Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 20 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 18/03 à 22:15 Je me présente malgré avoir déjà posté, je possède donc depuis fin aout dernier un cap 5.15 pack luxe avec YAM 80cv 4temps, pour usage ballade famille, pêche, sports nautiques etc..

auparavant il y a quelques années j'avai eu un pneumatique zodiac futura Sport avec console jockey , équipé d'un 50cv YAM 2 temps , une vraie bombe mais uniquement par mer calme/lisse , sinon un vrai tape cul..

++
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 18/03 à 22:23 bienvenu parmis les joyeux fondus du bateau de pêche.

tu es tout excusé pour ton retard, ne dit-on pas vieux motard que jamais.

bonne nav sur le site et sur l'eau.

Amicalement
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 18/03 à 22:27 je vois ton pseudo ;) (mais en fait tu es de vendée) j'irai surement sur Chausey, car je navigue en général sur dinard/st malo et toute la côte d'émeraude ;)

++
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 18/03 à 22:48 Mon pseudo : Originaire de basse Normandie, j'ai navigué de mes 4 ans à mes 20 ans en baie du mont ST MICHEL principalement dans le carré Champeau, Cancale, Chausey, Granville. Port de départ Granville aves des incursions sur ST MALO, Les Minquiers et le cotentin jusqu'à Agon coutainville.

Depuis j'y vais toujours 4 ou 5 sorties par an mais je suis devenu Vendéen d'adoption et je navigue maintenant prioncipalement en Baie de bourgneuf.

Tu as donc les explications pour mon Pseudo. Chausey restant à mes yeux le plus bel endroit où j'ai eu l'occasion de naviguer.

PS : Si tu vas sur Chausey, regarde bien la carte et méfie toi si tu entres dans les iles, restes dans les chenaux car en dehors, peu de têtes de roches sont balisées et elles sont très nombreuses. Ne fais surtout pas l'erreur que font certains de suivre un autre bateau, si il connait bien, il risque de passer à moins de 5 mètres d'une tête de roche et si tu te décalles, ça risque de faire mal.

Amicalement.
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 18/03 à 23:12 je sais et connais un peu chausey , oui vla les caillases faut faire ultra gaffe! j'ai déjà été pécher le bar avec une barge en alu ;)

les minquiers c'est encore pire la bas un vrai champ de mine ;)
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 18/03 à 23:14 Oui, les minquiers, ce n'est même pas la peine d'y aller si tu n'es pas accompagné d'une personne qui connait, à moins d'être kamikaze.

Amicalement.
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 00:17 Bienvenue à toi sur ce forum de fous de bateaux et bonne nav ici et en mer.
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 02:35 mieux vaut tard que jamais, bienvenue a toi parmis nous.
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 09:41 Salut et la bienvenue à toi (parmis nous, est réservé à certains du forum) LOL.
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 12:20 ok, moi aussi je cherche en vain une place au port c'est vraiment le bronx, je suis sur liste d'attente sur Dinard et st Cast, et dailleurs je sais pas comment je vais gérer cette année pour la saison ????

sinon ya des ports à sec, mais la rance non , trop galere avec le passage du barrage .....

je suis en train de me renseigner pour un mouillage ??

++
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 17:58 Me voici me voilà : Bienvenue par

Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 18:47 Bienvenue à toi, à un de ces jours sur Chausey.
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 19:58 la bienvenue à toi sur le meilleur des forums ....
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 20:09 virago écrit:
Me voici me voilà : Bienvenue par

Et Bienvenue par Minette !
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 20:40 bien venue a toi et bonne navigation sur ce forum
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 19/03 à 20:51 bienvenue a toi kiteboy
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 20/03 à 22:17 Bienvenue à toi et bonne nav
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 23/03 à 08:48 Bienvenue sur le forum . je vous plains pour vos places de port , c'est vraiment galère pour vous ! bonne nav quand même . le doc
Re:Bonjour à tous (avec un peu de retard) - 23/03 à 21:56 Bonjour et bienvenue.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes