Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 06/04 à 17:36 Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un gps-lecteur couleur de bonne qualité avec antenne externe si possible et écran 7 pouces.C'est pour installer sur un semi-rigide.Que me conseillez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 06/04 à 18:01 Quel est ton budget ?
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 06/04 à 18:41 Pourquoi veux-tu une antenne externe si c'est pour monter sur un semi rigide ??

amicalement.
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 06/04 à 18:52 Salut Calau,

Pour le budget autour de 1000euros.

Il parait que tu as le sondeur Furuno fcv 620,peux-tu m'en dire plus si c'est un achat et un produit valable?

Merci,Patrick
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 06/04 à 18:58 Pour Chausay85

Avec les antennes internes il y a déjà eu des problèmes que j'ai pu lire sur un post dans ce forum,alors méfiance ou à confirmer?

Voilà à plus,merci Patrick
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 06/04 à 19:26 A ma connaissance, l'antenne interne fonctionne très bien sur les bateaux open, ce qui est ton cas, c'est sur les bateau avec cabine que l'antenne interne ne fonctionne pas tout le temps (suivant le type de cabine) et donc nécessité d'une antenne externe.

Amicalement.
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 07/04 à 18:46 zoulou écrit:
Salut Calau,

Pour le budget autour de 1000euros.

Il parait que tu as le sondeur Furuno fcv 620,peux-tu m'en dire plus si c'est un achat et un produit valable?

Merci,Patrick

Je n'ai rien à reprocher à ce sondeur, quie donne entière satisfaction je crois que sur plusieurs sujets on a déjà détaillé ce matériel

ATENTION POUR LES POSSESSEURS DE CE MATERIEL NE JAMAIS NETTOYER L'ECRAN AVEC UN PRODUIT POUR VITRES UN AMI A COMPLETEMENT ESQUINTE LE TRAITEMENT ANTISOLEIL
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 07/04 à 22:57 calau écrit:
zoulou écrit:

ATENTION POUR LES POSSESSEURS DE CE MATERIEL NE JAMAIS NETTOYER L'ECRAN AVEC UN PRODUIT POUR VITRES UN AMI A COMPLETEMENT ESQUINTE LE TRAITEMENT ANTISOLEIL

as-tu un bonne pratique pour le nettoyage ?
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 07/04 à 23:07 Personnellement, je fais couler de l'eau douce avec une éponge pour bien diluer le sel (plusieurs fois), je nettoye sans appuyer avec mon éponge bien gorgée d'eau et ensuite je laisse sécher naturellement. J'evite d'essuyer l'écran en fin de lavage car il reste toujours des cristaux de sel et ça risquerait de rayer l'écran.

En cours de partie de pêche si mon GPS ou mon sondeur ont pris des embruns et sêchent donc deviennent difficilement lisibles, je verse dessus de l'eau douce avec une bouteille et je laisse sécher naturellement, en général l'écran redeviens alors bien visible.
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 08/04 à 10:54 Le furuno FCV620 il est vraiment top ! un petit détail, attention avec des lunettes polarisantes, il faut quelques fois être bien en face quand le soleil est derrière soi !
Après rinçage à l'eau douce, je nettoie l'écran de mon FCV 620 avec un nettoyant pour écrans plats, LCD, tactile et plasma (produit SANOTECH).
concernant l'antenne interne pour les coques open, je confirme. quelques pb suite au positionnement sur la console.
Je suis à la recherche du lowrance 7200C... en déclassé puisque les nouveaux HDS sont sortis... pas facile à trouver pas cher.
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 08/04 à 17:53 Salut Ikurina,

Merci pour tes réponses sur le sondeur Furuno FCV620,et pour le gps Lowrance 7200 regarde chez discount marine:835e+la carte,mais je ne sais pas si c'est dispo.

Voilà à+
Re:choix d'un gps-lecteur de cartes couleur - 09/04 à 01:50 le seul souci c'est qu'il etait à 514€ chez les anglais au mois de décembre... et que je ne le retrouve plus chez eux... je me pose la question si je ne vais pas aller chez GARMIN..
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes