Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

censure? - 06/03 à 00:18 bonsoirs,on parle de face boock,de dérives,ce soir j ai envie de parler censure, est ce possible méme sur mon site préférer ??? sur le post open 1000 remora nous avons lancer moi méme et suivi si je me souvient bien par djack 44 , quelqes petite "vannes gentillette" et je m apercoit quelles on disparue ? est ce l "effet crise" ou simplement une façon sélectives de dire stop audérives ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:censure? - 06/03 à 00:27 refais un test.....
si tes propos sont respectieux et sans conotations odieuses pourquoi ne passeraient-elles pas??
je pense qu'avec de l'humour et de la finesse, il est possible de formuler beaucoup de chose
Re:censure? - 06/03 à 12:35 ca ne surprend pas grand monde? bon!!! ca doit etre normal ? décu,décudécudécu !
Re:censure? - 06/03 à 12:56 salut ,je ne censure que les propos vraiment déplacés n'étant pas un censeur né ! je pense qu'il peut s'agir d'une fausse manip de ma part ou d'une erreur ,excuses moi, loin de moi la volonté de censurer ,d'ailleurs dans le cas ou je devrai le faire j'avertirai déjà le posteur en cause !
pour moi pas de problème
Alain
Par contre avant de dire que cela ne surprend pas grand monde ,laisses moi le temps de répondre car j'ai comme beaucoup des obligations pro et pas toujours le temps d'être sur le forum
merci
Re:censure? - 06/03 à 13:13 pas de problémes,n étant pas super caler en informatique, j ai été surtout surpris ! j avais donc besoin de savoir en fait "qui fait quoi" ,quant a mes interrogations sur la "non surprise" elle n était pas ciblées .
Re:censure? - 06/03 à 13:34 Ca m'étonnait aussi,le forum est assez sympa par rapport a d'autres,il y a comme dérives et humour juste qu'il faut et on est assez libre de donner son point de vue sans se faire descendre.

Pas le cas sur tous les forums,je me suis fait viré d'un pour avoir dit que je n'achèterais plus jamais d'optimax pour en avoir cassé deux,je me suis fait bannir,l'administrateur du site était un pro-mercury.
Re:censure? - 06/03 à 13:54 la censure
Re:censure? - 06/03 à 14:01 Oups ! c'est pas drôle !

Re:censure? - 06/03 à 14:09 Quoique dans certains cas il vaut mieux avoir le sang sûr !

Bon d'accord Virago c'est pas drôle !
Re:censure? - 06/03 à 16:32 j ai bien compris que c etait une erreur de frappe de la part de lepiaf et je ne lui en veut surtout pas , une choses est sur c est que dans la vie comme sur ce forum(le seul que je "frequente avec PAB )mais propos ne sont j amais ordurier ou insultant,quelques fois "piquant" mais trés souvent encadrer d humour meme si des fois j oublie le lol!!!
Re:censure? - 06/03 à 17:27 De mémoire, ce post avait un ton assez inhabituel. Son « humour » était très limite surtout vis-à-vis d’un débutant sur le forum. Je pense que c’est un des posts qui ont fait réagir Edyco.
S’il y eu coupure involontaire causée par un mouvement d’humeur désordonné de notre cher Lepiaf, c’est pas très grave, cela évite les engueulades entre membres.
Très amicalement. Philippe.
Re:censure? - 06/03 à 17:32 je n ai pas le genre a lepiaf d annuler un post , il prévient avant pour que l intéresse face le nécessaire, mais il est le capitaine du navire et ont lui doit obéissance mutinerie c est les fers assuré lol
Re:censure? - 06/03 à 20:01 jcking49 écrit:
Ce n' est pas le genre a lepiaf d annuler un post , il prévient avant pour que l' intéresse face le nécessaire, mais il est le capitaine du navire et ont lui doit obéissance mutinerie c est les fers assuré lol
lol tu cherches une promo ?
bonne soirée
Re:censure? - 06/03 à 20:45 lepiaf écrit:

bonne soirée
chouette je vais avoir un bateau tout beau et qui sent encore la résine, et peut être avec un hondava savoir c est la surprise de mon capitaine préféré lol voulez vous du sel ou du poivre chef?MDR
Re:censure? - 06/03 à 21:24 fayot !!!!
cireur de pompes !!!!
lèche c..... !!!!
tiens! de (l'auto) censure .....
MDR!!!!
(ps: mes meilleures amitiés à tous )
Re:censure? - 06/03 à 22:02 jcking49 écrit:
lepiaf écrit:

bonne soirée
chouette je vais avoir un bateau tous beau et qui sens encore la résine,et peut être avec un hondava savoir c est la surprise de mon capitaine préféré lol voulez vous du sel ou du poivre chef?MDR

Si l'alu sent la résine, sautes à l'eau !!!!
Re:censure? - 06/03 à 23:40 PPHI écrit:

Si l'alu sent la résine, sautes à l'eau !!!!

