Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 01:18 Les temps sont durs et je profite du café du port pour poster ma demande. En effet, il m'est impératif de trouver de nouveaux marchés suite aux nombreuses fermetures, dépôts de bilan ou délocalisations.

je suis le responsable technico-commercial d'une petite et jeune société française de sous-traitance (située dans le DOUBS, 25520) en usinage de précision, que ce soit en tournage (// ou CN, du Ø5 ou 6 au Ø880) ou fraisage, mais aussi en rectification, etc... à titre indicatif, nos deux plus grosses machines CN sont un tour et une fraiseuse. Le tour a une capacité Ø 1240 sur 3950 entre pointes et notre centre d'usinage peut prendre du 3000 x 1000 x 1000 avec la tête indexable et programmable. Poids maxi des pièces: 3T 250 (capacité du pont roulant)

Alors, pourquoi faire appel à nous alors que vous avez sûrement vos habituels sous-traitants ?
Je vous répondrais très sincèrement et en toute honnêteté que nous avons quelques atouts en notre faveur que je vais vous décrire: Parce que nous respectons les délais avec des tarifs horaires très très économiques. Grâce à l'aspect familial de la société, nous sommes capables de travailler nuit et jour, week-end et jours fériés compris; pour satisfaire vos impératifs à condition bien sûr que la ou les pièces nous parviennent le vendredi après midi et que les temps d'usinage le permettent. Evidemment, il est impensable de faire cela durant les 52 week-ends de l'année, mais je vous le garantis: s'il faut vous dépanner, nous sommes là, et nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes; d'autant que nous avons bien compris que c'est une des conditions indispensables pour péréniser l'entreprise.
Nous mettons un point d'honneur à ne pas pénaliser les clients au niveau des transports. En effet, nous n'appliquons aucune marge, autre que les frais financiers sur les frais de port afin de pouvoir proposer une offre tarifaire intéressante. Comme vous le savez, je réside dans les Pyrénées atlantiques (64), mais je peux traverser toute la FRANCE sans problème pour étudier vos besoins. Alors n'hésitez pas à me contacter par mp, et à en parler autour de vous... le monde est petit, parfois, alors merci d'avance. Merci à LEPIAF pour m'autoriser à mettre en ligne ce message.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 10:53 J'espère que ton appel aura des résultats favorables
bon courage
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 11:02 calau écrit:
J'espère que ton appel aura des résultats favorables
bon courage
+1
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 12:13 jcking49 écrit:
calau écrit:
bon courage
+1

+1 +1 +1
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 13:03 ça ne coûte rien d'essayer, pour toucher un maximum de monde... on a du mal à rivaliser avec les pays nord africain à 2€ de l'heure et dans les 5% de taxes sur les sociétés... Le MAROC prend beaucoup de parts de marché... tant mieux pour lui et dommage pour nous ! Il y a même des sociétés qui ferment dans les pays de l'EST pour se monter en AFRIQUE du nord. Impossible de rester les bras croisés en se lamentant. Il nous faut donc réagir: primo,par le délai...deuxio, avec un prix le plus bas possible. J'y crois...l'avenir dira si j'ai raison.
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 13:30 Bon courage mon petit Ikuriña. Je suis de tout coeur avec toi.
Alors messieurs, on se mobilise !
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 14:24 Bonjour Ikuriña,

Je t'envoie un mail avec l'adresse de deux sociétées sur bordeaux qui sous traitent des travaux d'usinage
car tes capacitées machines peuvent les interesser,
du moins je l'espère.

Bonne chance et bon courage

A+ gamra
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 14:32 Je n’ai malheureusement plus de contacts professionnels mais je t'assure de tout mon soutien.
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 14:53 Ikuriña tu as reçu mon mail ?
Tu m'appelles quand tu veux (pas à une heure du mat lol)
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 15:42 à l'attention de GAMRA:
merci pour les deux adresses que tu m'as donné ainsi que ta disponibilité en plein week-end.
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 15:54 C'est avec plaisir
Sympa ton coup de fil
A bientot.
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 08/03 à 17:20 écrit:
papy 69 écrit:
jcking49 écrit:
calau écrit:
bon courage

+1

+ 1 bien entendu
Re:recherche travaux de sous-traitance en usinage - 09/03 à 15:40 +1 pour moi également

Serrons nous les coudes en ces temps difficiles.

C'est aussi ça la conviviamitié de ce forum.

Ici c'est aide moi et le forum t'aidera.

Amicalement, j'espère ami Ikurina que ce petit appel t'apportera toute l'aide dont tu as besoin. Je croise les doigts pour toi.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes