Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Prix en espagne - 30/03 à 14:41 Salut à tous,
je dois partir pour mon boulot pendant 3 mois dans le sud de la France, à Hendaye à la frontière espagnole. J'aurai aimé savoir si il y a de bonnes affaires à réaliser au niveau article de pêche, accastillage bateau... Je sais qu'il existe un décathlon à Irun, mais connaissez vous d'autres adresses?
Merci pour les renseignements.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Prix en espagne - 30/03 à 22:44 pour l'alcool et le tabac ,tu vas a Behobia ,mais je n'ai pas vu de matériel de pêche , peut être sur Andorre mais c'est plus loin !
Re:Prix en espagne - 31/03 à 11:26 les espagnols viennent plutôt acheter chez nous à CIBOURE / HENDAYE leur matériel. je vais te donner 2 bonnes adresses.
pour le matériel de sécu du bateau et du matériel de pêche "basique" il faut aller à la coopérative maritime de CIBOURE (juste au dessus d'hendaye) c'est la coop la moins chère de france dit on. Notamment dans le prix des vêtements(ciré, veste de quart, coupe vent LE GLAZIC, etc..).
Si tu es un passionné de pêche, que tu désires du matériel technique de dernière génération (cannes, leurres, etc...et qui prend du poisson) pour un tarif très "light", tu vas chez "Xtrem Pech" dans le centre d'HENDAYE.
Re:Prix en espagne - 31/03 à 12:39 Super, merci les gars pour ces réponses.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes