ps: les poissons sont déja la hier soir le mm ami a pèché 7 bracouda a la traine a 50 mètres du bord!!!
me langui encor plus!!
Re:SALUT!!!!!!! - 22/04 à 14:12 Somondu 13, maintenant que tu es reposé, si tu pouvais éviter le langage sms se serait super. C'est tellement plus agréable de pouvoir lire les posts sans avoir à traduire.
Merci jeune homme !!
Re:SALUT!!!!!!! - 22/04 à 14:18 désolé papy c'est ce que l'on appelle le choc des cultures...
promis je ferais attention la prochaine fois
Re:SALUT!!!!!!! - 22/04 à 14:28 somondu13 écrit:
c'est ce que l'on appelle le choc des cultures...

Et ben c'est pas rassurant !
Re:SALUT!!!!!!! - 22/04 à 14:35 ça va papy 69 il a pa encore parlé 2 choc dé génération !!!lol
Re:SALUT!!!!!!! - 22/04 à 14:37 somondu13 écrit:

ps / ta foto doit dater???
pcke depuis la route a été refaite et le port ( enfin + un abri de pèche ) a fait peau jeune

Salut somondu13,

non pas vraiment, elle date de fin septembre 2008!

a++
jéjé
Re:SALUT!!!!!!! - 22/04 à 14:38 je sais mais que voulez-vous maintenant avec nos textos (sms) avec msn et tout ces nouveaus moyens de communication nous prenons de plus en plus l'habitude d'écrire rapidement et donc nous employons de plus en plus cette écriture dite de language sms ...
Re:SALUT!!!!!!! - 22/04 à 14:43 c'est vrai en fait j'ai mal regardé mais tu as raison jeje_al, ça se voit que c'est fin septembre car le port est presque vide.
est-ce que tu y vas cet été???
Re:SALUT!!!!!!! - 25/04 à 18:55 bienvenu somondu13 et n'oublis pas de nous laisser un peu de soleil pour cet été
a++
Re:SALUT!!!!!!! - 26/04 à 22:10 Content que tu puisses partager ta passion avec ton père; bienvenue et bonne navigation.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes