Denti06
Utilisateur
| Messages: 7 |   |
|
Rascala Fm 17 - 09/04 à 10:14
Salut à tous,
Je suis ravi d'être un nouvel intervenant de ce forum et espère partager de bons moments avec tous les membres passionnés qui y participe. J'espère, très humblement, que je pourrais éclairer certains d'entre vous de mon expérience de pêcheur-navigateur.
J'envisage de changer de bateau pour la saison à venir. Je vous demande des renseignements concernant le Rascala FM 17 (tenue en mer, qualités de finition,solidité, réputation). Je n'ai pas trouvé d'essai et cherche à avoir des avis de propriétaires ou de personnes ayant déjà navigué sur ce bateau? J'ai lu beaucoup de sujets traités sur le forum. Cela a été très instructif mais peu de chose ont été dites sur ce bateau. Je vous précise que mon programme sera essentiellement axé sur la pêche (80%)et un peu ballade en famille (20%) et que mon bateau reste durant toute l'année à l'eau. J'ai donc la chance de pouvoir sortir une fois par semaine.
Enfin, pensez-vous que cette coque (qui pèse 480 kg) soit sur-motorisée avec un Honda BF90? Existe t'il un risque si trop de poids repose sur l'arrière du bateau?
Je vous remercie par avance et en appelle à l'expérience de certains qui auront certainement plus de recul que moi.
|