Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

coudes inox - 02/03 à 18:16 bonjour a tous si une personne peu me dire ou peut on trouvé des coudes inox a souder de diamètre 28 extérieur merci d avance de vos réponses
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:coudes inox - 02/03 à 19:38 ici je pense:
"VENDEENNE D'APPROVISIONNEMENT METALLURGIQUE ET AGRICOLE (VAMA)"
Commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers

VAMA ( LA ROCHELLE ) ... 17000 LA ROCHELLE Tel : 05 46 00 39 00. Fax : 05 46 43 11 78,
Adresse 372 Avenue Jean Guiton 17000 LA ROCHELLE

les autres points de vente sont :

Rue Gustave Eiffel 79200 PARTHENAY

16 Rue Olivier de Serres 85500 LES HERBIERS

si c'est une cote standart: ils ont en stock, sinon : à commander
que veux-tu réaliser? je peux fouiller demain dans mes réserves si cela peux te dépanner
Re:coudes inox - 02/03 à 19:40 simplement sur ebay:

EBAY INOX

mais cher!
Re:coudes inox - 02/03 à 19:54 J'ai cette adresse, çà peut t'intéresser
http://www.accastillage-inox.com/index.htm
Re:coudes inox - 02/03 à 19:55 je veux faire les angles et les retombée de l arrière de mes rambardes sur mon new boat http://labernique.0rg.fr/
Re:coudes inox - 02/03 à 20:31 bon courage , joli projet!!
Re:coudes inox - 02/03 à 21:02 Je cherche demain dans ma petite réserve d’inox (j’ai un pote qui dirige un « site de valorisation des métaux » ) …moi, ignorant, j’appelait cela un ferrailleur…
Bref j’ai pas mal de récup à dispo
Si je trouve en 28 mm, je te les offre bien sûr.
Une question : quel angle as-tu mis pour la face de ta cabine ?
A+
TORPEN
Re:coudes inox - 03/03 à 06:48 salut :
j"ai fabriqué mon balcon pour mon petit bateau en inox bien entendu , j'ai trouvé tout ce matériel chez accatillage diffusion ( nantes ) . les miens se vissent . Mais tu peux souder si tu sais le faire .
Des coudes ils ont en 90° , d'autres angles plus ouverts ! a combien , je ne sais pas ! mais ils en ont .
Re:coudes inox - 03/03 à 08:19 J'ai trouvé çà aussi
http://www.atoutinox.com/raccords-a-souder-coudes-0.htm
Re:coudes inox - 03/03 à 09:18 salut torpen pour ce qui est de l angle je ne sais pas juste que en bas il y 1m et en haut il y a 1m20 quand j ai tracer j ai pas pris l angle mais si cela t intéresse je peu le prendre et te le dire
Re:coudes inox - 03/03 à 09:20 j avais oublier merci de vos réponses et si d autres personnes on encore des proposition merci
Re:coudes inox - 03/03 à 11:52 les coudes equerre a souder se recoupe pour avoir
l angle voulu bonne journee
Re:coudes inox - 03/03 à 19:07 merci pour l info mais je ne veux pas les coupés je cherche a faire des angles a 90 degrés pour l arrière de mon bateau qui a le tableau bien carré
Re:coudes inox - 05/03 à 23:38 labernique, peux tu me contacter en mp avant samedi : je pense avoir ce qu'il te faut mais j'ai encore des difficultés pour envoyer des messages en mp
a+
TORPEN
Re:coudes inox - 06/03 à 07:53 je te remercie torpen mais j ai commandé 4 coudes chez un artisan mécano du coin ces super sympa de ta part encore merci
Re:coudes inox - 06/03 à 08:33 Salut, juste encore des photos. Je suis resté sur ma faim, t'en es ou dans ta resto ? Montre nous en plus !!! LOL
Re:coudes inox - 06/03 à 08:37 as tu pensé a la ceintreuse c est certainement plus jolie que de souder des coudes
Re:coudes inox - 06/03 à 08:47 oui j y est pensé a la ceintreuse mais ca me donne un coude plus long et moi je faire le plus court possible donc il n y a que les coudes a souder et pour les photos il va falloir attendre un peu je travail dessus tranquillou pour pas faire de la me**de http://labernique.0rg.fr/
Re:coudes inox - 08/03 à 01:36 des coudes plus longs ?? je ne comprends pas, car avec une cintreuse à tube tu fais le rayon que tu veux... il y a bien un minimum (syndical!) pour le fluage de la matière mais je me rappelle avoir fait des petits rayons avec du tube Ø20. Comme le dit NANAR, le tube plié c'est plus joli..en plus, plus de problème de passivation lié à la soudure.
Re:coudes inox - 08/03 à 09:51 tu ne ferras jamais des coudes aussi petit en rayon ces impossible ton tube s aplatira dans la courbure ,merci de tes conseils mais j ai essayé et impossible même avec une cintreuse enrouleuse spécial inox
Re:coudes inox - 08/03 à 12:11 pour moi ! pas d'aide concernant tes coudes mais un seul mot : chapeau !
Re:coudes inox - 08/03 à 12:26 +1
Re:coudes inox - 08/03 à 12:58 ikuriña écrit:
des coudes plus longs ?? je ne comprends pas, car avec une cintreuse à tube tu fais le rayon que tu veux... il y a bien un minimum (syndical!) pour le fluage de la matière mais je me rappelle avoir fait des petits rayons avec du tube Ø20. Comme le dit NANAR, le tube plié c'est plus joli..en plus, plus de problème de passivation lié à la soudure.

D'accord avec Ikurina, tout à gagner si c'est bien fait.

Bravo Labernique ! C'est une coque qui le mérite, bien marin et solide.
Re:coudes inox - 08/03 à 13:07 labernique écrit:
tu ne ferras jamais des coudes aussi petit en rayon ces impossible ton tube s aplatira dans la courbure ,merci de tes conseils mais j ai essayé et impossible même avec une cintreuse enrouleuse spécial inox
si tu t'adresses à quelqu'un de compétent, qui maitrise cette technique, c'est faisable.. c'est un sujet qui avait été abordé dans un autre post.. pour éviter l'écrasement il faut remplir le tube.
Re:coudes inox - 08/03 à 18:20 Le remplir avec du sable,
Re:coudes inox - 26/03 à 07:53 J'ai trouvé çà sur ebay.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes