Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 26 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Pêcheur d'Antioche - 27/03 à 11:56 Tout d'abord je trouve scandaleux qu'un pro vienne faire de la retape sur un forum d'utilisateurs en dénigrant un concurrent.
Moi j'ai vu personnellement les bateaux pêcheur d'antioche en alu depuis le premier salon de nantes en 2001 et tous les ans il y est présent.
J'ai un ami qui en possède un et il est très satisfait.
J'ai rencontré le dirigeant c'est un créateur né et très intéressant, il a inventé des produits spéciaux pour la pêche (voir son site le-pecheur-antioche.com)
Cette année au salon de nantes il a même rçu 2 trophées celui de l'innovation et clui de l'écologie.
J'ai pu voir les bateaux et d'autres produits qui sont très bons.
Je pense que cela fait des jaloux mais ce Mr FOURRE au regard des éléments évidents ne me parait pas très crédible à l'évidence car il dit construire des bateaux depuis 6 mois seulement, attention aux copies !!!
Une photo sur un site peut être récupérée n'importe où sur internet ou ailleurs et le texte raconte n'importe quoi. DANGER!!!
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:Pêcheur d'Antioche - 27/03 à 12:00 Bonjour!!!!

(en général, c'est mieux de commencer comme ça!!)

Vu la nature de votre intervention, autant en forme qu'en contenu, et votre historique au sein du forum, j'ai de gros doutes sur votre impartialité (et indépendance) vis à vis de pécheur d'antioche.

Au revoir!!!

(en général, c'est mieux de finir comme ça!!!)

a++
jéjé

ps: attention en traversant le forum, un pro peut en cacher un autre.
Re:Pêcheur d'Antioche - 27/03 à 12:07 +1

De plus il serait sympa de se présenter dans le forum prévu à cet effet et, aussi, il est préférable de continuer un sujet déjà existant plutôt que d'en créer un nouveau identique.
Re:Pêcheur d'Antioche - 27/03 à 13:24 +1
Re:Pêcheur d'Antioche - 27/03 à 13:35 +25

comme ca le sujet est clos!!! lol
qui plus est, il est bon de se presenter un minimum...
Re:Pêcheur d'Antioche - 27/03 à 18:50 ogmabreizh:
comme ca le sujet est clos!!!

et pis c'est tout!

heuuuuu non ! ...pas de lol !
Re:Pêcheur d'Antioche - 27/03 à 19:07 je lol si je veux! d abord! on est encore en démocratie!

bon d accord je sors avant de me faire frapper par le piaf
Re:Pêcheur d'Antioche - 09/04 à 07:25 re bonjour Messieurs

c'est à nouveau Ce monsieur Fourré dont vous parliez tant précédemment. Je pensais m'être présenté dans les règles lors de mon premier message.
Je ne vais pas rentrer dans votre étrange polémique.
J'ai apporté ce qui me semblait un éclairage nécessaire puisque c'est de moi et de ma société dont vous parliez. Je pensais être le mieux placé pour parler de moi !
En revanche que vous ayez des doutes est pour le moins acceptable.
Vous devez juste savoir qu'effectivement, comme annoncé, il y a un gros conflit sur ces deux modèles de vedettes. ( PA 545 et 645)et qu'une seule société est capable de montrer les contrats d'architecture....

Que je sois soupçonné d'être moi-même le copieur de mes bateaux m'amuse un peu mais c'est le principe de l'ambiguité qui convient aux copies : qui copie qui ?

FTM est un bureau d'études en architecture navale et il faut avoir l'esprit bien trouble pour penser que nous nous amusions à copier des navires de....5 à 6m et de déployer autant d'énergie en mauvaise communication ( la retape comme vous dites )sachant que les honoraires de tels bateaux se montent à environ 200 euros. Un minimum de bon sens est parfois le bienvenu.

Vous avez l'information, faites-en l'usage que vous voudrez, pour ma part je quitte votre débat.

L Fourré
Re:Pêcheur d'Antioche - 09/04 à 08:13 Merci pour les infos et bonne chance dans votre imbroglio économique.
Re:Pêcheur d'Antioche - 09/04 à 12:20 Voilà, c'est très bien comme çà, 3 sujets sur la même affaire......au bout d'un moment......!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes