Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

pb de paramétrage lowrance lms527 - 09/03 à 07:04 Comme certains l'ont vu je viens d'acheter un nouveau bateau, donc hier, mise en route de l'électronique: un lowrance 527igps et une carte navionics gold small 2, connaissant déjà ces produits, je n'étais pas trop inquiet, sauf que là le combiné ne trouve pas la carte alors qu'elle est insérée dans le logement prévu.
On m'a donné quelques pistes à ceuser:
- vérifier si on est pas en mode simulateur
- réaliser un soft ou/et un hard reset!
-démarrer le combiné sans la carte puis la mettre
bref je suis bien emmerder, est-ce que le fait que les cartes soient de nouvelle génération (small 2) peut influer?
est-ce la version logiciel de mon combiné (acheté aux us) qui trop en avance ou trop en retard?
SVP AIDEZ MOI
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:pb de carte navionics! - 09/03 à 10:42 J'ai eu un problème similaire avec C Map à la première utilisation de mon GPS.

Le problème venait du fait que le logiciel du GPS n'était pas capable de lire la dernière génération de cartes.

Une simple mise à jour et tout est rentré dans l'ordre
Re:pb de carte navionics! - 09/03 à 13:49 J'ai tenté d'avoir de l'aide par navico france par l'intermédiaire de leur support technique mais le fait d'avoir acheter aux us les bloque un petit peu ce que je comprends tout à fait. On m'a juste dit que le problème était sans doute un soucis de paramétrage du sondeur, mais impossible d'en dire plus...
Re:pb de carte navionics! - 09/03 à 19:41 salut grandbartas . j' ai utilisé un gps de cette marque sur le bateau d'un pote . la carte est divisée en plusieurs zones , tu sélectionne la zone oû tu te trouve et elle va apparaitre sur l'écran .
Re:pb de carte navionics! - 09/03 à 21:38 c'est bon j'ai résolu mon problème, cela marche nickel
Re:pb de carte navionics! - 10/03 à 06:56 grandbartas écrit:
c'est bon j'ai résolu mon problème, cela marche nickelet c était quoi ce probleme (le gps n était pas branché, lol)pour info cela serait sympa de donné le résultat de ta panne.
Re:pb de carte navionics! - 10/03 à 12:44 C'est presque cela, non en fait, il fallait aller dans données cartographiques alors que moi, à la lecture du mode d'emploi je pensais qu'il fallait aller dans menu etc..Une erreur à la con mais j'ai vite stressé car j'étais sur d'avoir fait la bonne manip. Au final j'ai eu la solution sur le forum et par lowrance canada qui est le support technique pour les achats us et canadien. Ils m'ont répondu à mon mail dans l'heure!
Re:pb de carte navionics! - 10/03 à 13:03 tres bien grandbartas merci a toi de nous avoir donné la raison, bonne pratique a toi et a ton gps .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes