Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 21 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 06/04 à 23:53 Allé, bonne nuit à tous les deux et grosses bise à Lakers sur les 4 joues.

| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 06/04 à 23:53 ca devient chaud minou...

Bin, ça y est j'ai fait sauter la capsule .. de la bière !!!

A ta santé mon grand Chausey85 !!
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 00:00 virago écrit:
Bonne nuit à 2 mains ...

[

t'as raison, c'est mieux à 2 mains...
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 00:03 coucou !!
beau papa virago!!
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 00:11 Salut Frédo, je ne sais pas qui tu es mais ce serait sympa de passer par le post présentation, si tu connais Virago, il va se faire un plaisir de t'expliquer.

Amicalement.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 02:48 la famille va s agrandir virago lol , mais bien sur une petite présentation te fera pas de mal fredo , nous on ne te connait pas .
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 04:07 et voila!

je m'absente un instant et l'asile ouvre un nouveau pavillon : celui des grands allumés
m'enfin!

...lakers? :faut-il une carte de........membre actif?
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 09:17 et voilà , j'ai loupé l'ouverture du champ de tir , tout ça à cause de maman qui voulait qu'on s'enferme dans la cabine .lol
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 09:18 Membre actif ou inactif... qu'importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse, la folie.....
Allumés,... allumés... le feu ? Au feu les pompiers vite une lance !!! Hoooooo

Heu... Minou, y a interêt à faire attention à nos ronrons si Monsieur ton gendre est là... oups...!
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 09:20 oui j'ai lu dans le profil de fredo qu'il pêchait avec beau papounet ,attention Virago tu es sous surveillance .lol
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 09:37 fredo écrit:
coucou !!
beau papa virago!!

Ah ben ça alors ! pour une surprise c'est une surprise !
Bon l'important c'est que ce soit une bonne !
Effectivement fredo tu n'as plus qu'à passer par la case présentation et tu sera accueilli à bras ouverts.
ps : ne racontes pas toutes nos mésaventures en mer...lol

Allez à ...ce week-end en attendant de mettre Clovisse à l'eau
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 10:42 AIE !AIE ! AIE !

je sens que VIRAGO va mettre de l'eau dans son vin.....sinon il va devoir acheter son FREDO de gendre

OYEZ !OYEZ!
Ne manquez pas la suite des fabuleuses aventures de :
MINOU- MINETTE contre le machiavélique FREDO ...Grrrrrrr
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 17:48 Torride le post .... vite, vite la suite
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 17:59 on ce croirait a regarder (Dallas,plus belle la vie ou les feux de l amour) vivement que vous sortez en mer , vous venez des pépés pantouflards , lol
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 18:18 Si si, Fredo, vas y ranconte un peu qu'on puisse rigoler un peu. Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres.

Amicalement.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:21 C’est un vrai ménage à trois votre histoire… Mais espérer canaliser Lakers me semble un doux rève.
Bon, j'me fais un p'tit calva et bonne nuit.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:24 tiens te voilà toi, PPHI !
Canaliser moi ! comment ça un doux rêve... hooo coquin va !
Un calva ! Attends moi, tu parles comme chez moi là !!!
Bon par contre faut p'être que je mange avant... qui me fais ma gamelle ce soir ?
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:27 CHAUSEY85
....., il faut faire une ligature à chaque entre-noeud.

Ah... d'accord, je le note !
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:30 Et oui Lakers, une ligature aux entre noeuds évite que cela ne parte trop vite, c'est bien connu......

MDR
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:32 PPHI le calva seul pour moi un peu tard mais un petit grog au calva, c'est pas une mauvaise idée ca....
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:37 Y en a qui aurai dit " une petite.......... cigarette ! ha j'vous ai bien eu ! ; une claque au cul et au lit !"
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:39 hé Chausey85 fais gaffe à toi quand tu verras PPHI la prochaine fois :
"Décris-toi en quelques mots: Amoureux de Chausey"
c'est vrai, j'ai juste fait un C/C dans son portrait ! LOLOL
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:56 Bien silencieux ce soir notre copain Torpen.
Hé ! tu fais le tour de l'asile pour donner les médoc et coucher les vieux c'est ça l'ami ??? Viens Chausey85, on va l'aider à faire la tournée ! C'est parti... heu... je m'occupe personnellement de la chambre à Papy69 ! - revenez me chercher dans... 1h...2h... bah oui, les vieux diesel le temps de chauffe est plus long !-
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:57 Et oui Lakers, que veux tu j'attire même les hommes. Et si tu voyais les femmes, elles me fatiguent tellement que je suis obligé de me coucher tous les soirs (pour dormir je préfère préciser)...... MDR

Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 07/04 à 23:58 J'adore également la région des grands lac..kers !
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:03 CHAUSEY85 écrit:
Et oui Lakers, ....... Et si tu voyais les femmes, ...... MDR

... heu.... je suis quoi moi ?
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:04 ca y est, il y a une nouveau fou parmis nous... MDR.

N'essaye pas de te rattraper PPHI, tu as vexé Lakers en mettant que tu étais amoureux de Chausey.

Mais tu as bien raison de le mettre car moi aussi je suis amoureux de ce bel archipel et j'y vais Jeudi, je penserais à toi làbas promis, en buvant un petit apéro.

Amicalement.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:06 Oui je sais Lakers, il y a toi mais quand je disais les femmes c'est pour toutes les autres, je sens que je vais être obligé de me crever un oeil pour avoir la paix.....

Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:07 PPHI écrit:
J'adore également la région des grands lac..kers !

... j'ai pas trouvé sur la carte du monde...
mais j'ai trouvé ça : "Le nom "Lakers" fait référence aux grands cargos qui naviguaient sur les Grands Lacs. ". Finalement même en disant des co**eries on fini par s'instruire !
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:12 Je vais vous souhaiter une bonne nuit car demain matin je prends la route pour la Normandie.

Lakers, j'attend que tu viennes me border.

Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:12 CHAUSEY85 écrit:
......, je sens que je vais être obligé de me crever un oeil pour avoir la paix.....

Ha... je suis bien embêter : tu parles de te crever un oeil ; alors je serai tenter de te dire :
* "oh oui fais moi le pirate ! enlève moi comme l'a fait geoffrey (de peyrac, pour ceux qui ne suivent pas la logique romantique féminine..) et naviguons ensemble sur les mers des tropiques !"

mais comme tu nous a mis un joli Lucke ; je suis tenter de te dire :
* "fais moi voire si tu tire aussi vite que ton ombre !"

hihihhi ! J'ai une forme moi ce soir !
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:12 Oh me**e, moi aussi je me suis trompé de gif....

Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:13 La route pour OU ??????
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:15 Direction Avranches demain, granville jeudi, perception du bateau et route pour les iles Chausey
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:16 CHAUSEY85 écrit:
moi aussi je suis amoureux de ce bel archipel et j'y vais Jeudi, je penserais à toi làbas promis, en buvant un petit apéro.

Amicalement.

Si tu as besoin d'aide, j'y suis en 20 minutes.
(mon portable en mp)
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:17 Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, j'ai du passer pas loin de chez toi, j'ai fait un aller retour à LE HAVRE. Je suis passé par l'autoroute des estuaires.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:19 Dommage, c'est pas Ma Normandie par là bas !
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:20 CHAUSEY85 écrit:
Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, j'ai du passer pas loin de chez toi.......

Et bah moi tu sais ce que je faisais dans la nuit de vendredi à samedi !?
hé bah je DORMAIS ! hihihihi

Heu.. oui c'est dans l'coin.

Bon : maintenant on va faire dormir les yeux ! demain boulot !
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:20 Ca aurait été avec plaisir PPHI, peut-être une prochaine fois car là nous sommes déja 7 à bord, j'y vais avec de la famille. On emmène les enfants qui n'ont jamais vu les iles.

Promis, si j'ai une place la prochaine fois, je te sonne.

Amicalement.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:22 J'y suis en 20', avec mon bateau.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:25 CHAUSEY85 écrit:

hé bah moi aussi j'attends mais ... tant pis je vais dormir avec mon minou ! (le vrai avec 4 pattes qui fait miaou !)
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:29 Ah ok, PPHI, tu es en mer jeudi ??
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:35 Si le temps va, tout va.
Je peux te prendre 2 ou 3 personnes.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:40 Je te remercie de la proposition mais c'est bon, il y a de la place à bord, c'est un pêche promenade de 7m50.

Je te tel dès que je sais où on va mouiller pour manger. On va étudier ça mercredi.

Amicalement.

Cette fois là, j'y vais, au lit.

Je te renvoie par MP mon portable en cas de besoin, n'hésite pas.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 00:41 OK, bonne nuit.
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 09:13 CHAUSEY85 écrit:
Je vais vous souhaiter une bonne nuit car demain matin je prends la route pour la Normandie.

Les femmes c'est comme les imperméables...dès que ça mouille...faut les *****

Bon moi aussi je sors
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 09:16 Eh bien, t'es en forme ce matin Virago.

Allé hop, je coupe et je prend la voiture.
A vendredi, ne faites pas trop de délires car ça va être long à lire, LOL
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 09:39 virago écrit:

Les femmes c'est comme les imperméables...dès que ça mouille...faut les enfiler.

Et ben Virago tu fais dans la poésie romantique maintenant !!!
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 09:43 Jamais vu un post aussi prolifique que celui ci !!! lol! ça ronronne dur dur !!
Re:SPECIAL RONRONS POUR MINOU ET MINETTE - 08/04 à 10:33 ATTENTIONde ne pas dépacer les limites car des enfants peuvent lirent vos commentaires .
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes