Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 26 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

COOL - 28/02 à 22:34 Cool les gars !!!
Je ne voudrais pas lancer une polémique, mais je trouve
qu'il y a des tensions malsaines en se moment sur le forum. Peut-être que je me trompe, je comprends que rester à terre pendant l'hiver c'est frustrant mais cool les gars, on souffle un grand coup les beaux jours approchent. LOL.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:COOL - 28/02 à 22:36 Ben moi je suis zen, en fait j'attends le dégel du lac pour remettre le bateau à l'eau et l'ouverture pour traquer le pike.

Mon lac est gelé depuis Noël et il y a 60cm de glace. Mes petits pikes sont tranquilles au fond.
Re:COOL - 28/02 à 22:41 http://www.myvalleedejoux.ch/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Joux
Re:COOL - 01/03 à 19:16 Qui n'est pas ZEN ? je pense qu'il y a beaucoup de plaisanteries
Re:COOL - 01/03 à 19:37 Mais qu'est-ce que tu racontes Edyco ????
Le forum est super cool, pas de problèmes !!!
Re:COOL - 01/03 à 19:47 Bon si vous le dites.
Je retourne à la pêche.
Re:COOL - 02/03 à 08:12 salut eddy la chasse a fermé , tu retourne a la peche lol
Re:COOL - 02/03 à 11:02 edyco écrit:
Bon si vous le dites.
Je retourne à la pêche.

Où as tu remarqué des problèmes ?
Re:COOL - 06/03 à 01:08 Salut stef74380,(74380, on dirait que c'est la commune administrée par mon patron "B... B...") j'espère qu'on va quand même se voir pour de vraie cette année. En ce qui concerne les tentions, il y a qu'a parcourir certains posts et tu constateras par toi même les petits "pics", je n'est créé ce post que dans le but de relâcher un peu la pression. J'espérai, juste que comme d'habitude, sur ce genre de post les délires seraient vîtes arrivés(comme d'hab.), permettant de détendre l'atmosphère. Tu comprends bien Calau que si s'était vraiment sérieux, je ne l'aurai pas mis au café, surtout celui du port.
Re:COOL - 06/03 à 05:58 tout a fait thierry ! heu ........non eddy .
Re:COOL - 06/03 à 06:06 pour ce qui est de se voir ça risque d'etre dur car cette année pour mettre le boat a l'eau avec un poignet en moins (ablation du scaphoïde+premiere rangée du carpe)platre +atelle depuis le 5 novembre et ce p**n de poignet qui bouge presque plus pour l'instant.cela me laisse le temp pour etudier (prepa permis de chasse ).promis je ne klaxonnerais plus les ambulances de ton patron lol .
Re:COOL - 06/03 à 07:04 Cool, pour le permis mais moins pour le poignet(le scaph, ce petit os qui ne sert à rien à part vous faire ch***, je sais ce que c'est, j'ai des soucis avec le mien aussi mais pour le moment il tient bon). Quant à ce qui est de mettre le bateau à l'eau, si tu as besoin d'un cou de poignet, heu m***e un coup de main , se serait avec plaisir. LOL
Re:COOL - 06/03 à 07:20 je vais etre obligé de prendre ma femme et les gamins pour mettre le boat a l'eau" travail bien dirigé ,a moitié terminé" et tant pis pour la tranquillité .
Re:COOL - 06/03 à 07:40 Sa leurs fera du bien(tout plaisir demande un effort).
Il lève bien le coude lui(effort,réconfort). LOL
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes