ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 01:18
Les temps sont durs et je profite du café du port pour poster ma demande. En effet, il m'est impératif de trouver de nouveaux marchés suite aux nombreuses fermetures, dépôts de bilan ou délocalisations. je suis le responsable technico-commercial d'une petite et jeune société française de sous-traitance (située dans le DOUBS, 25520) en usinage de précision, que ce soit en tournage (// ou CN, du Ø5 ou 6 au Ø880) ou fraisage, mais aussi en rectification, etc... à titre indicatif, nos deux plus grosses machines CN sont un tour et une fraiseuse. Le tour a une capacité Ø 1240 sur 3950 entre pointes et notre centre d'usinage peut prendre du 3000 x 1000 x 1000 avec la tête indexable et programmable. Poids maxi des pièces: 3T 250 (capacité du pont roulant)
Alors, pourquoi faire appel à nous alors que vous avez sûrement vos habituels sous-traitants ? Je vous répondrais très sincèrement et en toute honnêteté que nous avons quelques atouts en notre faveur que je vais vous décrire: Parce que nous respectons les délais avec des tarifs horaires très très économiques. Grâce à l'aspect familial de la société, nous sommes capables de travailler nuit et jour, week-end et jours fériés compris; pour satisfaire vos impératifs à condition bien sûr que la ou les pièces nous parviennent le vendredi après midi et que les temps d'usinage le permettent. Evidemment, il est impensable de faire cela durant les 52 week-ends de l'année, mais je vous le garantis: s'il faut vous dépanner, nous sommes là, et nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes; d'autant que nous avons bien compris que c'est une des conditions indispensables pour péréniser l'entreprise. Nous mettons un point d'honneur à ne pas pénaliser les clients au niveau des transports. En effet, nous n'appliquons aucune marge, autre que les frais financiers sur les frais de port afin de pouvoir proposer une offre tarifaire intéressante. Comme vous le savez, je réside dans les Pyrénées atlantiques (64), mais je peux traverser toute la FRANCE sans problème pour étudier vos besoins. Alors n'hésitez pas à me contacter par mp, et à en parler autour de vous... le monde est petit, parfois, alors merci d'avance. Merci à LEPIAF pour m'autoriser à mettre en ligne ce message.
|