djack44
Utilisateur
| Messages: 811 |   |
|
Re:Crise !? - 14/04 à 19:49
ikuriña écrit: non, j'ai reçu le même mail il y a 1 ou 2 mois... et comme dans tout mail qui circule sur internet, cela part d'une ou plusieurs infos réelles, sur laquelle ou lesquelles, se greffe une erreur que tout le monde oublie de vérifier. j'avais fait comme GAMRA, j'avais pris ma calculette pour vérifier le calcul. C'est comme pour les fameux PV.. vous envoyez 91€ ou 92€ pour payer une amende de 90€ et soi-disant vous ne seriez pas retiré..hé bien , je vous le dis ..ARNAQUE.. Ils encaissent et ne vous remboursent RIEN.. Un pote a donc perdu 2€ supplémentaires ! Chèque encaissé et points retirés.. merci internet ! ikuriña a tout a fait raison s'est un mail qui m'est parvenu hier soir et s'est vrais pas pris le temps de vérifier tellement que je trouvais cela gros ! Bon pour la bouteille je l'ai bien vidé , mais rentrée aux port sans problème même pas un pète de jeux dans la barre et pas accroché de boat dans le port non plus en rentrant dans le chenal !!!! Alors les gars pouette! pouette! lol ! Bon la prochaine fois je taperai dedans des le départ ça m’évitera de faire des conneries de navigation surtout que j’avais ma route sur le gps, mais pas allumé vu le peut de route a faire ! ! ! ! ! !
|