Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

aménagement interieur espace 625 - 01/03 à 20:06 Bonjour,

Les beaux jours arrivent et il faut s'y mettre. j'ai un espace 625 Cordouanc'est a dire "vide dedans" Au débu c'est génial mais à l'usage il faut quand même un minimum de rangement. , super canot, quand même!...

Quelqu'un s'est il déjà livré à cet exercice? A quoi faut-il penser, que faut il ne pas oublier, quelles sont les erreurs à ne pas commettre?

Merci de vos conseils

Eric
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:aménagement interieur espace 625 - 02/03 à 11:00 Je ne connais pas ton programme, c'est lui qui définit ce dont tu as besoin.

Néanmoins personnellement je vide complètement le bateau en fin de saison pour ne remettre qu'au fur et à mesure le matériel, car très vite on transporte beaucoup de choses inutiles ou qui ne servent qu'une fois
Re:aménagement interieur espace 625 - 07/03 à 22:56 Bonsoir,
En fait, que je parle de rangement, je veux dire "aménagements interieurs", plutot en bois en principe mais je ne suis pas opposé au polystyrene résiné...
Je ne sais pas s'il faut faire des banquettes classiques, comme sur ceux qui sont vendus avec des cabines équipées, ou faire autre chose, comme "un côté étagères" et un coté "cannes", par exemple?
Une chose est cartaines est que cet été personnes n'aurait été s'allonger sur une banquette, cela remue trop. Donc la fonction "lit" est clairement inutile!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes