jcking49
Utilisateur
| Messages: 3322 |   |
|
Re:enfin - 22/06 à 11:16
bon pas grand chose a vous raconter , mise a l eau du bateau samedi soir , pour le remettre sur son corps mort, démarrage moteur nickel au 1 er lancement , en allant sur la bouée un coup d accélérateur le bateau part de suite .Pour l instant je n ai pu faire que ça , mais je sent que le moteur a du jus et le bruit est plus sympa a entendre .Donc le week end prochain essai de celui ci et je vous dirait exactement mes impressions .
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 28/06 à 08:37
voici 2 vidéos la première jusqua 20km/h ici et la deuxième je suit monté un peu plus de 23km/h et c est laque pensez vous ? de cette vitesse avec mon alienor et ce mercury de 40 cv
autrement pour les flaps , je suis très surprit du comportement du bateau il est extrêmement plus stable , il ne ce balance plus , il me faut rabaisser un peu les flaps de 1 a 2 centimètre pour que le bateau déjauge encore plus vite .
|
|
|
mick 29
Utilisateur
| Messages: 581 |   |
|
Re:enfin - 28/06 à 09:06
salut belle vidéo JC, est ce que tu as remarqué une meilleur stabilité quand le bateau à l'arrêt???? quand tu dis 20 Km/h c'est pas plustot 20 noeuds!!!
|
|
|
vamla
Utilisateur
| Messages: 71 |   |
|
Re:enfin - 28/06 à 09:11
Pas mal JC, j'aimerais aussi en installer sur le mien cette année. Mais dois attendre mi août PFFFFFFFFFF encore 1.5 mois, Bah passera vite, et la enfin profiter de l'eau et du reste Mais sinon JC bien
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 28/06 à 09:43
mick 29 écrit: salut belle vidéo JC, est ce que tu as remarqué une meilleur stabilité quand le bateau à l'arrêt???? quand tu dis 20 Km/h c'est pas plustot 20 noeuds!!!non mick regarde bien le gps je l ai mit en km/h,pas facile a voir sa bouge lol autrement oui en dérive beaucoup plus stable avec les faps et en navigue je t en parle pas , j en suis ravis .
|
|
|
mick 29
Utilisateur
|
Re:enfin - 28/06 à 09:50
ok JC j'ai mis mes lunette sur mon nez et j'ai mieux vu c'est que du bonheur ces flap et bien mieux que les foel que tu avais avant pour ta coque...
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 28/06 à 10:25
mick 29 écrit: c'est que du bonheur ces flap et bien mieux que les foel que tu avais avant pour ta coque...je n ai pas enlever mes foils sur le moteur cela ne gene pas ,mais sûrement que les flaps c est quand meme mieux voir aussi plus de surface , comme sur un post précédent les flaps je les avaient acheter d occase et prévu sur des bateaux de 7 a 9m , mon bateau fait 4.70 lol et oui les moqueurs maintenant je vait voler lol .
|
|
|
Samuel
Utilisateur
| Messages: 790 |   |
|
Re:enfin - 28/06 à 17:40
Bien bien JC.
Moi de nouveau essai vitesse 20 noeuds sur cette vidéo
VIDEO
et ce matin mer belle pas de vents mais pas de camescope. Vitesse atteinte a 5000 tours 24 noeuds.
Cet apres midi lavage du bateau et quelques surprises sur la coque.ICI
Mon moteur reste tout de même moins bruyant que le tiens JC
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 28/06 à 18:30
Samuel écrit:
Mon moteur reste tout de même moins bruyant que le tiens JCon ne peut pas tous avoir lol ,mais du moment qu il donne je le garde, les frais pour cette année assez .Je regarderais tes vidéos plus tard car la c'est l' heure du jaune au soleil! lol
|
|
|
mick 29
Utilisateur
|
Re:enfin - 28/06 à 18:33
jcking49 écrit: Samuel écrit:
Mon moteur reste tout de même moins bruyant que le tiens JCon ne peut pas tous a voir lol ,mais du moment qu il donne je le garde les frais pour cette année assez .je regarderait tes vidéos plus tard car la c est l heure du jaune au soleil lol à la tienne JC et aux autres
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 12/07 à 17:42
voila , l emplacement du king pour cette été au porht de guerch a Gavres, c est la bouée noir devant le dernier bateau a droite, vivement vendredi midi. http://www.youtube.com/watch?v=z8VDZ6hma_w
le king est arriver sur l emplacement du camping.
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 900 |   |
|
Re:enfin - 12/07 à 20:48
Attention JC est là ! le poisson n'a qu'à bien se tenir!!! lol Ca sent bon JC tu tiens le bon bout ...
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 12/07 à 21:05
Benoît 56 écrit: Attention JC est là ! le poisson n'a qu'à bien se tenir!!! lol .mes potes qui sont déja sur le camping , ne font pas beacoups de bars 6 en une semaine , mais ce sont des bars de + de 4 kgs , donc de belles prises , maintenant cela reste a moi d en prendre et photos au retour .
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 14/07 à 17:56
jcking49 écrit: Benoît 56 écrit: Attention JC est là ! le poisson n'a qu'à bien se tenir!!! lol .mes potes qui sont déja sur le camping , ne font pas beacoups de bars 6 en une semaine , mais ce sont des bars de + de 4 kgs , donc de belles prises , maintenant cela reste a moi d en prendre et photos au retour . G - 3
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
|
Re:enfin - 14/07 à 21:20
jcking49 écrit: jcking49 écrit: Benoît 56 écrit: Attention JC est là ! le poisson n'a qu'à bien se tenir!!! lol .mes potes qui sont déja sur le camping , ne font pas beaucoup de bars 6 en une semaine , mais ce sont des bars de + de 4 kgs , donc de belles prises , maintenant cela reste a moi d en prendre et photos au retour . G - 3
Tu "Piafes" d'impatience Jc .Houhouhouuuuuuuu!lol
|
|
|
Lakers
Utilisateur
| Messages: 821 |   |
|
Re:enfin - 14/07 à 22:24
vas y chouchou t'es en forme ce soir !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 15/07 à 03:23
G - 2
|
|
|
mick 29
Utilisateur
|
Re:enfin - 15/07 à 06:52
hhaaaaaaaaa vivement le point G jcking49 heuuu je voulais dire le jour J....
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 15/07 à 08:04
mick 29 écrit: hhaaaaaaaaa vivement le point G jcking49 heuuu je voulais dire le jour J....a enfin un qui suit lol
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:enfin - 15/07 à 21:33
.... chutttt ! il y a une jeune fille !!!! z'allé la faire fuir ! J'espère que papa Torpen l'a prévenu que z'êtes des sauvages ! n'ai pas peur petite chloé, ils n'ont pas encore trouvé le mien !
ok je sors !!!
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
|
Re:enfin - 15/07 à 21:36
Hou la menteuse !!!!!lol
hihihihihihihihihihihihihihihihi
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:enfin - 15/07 à 21:39
heu... oui et voilà le résultat !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 16/07 à 03:34
J-1
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 17/07 à 03:22
j-10h
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
| Messages: 687 |   |
|
Re:enfin - 17/07 à 04:09
JC , tu ne dors plus?
tu as peur de rater l'heure du départ???
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 17/07 à 08:11
non ça va bien , il me reste encore a caser mon annexe dans la voiture et attendre madame qu elle rentre du boulot et hoppppppp
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 3029 |   |
|
Re:enfin - 17/07 à 08:22
jcking49 écrit: attendre madame qu elle rentre du boulot et hoppppppp
Oui, ben votre vie privée ne nous regarde pas !!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 17/07 à 11:13
bonne vacance a vous tous . c est parti
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:enfin - 17/07 à 11:39
Bonnes vacances à vous, avec les 3 P Plaisir, Pêche, PRUDENCE !!
|
|
|
mcloe
Utilisateur
| Messages: 31 |   |
|
Re:enfin - 17/07 à 12:46
Lakers écrit: .... chutttt ! il y a une jeune fille !!!! z'allé la faire fuir ! J'espère que papa Torpen l'a prévenu que z'êtes des sauvages ! n'ai pas peur petite chloé, ils n'ont pas encore trouvé le mien !
ok je sors !!!
T'inquiète Lakers!! Torpen m'a briffée... j'suis pas choquée! j'vois qu'il y a de belles histoires d'... amour ... et de c** sur vos forum. c'est génial ce qu'on peut faire avec du virtuel!! l'espoir fait vivre en même temps. ;)
|
|
|
jeje_al
Utilisateur
| Messages: 996 |   |
|
Re:enfin - 17/07 à 14:34
mcloe écrit: l'espoir fait vivre en même temps. ;) et paf pour ceux qui se sentiraient concernés!!! En tout cas, ce n'est pas la repartie qui manque...
:)))
|
|
|
mick 29
Utilisateur
|
Re:enfin - 17/07 à 21:44
haha au fait JC n'oubli pas ton Gps pour retrouver le point G c'est plus facile depuis que j'en ai un, ma femme adore, elle dit même "que du bonheur"... comme disent les jeunes... Pfeuuu...
sur ce bonnes vacance JC, ainsi qu'aux autres, moi c'est prévu début aout...ouFFFFF
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:enfin - 22/07 à 23:40
Pauvre JC ! on lui pourri bien son topic pendant qu'il essaie de ratisser les fonds marins !!
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
|
Re:enfin - 23/07 à 09:27
Je ne suis pas sur qu'il ratisse les fonds marins avec le temps de m*rde que l'on a en zone BZH actuellement.
|
|
|
Samuel
Utilisateur
| Messages: 790 |   |
|
Re:enfin - 26/07 à 16:02
papy 69 écrit: Pauvre JC ! on lui pourri bien son topic pendant qu'il essaie de ratisser les fonds marins !!
je viens d'avoir un message de JC et pas très bonne la nouvelle gros souci avec son moteur...
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:enfin - 26/07 à 23:26
Allons bon ! pourtant il a déjà raté une saison et fait preuve de beaucoup de patience. Si çà continue çà doit vraiment être désolant pour ne pas dire plus.
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:enfin - 28/07 à 01:32
c'était quoi le dicton du chef posté l'année dernière...***** = vacances pourries... bon, ok, je sors...
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:enfin - 28/07 à 07:59
Oui, oui !! Mais je vais continuer parcequ'on peut le faire avec tous: avec mercury vacances pourries avec johnson y'a tes alarmes qui sonnent avec honda t'es dans le caca avec evinrude l'été sera rude avec mariner c'est la panne en mer avec yamaha..........heu heu ........y sont bien les yam ! non ?
lol
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:enfin - 28/07 à 11:24
Et pour Suzuki ?
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:enfin - 28/07 à 12:48
Touti rikiki !!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 08/08 à 11:00
slt retour de vacances , 2 jours en mer et banc moteur cassé ,serrage de celui ci pfff vacances foutu. Heureusement que mon voisin de camping avait un bateau et ma amené a la pêche , pas mal de bars voir les photos prochainement ai décidé ce voisin de s inscrire sur le forum il vous mettra lui aussi quelques photos.Merci encore a toi claudy le marseillais du Nord , lol.Apres discussion avec madame ou je voulait tous bazarder , elle ma convaincu d acheter un moteur neuf et mon soit c est diriger sur monsieur lepiaf va être content HONDAsûrement a la fin de ce mois et pour mes 8 jours de vacances fin septembre je serait sûrement plus tranquille
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 08/08 à 17:39
voici quelques photos

voici claudy qui sans lui mes vacances aurait été un cauchemar, et ce qui reste d un bars de 63 après un régime au beurre blanc maison
 bars pecher au leurre méga flash de 13
 bientot d autres photos et vidéo la vidéo , le son est un peu mauvais avec le vent ici
voici les copains sur l autre bateau qui ont prit un bar de 58 ,apres cela gros orage obligé de rentrer et c était ma derniere sortie avant le départ sniff a dire que c était le 1 er bar de claude et sa 1 ere sortie en mer
|
|
|
mick 29
Utilisateur
|
Re:enfin - 09/08 à 18:21
bracvo JC pour tes pêches et je pense que tu as bien fais pour ton choix de remotorisation
|
|
|
jmarc17
Utilisateur
| Messages: 302 |   |
|
Re:enfin - 09/08 à 18:39
T'as vraiment pas de bol Jc, mais je vois que tu as passé tout de même de bonnes vacances. Avec un Honda neuf tu vas être enfin tranquille. Regarde un peu du coté du 50 Cv c'est un nouveau modèle avec tous les derniers perfectionnements et une garantie de 3 ans. A+
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5059 |  |
|
Re:enfin - 09/08 à 19:56
bravo pour ta pêche et merci à ton voisin, pour Honda ,j'aurai pas fait mieux lol
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 10/08 à 03:04
jmarc17 écrit: T'as vraiment pas de bol Jc, mais je vois que tu as passé tout de même de bonnes vacances. Avec un Honda neuf tu vas être enfin tranquille. Regarde un peu du coté du 50 Cv c'est un nouveau modèle avec tous les derniers perfectionnements et une garantie de 3 ans. A+mon bateau ne peut dépasser 40 cv donc cela sera un bf 40 honda arbre long avec indicateur de trim,horometre,compte tour , manette ,réservoir ,garantie de 4 saisons,1er entretien gratuit (main oeuvre ,huile etc...)et pose gratuite , pour ? dite moi un prix lol a lorient
|
|
|
jmarc17
Utilisateur
|
Re:enfin - 10/08 à 12:11
Pour la modique somme de 6999,99 € (au pif)
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:enfin - 10/08 à 17:08
5000 euros est ce bon ou pourrait je trouvé moins chere ? voici le moteur ici
|
|
|
jmarc17
Utilisateur
|
Re:enfin - 11/08 à 17:31
Très bon prix surtout avec les accessoires et la pose. Sois le bienvenu dans le cercle très fermé HONDA. Un petit conseil: surtout ne pas oublier l'arrosage à faire régulièrement entre chaque vidange LOL.... Pourquoi t'as pas racheté un Mercury ? MDR (excuse moi Bataclo, c'est pour rire...)
|
|
|
djack44
Utilisateur
| Messages: 811 |   |
|
Re:enfin - 11/08 à 18:51
Salut jcking49 encore des misères a ce que je lis !
Ta fais le bon choix, pas pour la marque car ils se valent tous dans se domaine, mais pour du neuf car tu sais sur quoi tu pars et tu seras tranquille pour quelques années a présent et je ne parle pas du silence et la conso. du 4 temps que du bonheur !
A une petite question au niveau poids sur le tableau arrière ça passe ,car 40 CV a l'époque c'etait je suppose pour les 2 temps ? Manquerait plus que le tableau lâche et que tous part a la flotte ! ! ! ! ! !
Je te pose la question car a l'epoque de mon cup 12 mon 25 cv 4 temps neuf de 2004 pesait plus lourd que le 40 dt de 92.
PS : Que va devenir ta page a présent si tu n’as plus rien a nous raconter comme mésaventure lol ?
|
|
|
|