Oui , avant que çà sente vraiment le sapin !!!
Re:censure? - 07/03 à 17:39 oui mais , c'est du joli bois !
Re:censure? - 07/03 à 19:32 bonsoir;
Z'avez pas fini de plumer " le piaf",
il est assez sympa ce zoizeau,
J'ai fait sa connaissance à Nantes, au detour d'un stand,ne m'a pas mordu pour autant.
De plus c'est un pecheur dans le 85, ça ne peut qu'être qu'un type bien, bien que notre surveillant.
Qu'il continue, et ça demande du dévouement ( beaucoup d'entre-nous en aurait-il la possibilité ,)
Amitiés à tous,
Loubouly85sud
Re:censure? - 07/03 à 23:59 jcking49 écrit:
.....je vais avoir un bateau tout beau et qui sent encore la résine, et peut être avec un hondava savoir c est la surprise ...
ben dis donc, je ne voudrais pas être le piaf de mauvaise augure, mais à ta future nouvelle place au port..il risque de perdre des plumes...ton honda !
(j'ose espérer ne pas te faire passer des nuits blanches...)
Re:censure? - 08/03 à 00:00 lolo17 écrit:
....je me suis fait viré d'un pour avoir dit que je n'achèterais plus jamais d'optimax pour en avoir cassé deux,....
je croyais qu'ils étaient fiables ?????
tu peux ouvrir un post là dessus ?? ça m'interesse.
Re:censure? - 08/03 à 10:43 Arfff

J'ai bien peur que ce genre de post dérape avec les "pros" et les "anti" non??

Mais si ça peut aider,je vais m'y coller,de plus je le regrette ce moteur,c'était un 225 qui consommait 2 fois moins que le yam et marchait mieux.
Re:censure? - 08/03 à 12:17 loubouly85 écrit:
bonsoir;
Z'avez pas fini de plumer " le piaf",
il est assez sympa ce zoizeau,
J'ai fait sa connaissance à Nantes, au detour d'un stand,ne m'a pas mordu pour autant.
De plus c'est un pecheur dans le 85, ça ne peut qu'être qu'un type bien, bien que notre surveillant.
Qu'il continue, et ça demande du dévouement ( beaucoup d'entre-nous en aurait-il la possibilité ,)
Amitiés à tous,
Loubouly85sud

Encore un qui veut une promotion !!!!!lol!
Re:censure? - 08/03 à 12:22 lolo17 écrit:

Pourquoi çà déraperait ?? on peut exposer des arguments contradictoires sans pour autant déraper.......
de toutes façons il y a notre oiseau protecteur et vigilant qui veillera à ce que tout se passe bien,si si c'est vrai
( une tite promo .....non bien sûr !)
Re:censure? - 08/03 à 12:30 Des faits, des faits .......
Re:censure? - 08/03 à 13:38 Censures , vous avez dit censures ! Avec toutes mes âneries d'avant vacances pour mes 400posts éh bah le zoizeau il a tout laissé !
Bisous le zoizeau
Re:censure? - 08/03 à 18:16 lolo17 écrit:
Arfff

Mais si ça peut aider,je vais m'y coller,de plus je le regrette ce moteur,c'était un 225 qui consommait 2 fois moins que le yam et marchait mieux.

Il n'y a aucune raison que ça dérape ,au contraire profitons d'un utilisateur non professionel dans la vente de cette marque pour dire sans langue de bois ce qui t'es arrivé.

De toute façon et comme d'habitude,notre chef veillera bénévolement au bon ordre de ce forum.

Cordialement,

Salutations
Re:censure? - 11/03 à 23:30 +1.... J'attends avec impatience... un copain hésitait entre le 90 optimax et le 90 Etec... suite à tes propos il vient d'opter pour un Etec.. mais j'aimerais connaître les problèmes que tu as eu avec tes 2 optimax.
ouvre un post dans "MOTEUR".
Re:censure? - 12/03 à 09:38 Je vais faire ça ce soir si je ne rentre pas tard mais je suis tous les jours en ce moment sur mon bateau pour réfection du tableau arrière afin de greffer un df 140.

Promis je vais vous faire ça!
Re:censure? - 12/03 à 21:25 Je rentre juste,je ferais un topo ce week-end,pour le moment c'est stratification a longueurs de journées..
Re:censure? - 25/03 à 13:44 Censuré, ou pas ? bizarre...
Re:censure? - 25/03 à 15:00 jmarc17 écrit:
Censuré, ou pas ? bizarre...
Quelle est la question ????
Re:censure? - 28/03 à 21:22 Je ne m'y suis pas encore collé,j'ai un boulot de fou en ce moment...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes