Epinedecactus
Utilisateur
| Messages: 195 |   |
|
Et Facebook? - 28/02 à 22:22
Qui est sur Facebook!!! J'y suis...
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
edyco
Utilisateur
| Messages: 212 |   |
|
Re:Et Facebook? - 28/02 à 22:55
Penses-tu réellement que facebook a un quelconque intérêt ici ? On n'est pas bien là, cool tranquille, décontracté du gla.. !!!
|
|
|
jeje_al
Utilisateur
| Messages: 996 |   |
|
Re:Et Facebook? - 28/02 à 23:06
en cherchant bien, on va en trouver des faces de bouc...
|
|
|
edyco
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 28/02 à 23:21
Moi j'en est un et je le porte bien. ha ha ha, ptdr,LOL.
|
|
|
batt1
Utilisateur
| Messages: 486 |   |
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 07:36
moi j'y suis, c'est vrai que ça fonctionne bien, un tchat sur un forum est sans doute un +, peut être qu'on peut penser que ça risque de faire de l'ombre au forum proprement dit? je ne sais pas ...
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 08:38
Je ne pense pas que cela fasse de l'ombre au forum au contraire cela permettrait d'alléger son contenu et le site gagnerait en attractivité et convivialité
|
|
|
edyco
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 09:53
Et aussi permettrait à ceux qui son absent au moment d'un débat sympa de tout rater.
|
|
|
edyco
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 09:56
edyco écrit: Et aussi permettrait à ceux qui son absent au moment d'un débat sympa de tout rater. Le principe du tchat étant de l'instantané ou de l'oral si tu préfères. "Les paroles partent et les écrits restent".
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
| Messages: 687 |   |
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 10:12
"Et aussi permettrait à ceux qui son absent au moment d'un débat sympa de tout rater."
+1
|
|
|
XV2PS
Utilisateur
| Messages: 633 |   |
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 11:59
Suffirait de faire une groupe BDP, et y fasse ce que bon leur semble. Ou meme simplement un "fan de".
|
|
|
calimeromu
Utilisateur
| Messages: 335 |   |
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 12:47
mais c est vrai, que malgré les postes "derives" l on parcourt le forum pour des "futilitées" qui auraient pu étre débatut sur un tchat .
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 13:57
Ce n'est pas l'idée d'aller sur Facebook, je désirai simplement savoir qui a un profil
|
|
|
calimeromu
Utilisateur
| Messages: 335 |   |
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 15:36
j ai donc un profil .
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 3029 |   |
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 15:55
Génial ce sujet !!!! Et après on réécrira "çà sent le sapin" !!!!! Sur facebook il y a tout, et beaucoup de n'importe quoi, pourquoi BDP irait se fourvoyer dans panier de crabes ? C'est tout au moins mon avis, conviviamitié et solidamitié pas trop vu sur faceb..
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 17:16
Bon, alors mettons-les dans un panier de fruits de mer et demandons à la Mère Poulard de nous faire une omelette !
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 18:15
Et à la Mère Tatin de nous envoyer une tarte !
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 900 |   |
|
Re:Et Facebook? - 01/03 à 18:31
Salut à tous. Ne m'attendez pas non plus sur "fesse bouck" je vais bien , j'aime la société et la société me le rend bien ! en ce qui concerne la psychanalyse j'ai un chien à l'écoute! à moins qu' il y ai moyen de mater un peu de c*l (du bon) ça m'interesse pas plus que ça!!! lol ...
|
|
|
XV2PS
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 04:00
Benoît 56 écrit: Salut à tous. Ne m'attendez pas non plus sur "fesse bouck" je vais bien , j'aime la société et la société me le rend bien ! en ce qui concerne la psychanalyse j'ai un chien à l'écoute! à moins qu' il y ai moyen de mater un peu de c*l (du bon) ça m'interesse pas plus que ça!!! lol ...
Mouais, en d'autres termes, ceux qui sont sur FB ont besoin de psychanalyze ou de mater du Q?
Tu n'as pas du bien comprendre.
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 900 |   |
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 09:17
XV2PS écrit: Benoît 56 écrit: Salut à tous. Ne m'attendez pas non plus sur "fesse bouck" je vais bien , j'aime la société et la société me le rend bien ! en ce qui concerne la psychanalyse j'ai un chien à l'écoute! à moins qu' il y ai moyen de mater un peu de c*l (du bon) ça m'interesse pas plus que ça!!! lol ...
Mouais, en d'autres termes, ceux qui sont sur FB ont besoin de psychanalyze ou de mater du?
Salut xv2ps. Ma réponse était volontairement provocante (c'est du second degré)plus le "lol" pour la simple raison que je n'éprouve aucun besoin d'aller m'étaler sur FB , maintenant le sujet est lancé sur BDP , je donne mon point de vue , comme tout forumur qui le souhaite . je lis , je réponds mais je n'interprète pas les questions ou réponses des autres forumurs.je t'invite à relire ma réponse. Amicalement. Benoît 56
|
|
|
jeje_al
Utilisateur
| Messages: 996 |   |
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 17:24
XV2PS écrit: Benoît 56 écrit:
ceux qui sont sur FB ont besoin de psychanalyze ou de mater du Q?
Ma mère est sur Facebook......
.... c'est moche.....
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5059 |  |
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 17:28
c'est une belle machine pour collecter des informations .....
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 3322 |   |
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 17:43
et de + je ni comprend rien.
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
| Messages: 442 |   |
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 17:46
Perso je ne connais pas face book . et je n'ai pas envie , peut être pas le temps non plus , d'aller sur d'autres sites que le notre . pas compliqué le doc! lol!
|
|
|
PPHI
Utilisateur
| Messages: 530 |   |
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 19:07
+ 1. Mais cela peut être une démarche individuelle pour ceux qui pratiquent.
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 21:18
Bon ça ! c'est fait !
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 21:52
pas compliqué le doc! lol!
on a besoin de gens comme toi, le doc! simple avec de l'esprit.... ou simple d'esprit.... ou..heuuuuuu....je ne sais plus ............... c'est....pas simple enfin ....vous voyez l'esprit! ........non?
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 02/03 à 23:30
TORPEN écrit:
on a besoin de gens comme toi, le doc! simple avec de l'esprit.... ou simple d'esprit.... ou..heuuuuuu....je ne sais plus ............... c'est....pas simple enfin ....vous voyez l'esprit! ........non?
Bon ! eh ben le doc a encore du boulot !!!
|
|
|
wfd44
Utilisateur
| Messages: 658 |   |
|
Re:Et Facebook? - 03/03 à 06:39
excusez moi les gars mais qu'est ce que c'est " facebook" ? ou alors c'est une sorte de " blog " ? c'est sa ?
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 03/03 à 08:18
Mouais, en d'autres termes, ceux qui sont sur FB ont besoin de psychanalyze ou de mater du Q?
Cela fait longtemps que j'y suis et je n'ai pas vu une paire de fesses. Pour cela il y a d'autres sites...
Tes amis se montrent à poil?
|
|
|
wfd44
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 03/03 à 09:43
je suis petit pêcheur , je sais juste faire mes empiles ,
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 03/03 à 11:54
wfd44 écrit: excusez moi les gars mais qu'est ce que c'est " facebook" ? ou alors c'est une sorte de " blog " ? c'est sa ?
Oui en quelque sorte, ou tu peux partager des photos et autres avec tes amis. Les miens sur Face je les connais personnellement.
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Et Facebook? - 04/03 à 02:34
lepiaf écrit: c'est une belle machine pour collecter des informations ..... +1.....ça c'est sur !!! donc, je boycotte ce genre d'endroit.
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 04/03 à 08:07
ikuriña écrit:
+1.....ça c'est sur !!! donc, je boycotte ce genre d'endroit.
+1
|
|
|
STEF74380
Utilisateur
| Messages: 166 |   |
|
Re:Et Facebook? - 04/03 à 08:14
ikuriña écrit: lepiaf écrit: c'est une belle machine pour collecter des informations ..... +1.....ça c'est sur !!! donc, je boycotte ce genre d'endroit.
+1aussi
|
|
|
calau
Utilisateur
| Messages: 918 |   |
|
Re:Et Facebook? - 04/03 à 10:45
Aller + 2 aujourd'hui je compte double
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 04/03 à 10:55
suffisamment catalogués pour chaque connections que nous faisons sur le net...en plus du fichier Edwige ou autre prénom masquant le maintient du précédant :
+1
|
|
|
XV2PS
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 04/03 à 10:58
En gros tu y montres ce que tu as envie de montrer. A chacun de connaitre les limites. Mais tu peux empecher qui tu veux d'acceder a tes photos ou autres commentaires. Ce qui n'est pas le cas de 90% des forums.
Les journalistes ont fait leurs choux gras avec leur miserabilisme et catastrophisme qu'on leur connait.
A l'epoque ou les versements se font via internet, Face book me fait 1000 fois moins peur que de payer quoi que ce soit via le net.
Comme pour tout, il suffit de savoir. Pour moi (expatrie) c'est bien pratique et surtout cela m'a permis de retrouver plein de copains.
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 04/03 à 22:24
Bravo et merci pour vos nombreux messages. Je me suis bien marré à lire vos commentaires, de voir les réactions de chacun. Comme chantait l'autre : Vous pouvez pas m'ôter ma liberté de penser. Chacun est libre de faire faire ce qu'il lui plait plait.
C'est vrai, Face est un phénomène de société, il faut user de la chose avec modération, tout comme le reste du web, paiements, achats, ventes, downloads etc... Il y a tellement de cochonnerie qu' il faut bien se protéger. Par exemple, j'ai mis un préservatif sur ma ligne ADSL, pour me prémunir de tout virus. Mouhahaha PDR.
Batt, belle prise, faut que je mette également les miennes mais pour cela il faut que je les prenne en photo :-)
Bien cordialement,
Vôtre Epinedecactus.
|
|
|
wfd44
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 05/03 à 06:55
une mine "d'info"! d'accord: en gros je peux creer un site avec un code d'acces que je vais donner a mes proches par exemple . C'est bien c'est pas mal ! meme si l'info est discrete ou indiscrete pour un proche c'est pas trop grave .... on va dire ! Mais imaginez qu'une administration destiner a fliquer les gens dans n'importe quel interet met en ligne de beaux logiciels espions qui passent a travers les anti virus de nos pc ? là on est mal ! non! mon raisonnement n'est pas serieux. si je regarde bien bateaudepeche il y a des infos sympas ;type vehicule , type de moteur, lieu de navig ,type de bateau type de remorque ,etc . enfin tout ça pour dire que sur le net on trouve de tout de maniere controlée + ou -
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 881 |   |
|
Re:Et Facebook? - 05/03 à 21:16
Epinedecactus écrit: Qui est sur Facebook!!! J'y suis...
moi je n'y suis pas !!!!!!
|
|
|
edyco
Utilisateur
|
Re:Et Facebook? - 06/03 à 00:48
Perso, j'ai un profil facebook. J'y suis parce que toute les semaines, je recevais une invite de la part de mes potes. Il est vrai que c'est une vrai banque de données, le tout est de faire attention à ce que l'on y met. Mes potes sont contents, je leurs raconte des conneries, ma boite mail n'est plus inondée de tonnes de messages d'invite.DE PLUS, sur ce site: il y a toujours quelqu'un(un soit disant ami) qui vous invite à faire un test via des liens partenaire, et si vous voulez voire les résultats des tests(ou questionnaires), vous devez autoriser l'accès à vos données perso, (t'as compris le truc). Malgré tout cela, je passe plus de temps sur BDP parce que j'y suis bien.POINT FINAL(pour moi du moins)"Il font ch... ces riquains.
|
|
|
ogmabreizh
Utilisateur
| Messages: 378 |   |
|
Re:Et Facebook? - 09/03 à 07:21
moi j y suis.
|
|