Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 15 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

GPS GARMIN 478 - 26/03 à 12:34 Bonjour j'ai acheté par l'intermediaire de Ebay un gps GARMIN 478 (= 278+276C) route et mer complet avec cartes
La livraison a été faite dans les temps donc jusque là pas de problème,j'ai voulu faire des essais afin d'être fin prêt pour le moment ou je pourrai l'essayer en mer
Comme je n'arrivai pas a programmer la carte Bluechart je me suis mis en rapport par mail avec le vendeur celui-ci m'a aussitôt répondu et essayé de me dépanner s'en est suivi une vingtaine de messages sans succès,j'ai donc contacté GARMIN FRANCE qui m'a conseillé de le confier au sav ce qui a été fait
L'appareil est chez GARMIN depuis le 25/02/2009 et ce matin je reçois un coup de téléphone qui me demande d'attendre 6 mois pour l'échange ???
Comme anomalies le guidage routier était muet et impossible d'afficher la carte mer
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 13:26 bonjour,si je comprend bien c est garmin sav qui défaille,pas le vendeurs ? peu tu me dire en combien de temps tu a etait livrer ? acheter aux us? pas de frais de douanes? merci
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 13:27 Tu l'as acheté en France ou sur un site étranger ?

S'il vient de France, les 6 mois de délai c'est ton dépositaire local qui te l'as dit ou le SAV GARMIN directement.

Amicalement.
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 15:50 le gps a été acheté aux USA avec promesse d'échange chez GARMIN FRANCE si il s'avère défectueux c'est ce qui m'a incité a l'acquérir
le sav GARMIN FRANCE me donne 6 mois de délai du fait qu'il doit se le faire changer par GARMIN USA !!c'est loin L'AMERIQUE
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 16:05 suite
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 16:08 kiki94 écrit:
suite??
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 16:10 ?? j'ai voulu mettre une description mais la taille de l'image a été refusée
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 16:12 Si ton GPS a été acheté aux USA, tu devrais déja être content qu'il te l'échange.

Je trouve normal que GARMIN FRANCE prenne tout son temps pour faire l'échange vu que tu n'es pas passé par eux pour l'acheter.

Le sujet a déja été évoqué de nombreuses fois sur ce forum.
Tu as pris le risque d'acheter outre atlantique maintenant tu en paye les conséquences.

Je sais c'est vraiment dommage pour toi mais je comprends parfaitement la réaction de GARMIN FRANCE et le peu d'empressement qu'ils mettent à te faire ton échange.

Comble de malchance pour toi serait que le prochain marche 3 mois et qu'il tombe en panne au bout d e3 mois et que là on te réponde que la garantie est finie.... Attention, je ne te le souhaite surtout pas.

Des fois, à vouloir trop gagner on finit par tout perdre.

Ceci n'est qu'un avis personnel mais moi je ne prendrais jamais le risque d'acheter ce type de matériel hors des frontières.

Amicalement en espérant pour toi que tu ai une surprise et que l'échange se fasse plus vite que prévu.
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 16:50 pour ma part je viens tout juste de prendre le risque,sur un 420 de chez garmin via ebay,pour 200 euro moi je "joue" j ai deja eu quelques déboires méme en achetant en france (fallait envoyer l objet en réparations a l étranger de toutes facon),donc pour moi c est tous vue je prend le rique,j ai deja eu un litige via ebay qui grace au systéme paypal,c est arranger dans la journées,voila,il suffit juste et ce n est pas facile de savoir "perdre" quand on "joue" ,facile a ecrire pour cette fois j éspére que ca ne tombera pas sur moi ! lol !
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 16:50 pour ma part je viens tout juste de prendre le risque,sur un 420 de chez garmin via ebay,pour 200 euro moi je "joue" j ai deja eu quelques déboires méme en achetant en france (fallait envoyer l objet en réparations a l étranger de toutes facon),donc pour moi c est tous vue je prend le rique,j ai deja eu un litige via ebay qui grace au systéme paypal,c est arranger dans la journées,voila,il suffit juste et ce n est pas facile de savoir "perdre" quand on "joue" ,facile a ecrire pour cette fois j éspére que ca ne tombera pas sur moi ! lol !
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 18:44 Merci Calimeromu de m'épauler c'est la première fois que j'achète a l'étranger j'ai pris un risque mais le vendeur a été très correcte
Je viens de lui écrire en l'informant des délais !!a savoir si il va réagir.
Avant l'achat j'ai consulté sur le site pneuboat et les achats se font souvent aux USA CANADA etc..
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 18:44 Merci Calimeromu de m'épauler c'est la première fois que j'achète a l'étranger j'ai pris un risque mais le vendeur a été très correcte
Je viens de lui écrire en l'informant des délais !!a savoir si il va réagir.
Avant l'achat j'ai consulté sur le site pneuboat et les achats se font souvent aux USA CANADA etc..
Re:GPS GARMIN 478 - 26/03 à 19:47 bonsoir kiki ,comme je te l'ai dit il y a qqs temps ,je n'ai jamais etait déçu,de la provenance de mon gps,je suis comme toi j'ai regardé le prix en provenance des usa,du simple au double,j'ai pris/,par contre je ne suis pas ennuyé,j'éspére que ton probléme va se résoudre le plus vite possible avec garmin,
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes