Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Foire de Lyon - 31/03 à 19:53 Aujourd'hui, grande première, je suis allé faire un tour à la foire de Lyon à Eurexpo.
C'est quand même un immense salon de l'équipement de la maison, plus rien à voir avec les foires d'autant !! parcqu'aujourd'hui il y a les salons professionnels qui n'existaient pas autrefois, alors pour le grand public il ne reste plus grand chose.
Heureusement il y avait un hall avec quelques bateaux, çà remonte le moral !

| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Foire de Lyon - 31/03 à 19:57 Un salon à LYON avec des bateaux...... Il n'y a pas la mer làbas...... LOL

C'est vrai aussi que vous allez tellement pleurer en fin de saison en étant pas champion (foot) que ça va vous faire un beau lac pour faire du bateau.... MDR

Re:Foire de Lyon - 31/03 à 19:59 Et pour terminer un splendide semi-rigide

Entre 70.000 et 90.000 € suivant la motorisation et les options !
Re:Foire de Lyon - 31/03 à 20:48 CHAUSEY85 écrit:
Un salon à LYON avec des bateaux...... Il n'y a pas la mer làbas...... LOL

mais si il y a des orphiesbon je me couche
Re:Foire de Lyon - 31/03 à 22:11 Chausey et JC, VOUS SAVEZ CE QUE JE VOUS DIS ?? HEIN VOUS LE SAVEZ ??? lol!!!!!!!!!!
Re:Foire de Lyon - 31/03 à 23:22 Oui, on le sait, PAPY, tu nous aimes bien et tu ne peux pas te passer de nous.

T'inquiète pas, avec ton nouveau bateau, je suis sur que tu vas prendre au moins 2 orphies cet été. Et en plus en une seule sortie.

N'oublie pas de profiter que beau flyer est sur ber pour coller du velcro sur le bateau, il servira à fixer le matériel de pêche et ton téléphone......

Re:Foire de Lyon - 31/03 à 23:56 ......il y a aussi la solution de la super glue dans le porte canne.....

...voilà....ça, c'est fait........
Re:Foire de Lyon - 01/04 à 00:15 Et moi qui m'étais dit çà va les intéresser mes beaux bateau de la foire, le super zodiac, ils vont faire des remarques techniques, se lancer dans des comparaisons de longueur de.....cockpit, de hauteur de francs bords, de puissance de moteurs et tout et tout......
Enfin...c'est quand même quelque chose de rester aussi naïf à mon âge............!!
Allez çà fait rien, tant que çà amuse les enfants....!
Re:Foire de Lyon - 01/04 à 00:28 Après de dures recherches sur internet, j'ai finalement retrouvé le petit film de papy à la pêche en été 2008.

Re:Foire de Lyon - 01/04 à 18:08 Pôvre ti papy !!! y sont pas gentils avec toua !!!
ils feront moins les fiers quand tu leur fera voir tes prises de la saison à venir ....
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes